Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voilà ma belle (comet gt 125)


Messages recommandés

donc voilà je vous présente ma comet gt elle est de 2004 et elle a 26000 kms au compteur je l'est acheté le 2 septembre 2009 et j'ai déjà fait quelque modifications.
j'ai monté un guidon street j'ai refait l'échappement ce week-end donc pas encore de photos de celui-ci refait mais ça va venir très vite demain je vais au garage faire monté un nouveau pneu AR un michelin pilote power 2 ct et aussi de nouvel poignées avec aussi des embouts de guidon d'orée
voici quelques photos







sinon le lèche roue je l'est enlevé car il touché dans tous les sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite bécane en revanche je ne me souviens pas avoir déjà vu une poignée passager aussi voyante :shock: :shock:

Ou alors c'est que je n'est jamais fais attention !! :oops:

+1 Pour le guidon street, moi faut que j'y passe car apparement la position de conduite et les sensations son meilleurs !!

J'attends les photos du pot avec impatience.

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite avec le guidon street c'est claire que tu as un meilleur confort de conduite en plus quand tu rentre dans les courbes la moto ce couche toute seule sinon pour la poignée de maintient je vais voir pour la supprimé mais pas tous de suite car j'ai d'autres modifs a faire avant good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
et pour moi, tu peux me poster en MP le n° de tél de la demoiselle qui nous tourne le dos sur ton avatar.....en tout bien tout horreur bien sur :twisted:


017017017017017
Celle là j'ai pas osé la faire je me suis dit que peut être c'était sa gonzesse !! good

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sais comment je pourrais me faire un beau lèche roue pas trop imposent parce que quand il pleut comme aujourd'hui je me prend toute la flotte dans les pieds
pour info j'ai toujours l'ancien qui était monté sur la moto a l'achat de celle ci au pire je peut faire un échange contre un de comet le miens s'en est un de 1300cc GSXR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbou a écrit:
je l'aime bien en noir aussi là je vais voir pour peindre mon cadre en noir mat et les carénages j'aimerais un beau orange métalisé du style de la lamborguini super lédiéra


Un peu comme le Hornet à Polo ! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas non ! Un jour juste pour voir, j'ai essayé de mettre le lèche roue de ma 600 Hornet sur ma 125 Comet et sa ne va pas au niveau larguer de pneu (idem pour le sabot moteur et le saute vent) .

Par contre, avec quelques petites modifs tu peux adapter un lèche roue de SV (voir un de banbit), et pour le sabot moteur pareil (je crois que celui du Z750 peut y aller)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...