Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre en Vendée


Messages recommandés

Je vais faire court pour une fois. :lol!: Nous avions une sortie en Vendée de prévue avec Passion Varadero, ce qui fait que suivant toute logique, c'était le moment d'en profiter pour rencontrer un avatar et mettre une taille sur la photo :tire langue: Donc comme le boulet que je suis, le 1er qui confirme je lui tatane le fion jusqu'à ce que ma semelle lui chatouille la glotte grrrrr je pars en vitesse sans regarder ma messagerie vivemoi . Pas d'bol, Gilles m'avait envoyé son téléphone et je l'avais pas noté zut . Coup de bol, il avait noté le mien 013 . Je passe sur le trajet du vendredi soir après le taf, départ 19h30, on avait 310 bornes à faire pour rallier Boufféré en Vendée. Avantage du GC, t'essores la poignée sur des km et finalement, t'arrives vers 23h40 à bon port 04 . Soirée légèrement arrosée à la bière glouglou , mais léger, soft, zen
Samedi matin, sanscom

on décolle en direction de l'ile de Noirmoutier par les petites routes sympas qui tourne un peu, voir beaucoup pour certaines. Cool. na na na na
Vers les 11h00 et des bananes, j'ai le téléphone qui chante alors qu'on roule. Bah, j'rappellerai à la pause. Donc pause avant de passer les gois vers 11h50 kcechou



c'est Gilou, dit le Clown, on se fixe un rdv sur St Jean de Mont vers 16h00 environ. On ne peut pas tailler la bavette pendant des heures, on a un timing à respecter pour le passage du gois, 12h03 c'est marée basse, l'occasion de passer par la route a travers la mer, c'est limite bandant bravbete , mais ça glisse, alors l'érection, on la met de côté le temps de la traversée. nawak



C'est sympa, les gens nous applaudissent quand on traverse, en arrivant vers l'ile, p'tain, y a d'la caisse et du camping-car partout sur les côtés, un groupe de 28 motos, ça force un peu le respect MDR

Bon, sur la tof ça se voit pas parce que l'APN, je l'ai rangé aussitôt passé la 1ère tof, quand la roue ar part en sucette, :shock: t'arrêtes de faire le con et t'assures :lol!:

Finalement, on casse la graine avec une dégustation d'huitre toutes fraiches sortient de la mer, et on tape les moules frites :j'adore:


Et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, rien de mieux que d'enchaîner avec le tour de l'ile suivit d'une pause trempage des pieds dans le sable respect




et d'en profiter pour laisser une signature, même éphémère good



Et regaaaaaaaaaaaaaaaaaz, on a un clown respect à retrouver à St Jean de Mont. Un groupe comme ça, ça ne se bouge pas en claquant des doigts, finalement, on arrive sur St Hilaire du Riez vers 17h00. Mais surprise, c'est qui donc qu'arrive??? Ben vouais. On alligne la Bozomobile avec les notres good , et on tape la tof qui va avec Powa! . Bon, celle-là, c'est raté, Gilou tourne la tête zut



Pas grave, on en f'ra d'autre MDR




On adopte donc Gilou pour rouler avec nous jusqu'à Brétignolles, la ou se séparerons nos routes 06 . Brèves explications du roulage en tiroir, superbe technique pour rouler en groupe sans se perdre, et sans perdre personne good . Gilou capte tout de suite, et met rapidement en pratique. Le principe est simple, pas de doublage, le guide indique les carrefours pour se positionner, on s'arrête de manière à indiquer aux poursuivants la route à suivre pour que personne ne se perde. Ca parait con, mais même en ouvrant à 100km/h, derrière, avec l'effet élastique du groupe, on a vite fait de se retrouver à 140 pour recoller Powa! , alors quand tu t'écartes un peu, forcément, tu vois pas toujours ou le groupe avant est passé. lireregles
Je m'arrête en position à un rond point, et j'en profite pour sortir l'APN et toffer Gilou. :clin d'oeil:



