Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Leonart 125 Daytona


Messages recommandés

Alors après ma petite présentation :
/presentation-f40/un-de-plus-t2672.htm
Voici le temps des petites questions.

Cherchant un custom 125, j’ai trouvé beaucoup de choses comme Honda Shadow, Daelim Daystar ou autres.
Je suis tombé par hasard sur la Leonart Spyder, j’ai bien aimé, puis sur la Daytona et là, j’ai flashé !!!

C’est vrai qu’elle n’est pas donnée (surtout comparée aux prix des Hondas ou Daelim…) mais j'adore ce style. Mon problème, c’est que je ne trouve aucunes info la concernant, et très très peut sur la Spyder qui a le même moteur.

Je suis donc a la recherche de toutes info concernant cette moto (ou la marque Leonart en général) Le peut que j’ai trouvé : moto sino-espagnole, base moteur Honda « modernisé », et c’est a peut prêt tout…

Comme il me semble qu’il y a un (voir des…) possesseur de Spyder (j’ai cru lire ça dans la présentation de la Spyder…), un petit retour sur l’utilisation, consommation moyenne, vitesse de croisière à envisager, problème ou non pour trouver des pièces ou des consommables me ferai super palisir !!!
Et pour les autres qui connaissent sans en avoir, je suis preneur aussi de vos info !!!

Merci d’avance a tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par jeter un oeil là :

/les-customs-f20/leonart-daytona-125-t2631.htm

et puis surtout essayes de déterminer tes envies et besoins (et moyens...).

Si tu démarre sur une chiotte neuve ou chère, tu aura peut-être de grosses hésitations quand te prendra l'envie de la modifier un peu.
Mais si la meuleuse et la masse ne sont pas ton truc alors attaque direct un modèle qui te plait.
D'après les goût que tu annonces dans ta présentation, j'ai vaguement une idée de la direction que tu vas prendre
contant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je l’avais lu cette présentation…

Ce qui est sur, c’est que même si je ne suis pas archi nul en bricolage, je ne me vois pas me lancer dans des transfo comme les tiennes el-mitch !!! Et cette Daytona a vraiment la gueule que je recherche….sans rien faire dessus ( heuuu, si, une selle solo et des pots turn-out :clin d'oeil: )

Après c’est vrai que le tarifs est important, mais comparé aux 5500€ (je l’ai vu hier…) demandés pour une varadeo….
Et je ne suis pas sur qu'une bonne occase type Shadow, puis personalisée comme j'aime revienne moins cher que cette Daytona neuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est justement ce que je me demande vis a vis de cette
Daytona...

Ce qui est sur, ce sont mes trajets : petites routes departementales, et 4 Km de 2x2 voies limité à 90 pour aller au taf, et je suis un adepte des petites routes pour les balades (avant d'avoir les gosses, le jeux etait de ralier le point d'arrivé souhaité en cherchant les plus petites routes sur la carte... Il y a parfois des surprises !!!)

Donc si elle tiens le 90-100, c'est bon pour moi (enfin je pense...)

Et puis, j'ai flashé sur les photos, mais je compte bien l'essayer, mais aussi d'autres modeles d'autres marques avant de choisir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le Shadow, tu auras le même bourrin que la Varadero, tu changes juste le pot qui fait bruit de tondeuse, le feu Ar qui est complètement naze, et une découpe du garde tas d'boue à l'arrière. Tu auras un modèle sympa dans les pattes, pas gourmand, bourrin à toutes épreuves, tu peux attraper un 120 130, pas négligeable quand tu tapes de la 4 voies, et tu trouveras peut être plus facilement des pièces pour Honda.

glouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le shadows, mon père en avait une et c'est de la bonne bécane, de plus c'est Honda donc plus aucune preuve à faire !!

En revanche je crois que certaine pièces sont difficile a trouvée (pas sûr de ce que j'avance !! :oops: )

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en fait rever beaucoup la daytona c'est sur, malheureusement ton prix ramene a la realité, dis nous juste la position de conduite que tu aimes, une fourchette de prix, un model a peu pres, et on va te trouver ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le style que j’aime… Ben c’est la Daytona… Ou alors les Harley Nightster et Iron, mais on joue la dans une autre catégorie…
Pour le budget, je mets de pepettes de coté mais c’est certain que la Daytona n’est pas donnée… Je vais voir, ce sera peut-être mon cadeau de noël ...
Mais je cherche aussi dans les occasions, je vais peut-être trouver mon bonheur d’ici là…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:


Hey!!! Le dernier la vend 200€ de + que les autres !!! :shock:

c des malades

Par contre j'ai un faible pour la version rouge a bandes blanches...

