Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daelim vt evolution, renovation?


Messages recommandés

Salut, je commence a me resilier de mon mon objectif quad vu que je ne trouverai pas un qui me convient pour le prix que je peu mettre...

C'est pourquoi aujourdhui je suis allé voir un ti custom plutot sympa, la daelim vt evolution, cependant c'est une machine a rénover, elle dormait sans servir depuis plusieurs mois dehors...

Elle est de fin 1999, 9900 kms au compteurs, j'aimerais savoir si la motorisation est solide sur ce model et quel frais peuvent etre a prevoir pour ce kilometrage...

Autrement je voulais aussi savoir si tous les chromes avec de la rouilles sont recuperables???

Merci pour vos reponses et conseils...
custom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix le custom.

Ce que tu décris peu être bon (prix), comme lamentable(état)...

- plusieurs mois d'inactivité passe encore, je connais des mecs qui retapent des tas de rouille ramassés dans des granges et qu'ont pas tournés depuis 30ans :twisted:
- stockage en extérieur, ça c'est plus gênant toutes les pièces en caoutchouc peuvent être craquelées (si c'est une poignée on s'en tape, mais pour les joints...), et puis les câbles sont probablement oxydés, idem le réservoir.

Vu son passif, la première chose à faire sera une vidange de tous les circuits, changement de batterie, et graissage des câbles. Si le réservoir était plein, tu le vide; si il était vide, je te plains ! 1 chance sur 2 qu'il soit oxydé, du coup ça te coutera un traitement Restom (vu la taille du tank, c'est le kit restom pour gros réservoir....aïe). jette aussi un oeil aux gommards, un pneu craquelé est à changer sans réfléchir.

Pour tout ce qui est esthétique, c'est une autre histoire, si tu tiens à avoir une moto clinquante, tu vas aussi avoir du boulot. Si t'es un clodo comme moi, ça ira déjà mieux.
Pour répondre à ta question sur le chromes, souviens-toi du vieil adage :
Chromes rouillés, chromes niqués

Mon conseil ange : t'emmerde pas avec une poubelle, prends le temps de chercher, tu finira par trouver une perle

Mon conseil démon : achète, on a qu'une vie, si elle tourne pas tu trouvera toujours un pignouf à qui la vendre (tu la bien acheté toi!)

Mon conseil mi-ange mi-démon : prudence.
Prends bien le temps d'ausculter la bête, si quelque chose te semble louche, note et reviens ici poser des questions. Prends aussi le temps de détecter toutes les choses à revoir, et compte grosso-modo ce que ça va te couter. Si le tarif s'élève anormalement, voir conseil 1.

Sans indiscrétion, c'est quoi le prix de cette m....oto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...