Arf... Il est ou??? Ah le voilà custom



On finit par s'arrêter prendre un pot après un bref instant de flottement. Et Nos routes se séparent. 06
On gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz pleins pots pour rejoindre Boufféré et arriver avant que la boutique ne ferme. Razzia sur quelques bières et bouteilles de whisky, et gaaaaaaaaz, on file casser la graine. tirelangue



et goûter si le sky est bon glouglou



Soirée zen on se couche à 5h30 pour une levée du corps à 7h30. Dur le réveil :lol!:
On gaaaaaaaaaaaaaaaz pour une balade vers le puy du fou, resto



et on rentre tranquilou à la maison, arrivée à 17h30, claqué, mais content bravo

Que dire de plus? Superbe week-end, plein de bonnes rencontres, et surtout bien content qu'un p'tit gars en 125 se tape 90 bornes pour venir me serrer la louche, le temps de rouler un peu et de sirotter une mousse ensemble respectrespectrespect Rencontres toujours trop courtes, mais qui en appelle forcément d'autres. Bravo Le Clown respectbravobravobravo , de clown, tu n'en as que le pseudo 013 , et tous les membres de Passion m'ont chargés d'un message pour toi, on remets ça quand tu veux, en plus long. Winner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs choses à dire!

super balade surement , bonne ambiance,apparement,
ça fait un peu rever une equipée de cette taille.
perso,chui tres porté sur l'amitié et toutes ces choses et ça m'plairait vraiment de rouler avec les gars du fofo!


par contre, le gars deguisé en clown qui tourne la tete au moment de la tof, on m'la fait pas!(le clown, le vrai, le notre , il etait tranquilou chez lui devant la teloche).la moto, c'est meme pas la sienne!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Joli compte rendu
Est-ce un Bandit bleu que j'ai aperçut parmi vous ??
Et me dit que le Clown c'est la petit bonhomme ??
Parce qu'en voyant la photo je pensais à un enfant de 10 ans ou à un nain !!





alors là Raph tu vas avoir droit au" oui mais l'nain, il a fait 100 bornes pour nous rejoindre et patati et patata......................"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:

alors là Raph tu vas avoir droit au" oui mais l'nain, il a fait 100 bornes pour nous rejoindre et patati et patata......................"




Ben, moi aussi j'ai fait les 100Km, je me suis gelé pendant une heure et vu que personne n'arrivai je suis reparti !!! :lol!::lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
Raph 03 a écrit:
Joli compte rendu
Est-ce un Bandit bleu que j'ai aperçut parmi vous ??
Et me dit que le Clown c'est la petit bonhomme ??
Parce qu'en voyant la photo je pensais à un enfant de 10 ans ou à un nain !!





alors là Raph tu vas avoir droit au" oui mais l'nain, il a fait 100 bornes pour nous rejoindre et patati et patata......................"



J'pourrai l'dire, mais j'le dis pas, donc acte, et sans patati et patata, juste des actes qui forcent le respect, petit, mais couillue, donc respect tirelangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
souris a écrit:
Raph 03 a écrit:
Joli compte rendu
Est-ce un Bandit bleu que j'ai aperçut parmi vous ??
Et me dit que le Clown c'est la petit bonhomme ??
Parce qu'en voyant la photo je pensais à un enfant de 10 ans ou à un nain !!











































alors là Raph tu vas avoir droit au" oui mais l'nain, il a fait 100 bornes pour nous rejoindre et patati et patata......................"



J'pourrai l'dire, mais j'le dis pas, donc acte, et sans patati et patata, juste des actes qui forcent le respect, petit, mais couillue, donc respect



tout a fait Pif.meme si on deconne, on sait reconnaitre les valeurs de certains!(et les couilles molles d'autres!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good super compte rendu Pascal

Sûr que c'était trop court mais super bon!!!!!!!
bravo à cette joyeuse bande de Varaderistes (et BMWistes et quelques autres) pour l'ambiance sympa et 013 à eux de m'avoir adopté dans leurs rangs.

Bon c'est vrai que vue la taille du groupe il fallait parfois essorer la poignée pour recoller après s'être fait coincé derrière un camping car ou Papi qui promenait Mamie mais la petite bozomobile a fleureté avec la zone rouge sans rechigner et j'ai même pas eu de mal à suivre vivemoi


Raph 03 a écrit:
Et me dit que le Clown c'est la petit bonhomme ??
Parce qu'en voyant la photo je pensais à un enfant de 10 ans ou à un nain


:tire langue: T'es vilain toi... 1m70 de Clown çà vous donne une idée de la taille de Philou :lol!:

PIF tu peux transmettre un grand 08 à tous les gars et filles de Passion et sûr c'est à refaire
D'ailleurs je te dois une glouglou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...