Verra bien c'que dira le grand barbu :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 euros de plus ou pas, je trouve le prix complètement prohibitif.
surtout que c'est une moto qui n'a pas encore fait ses preuves sur le moyen ou long terme.
Côté esthétique par contre elle est presque top, peut-être un truc à redire sur la fourche inversée (dorée!!!), à ce prix ils auraient pu proposer une springer et des gommards à flancs blancs, là je dis pas, ça pourrait faire passer (un peu) le tarif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
200 euros de plus ou pas, je trouve le prix complètement prohibitif.
surtout que c'est une moto qui n'a pas encore fait ses preuves sur le moyen ou long terme.
Côté esthétique par contre elle est presque top, peut-être un truc à redire sur la fourche inversée (dorée!!!), à ce prix ils auraient pu proposer une springer et des gommards à flancs blancs, là je dis pas, ça pourrait faire passer (un peu) le tarif.


C'est bon , le grand barbu a parlé !! MDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
EL-MITCH-03 a écrit:
200 euros de plus ou pas, je trouve le prix complètement prohibitif.
surtout que c'est une moto qui n'a pas encore fait ses preuves sur le moyen ou long terme.
Côté esthétique par contre elle est presque top, peut-être un truc à redire sur la fourche inversée (dorée!!!), à ce prix ils auraient pu proposer une springer et des gommards à flancs blancs, là je dis pas, ça pourrait faire passer (un peu) le tarif.


C'est bon , le grand barbu a parlé !! MDRMDR


Merci Raph contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010

En cherchant et cherchant encore des info sur la belle, j'ai trouvé ceci :

http://www.johnnypag.com/index.php

:j'adore: :j'adore: :j'adore: :j'adore:

Mais il me semble que ce ne soit que des 300CC en vente...Et bien sur aucune importation en Europe pour cause qu'il y a déjà Leonart pas de bolcpojuste

En tous cas très jolies préparations, encore plus belles que les Leonart!! Elles vont plaire a certains ici !!! :lol!:

Powa!custom

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même vu sur ebay angleterre un trosième nom sous lequelles les "leonart" étaient diffusées..Autre chose en ce qui concerne les pièces le mécano le plus proche de chez mo après en avoir examinée une m'a dis que les pièces étaient disponibles chez honda,donc pas de souci pour les réparations,au moins c'est pas comme chez cagiva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milos Obilic a écrit:
J'ai même vu sur ebay angleterre un trosième nom sous lequelles les "leonart" étaient diffusées..Autre chose en ce qui concerne les pièces le mécano le plus proche de chez mo après en avoir examinée une m'a dis que les pièces étaient disponibles chez honda,donc pas de souci pour les réparations,au moins c'est pas comme chez cagiva


013 La, je vais craquer definitivement !!! contant

Quand aux prépas de Lock Baker : bravo
Ce ne sont plus des motos mais des oeuvres d'art !!! respectrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milos Obilic a écrit:
petit oubli de ma part le mécano m'a aussi dit que ce moteur était construit sur une base de honda rebel


c'est aussi ce qu'il disent de la Jinlun chinoise : moteur honda shadow !
sans déconner vous avez déjà vu un moteur jinlun 017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Nous tenons à informer nos chers clients qu'il n'existe pas de rupture de stock dans le modele Bobber de Leonart ni dans aucun autre modele hormis la 350 cc Bobber qui est en cours d'homologation, au nom de LEONART. ( le concepteur de ce modele). Ceux qui font paraitre cette information "RUPTURE DE STOCK" ne sont pas distributeurs et tentent de vous seduire avec un prix soit disant attractif. MEFIEZ-VOUS, c'est une publicite mensongere. merci de nous transmettre toute information non conforme à la marque LEONART. leonart@leonartmotors.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je sais pas si c'est la marque qui veut ça mais le concess de Toulouse utilise les mêmes méthode pas de bolgrrrrr

Ce sont de jolie bécanes, mais ce genre de comportement commercialement agressif nuit généralement plus qu'il n'apporte a l'image...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...