Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment avez vous connu ce forum ???


Messages recommandés

Alors moi c'est grâce à James qui à l'époque était Modo, vu que l'on travail ensemble il m'avait dit de passer voir et du coup je me suis inscrit !! :twisted:
D'ailleur en ce moment ça recrute sec au taf pour le fofo !! contant

Et je suis rester pour la bonne ambiance, les délires, la bonne humeur et la sympathie de tous good

Ps : je suis pas prêt de bouger !! tirelangue

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu le forum par hasard (me suis perdu...)
et je reste parce que dans la vie réelle, j'arrive pas à garder un pote tellement je suis con. Sur le forum ça se voit un peu moins (si, si, je vous assure) et du coup, j'ai plein d'amis :lol!::lol!:

Après, tout le délire autour de la moto, ouais bof, j'm'en tape un peu...
Fallait bien trouver un truc pour m'insérer de toute façon 011


Ah si, je m'étais inscrit sur un forum de tricot au crochet, mais y'avait que des vieilles, je me suis fais virer, je sais plus trop pourquoi.... :lunette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
j'ai connu le forum par hasard (me suis perdu...)
et je reste parce que dans la vie réelle, j'arrive pas à garder un pote tellement je suis con. Sur le forum ça se voit un peu moins (si, si, je vous assure) et du coup, j'ai plein d'amis :lol!::lol!:

Après, tout le délire autour de la moto, ouais bof, j'm'en tape un peu...
Fallait bien trouver un truc pour m'insérer de toute façon 011


Ah si, je m'étais inscrit sur un forum de tricot au crochet, mais y'avait que des vieilles, je me suis fais virer, je sais plus trop pourquoi.... :lunette:

Tu peux pas t'en empêcher !! MDR017MDR017MDR

Ps : pour 500€ moi je suis ton pote aussi dans la vie !! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:

Tu peux pas t'en empêcher !! MDR017MDR017MDR

Ps : pour 500€ moi je suis ton pote aussi dans la vie !! :lol!:


Oùla, mais tu vas te ruiner :lol!:
T'es pas obligé de payer pour être mon ami, malgré mon immensitude je suis resté une personnalité accessible pour le terrien lambda

017017017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo a écrit:
Raph 03 a écrit:
Désolé Polo mais j'ai l'impression que personne ne t'as pris au sérieux !! zutpas de bol



Dommage, car c'est pour mieux référencer le fofo !!


Bon, d'accord, mais je l'avais déjà dit dans ma présentation,
je cherchais un moto-club, si possible dans ma région, et si possible en 125cc.
J'ai dû faire une recherche du genre :
"Moto-club + allier"
puis :
"moto-club + allier + 125"
et surement pareil avec Auvergne.

J'ai trouvé le fo Univers, je suis resté, et j'ai arrété les recherches parce qu'ici, c'est au poil good

ça t'aide un peu PoLo ?

Maintenant, je vais te dire ce que je compte faire :
publier un max de topic custom et rameuter un max de customiens
car je souhaite:
1°) faire ch...r Raph :lol!:
2°) rendre ce forum un peu plus présentable :lol!::lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
Bon, d'accord, mais je l'avais déjà dit dans ma présentation,
je cherchais un moto-club, si possible dans ma région, et si possible en 125cc.
J'ai dû faire une recherche du genre :
"Moto-club + allier"
puis :
"moto-club + allier + 125"
et surement pareil avec Auvergne.

J'ai trouvé le fo Univers, je suis resté, et j'ai arrété les recherches parce qu'ici, c'est au poil good

ça t'aide un peu PoLo ?



nikel !!! good

Tu vois quand tu veux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
EL-MITCH-03 a écrit:
Maintenant, je vais te dire ce que je compte faire :
publier un max de topic custom et rameuter un max de customiens
car je souhaite:
1°) faire ch...r Raph :lol!:


sanscom


t'inquiète Raph, c'est affectueux :lol!:

tu finiras par rejoindre le côté obscur, ça vient petit à petit, tu le sens pas ?

:twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
Raph 03 a écrit:
EL-MITCH-03 a écrit:
Maintenant, je vais te dire ce que je compte faire :
publier un max de topic custom et rameuter un max de customiens
car je souhaite:
1°) faire ch...r Raph :lol!:


sanscom


t'inquiète Raph, c'est affectueux :lol!:

tu finiras par rejoindre le côté obscur, ça vient petit à petit, tu le sens pas ?

:twisted:


017017017017017017017017017017

Excuse moi c'est nerveux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

r ma part le plus grand hssard je chercher un forum 125 et sur google j'ai du taper forum 125 et la le hassard, la presentation (et je crois surtout la p'tite video d'acceuil qui etait de ton cru :lol!: ) apres quelques clics je me suis inscrit c'etait le05/08/2008 contantcontantcontantcontantcontant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superforum je l'ai trouvé en fouinant sur le net pour trouver un forum sympa pour partager et rencontrer d'autres passionnés en 125. parce que si tu vois les forums motos je me voit mal faire un tour avec une 1000cm
a coté.
la l'ambiance était a priori etait génial et ca se confirme je reste
superforum+1013+1respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
ba je connais johan il m y a inviter car avant j etait aussi sur le forum de molosses pis jojo c est mon ami donc je lui ai dis allez zou je viens sur le fofo de moto comme j aime aussi les moto meme si je n en possede pas voila c est tout simple
[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Héllo

Connu le forum grâce à Yann qui m'a abordé sur un autre forum de moto!

Je reste car l'ambiance est sympa, la modération correcte, le chat toujours agréable et l'espoir de se rencontrer "face à face" lors de sorties motos (du moin les membres de ma région) pour les autres c'est un peu loin sniff.

Ce forum vit plus que l'autre ou je suis aussi, il y a plus de posts, plus de commentaires et de réponses aux sujets.

Deplus les forums de "motards", on est pris pour un c** avec une 125 alors d'être sur un forum dédiée à cette cylindrée c'est toujours plus sympa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...