Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR des gorges de la loire du 9 août.


Messages recommandés

samedi 13h00 ça y est fléau et sa famille arrivent , depuis l'temps que j'attendais!!!!tain qu'ça fais zizir......



qu'est ce qu'elle sont belles ces ferrailles!!!





on boit un p'tit caf , essuie une petite pluie et aller , on démarre les pétoires (à la descente pour l'highway patrol MDRMDRMDR )
direction chambles 7kms de montée sinueuse , arriver là haut on grimpe en haut de la tour tel des chevalier prenant d'assaut le chateau de messir godfroy de monmiraille.......





on s'finit en beauté avec encore quelques petits virolos et la pétoire bleue qu'arrète pas d'nous faire des ratés , est ce qu'elle va tenir demain? en attendant on va se faire un petit barbeuc et une bonne petite soirée......

bon aller c'est 3h30 on va s'coucher parce que demain c'est le grand jour................................................... custom


ça y est rendez vous parfaitement à l'heure , pour des gars parti à 6h00 bravobravobravo






aller on fait les pleins et c'est parti , on longe la loire , voyant le sable le père karioneur n'a pas pu s'empêcher d'y faire un tour contant , puis vint la montée des sauvages qui fût fatale à la grand mère 06



bonne ambiance en attendant l'assistance



aller c'est la pose barbeuc en compagnie de la magnifique vara de shomi et le superbe kar...........tiens c'est pas de la fumée vers le moteur là!!!! 017 ça va j'déconne , donc le superbe karion du père machin.




puis comme les pières du père machin n'ont pas marcher , on a prit une branlée comme jamais!!!
et comme par hazard il fallait 2 volontaire pour surveiller le barbeuc et devinez qui c'était!!!!
LOS MOSKITOS biensûr!!!!



c'est pénible de bouffer avec un casque n'est ce pas patoche 017



entre 2 gouttes on redémarra vite les engins pour rentrer à la maison boire un bon café bien chaud




la ballade ne dura que 80 kms mais plein de bons souvenirs et je suis sur qu'on s'en souviendra dans 20 ans.....


en tout cas merci du fond du coeur à tous ceux qui étaient présent , c'est une belle preuve d'amitié ,l'ambiance était vraiment excellente , je regrette simplement la pluie qui nous a raccourcie le voyage et je ferai tout mon possible pour vous revoir tous au plus vite good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...