Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pare-cylindre/bitume:en Aquila.


Messages recommandés



concernant la vidéo:

aucun risque inconsidéré n'a été pris, et toujours prudent!



la petite tache noire sur l'image est due à un culé de moucheron collé sur l'ecran d'la cam.

y a pas d'musique (pour eviter les sursauts de certains!)





sur le parcours, arret au pont de Ponsonnas.103m de haut pour des sauts à l'elastique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t' attaque quand même pas mal souris , pas violent mais presque .

Belles trajectoires , bonnes inspirations malgrés le visu en sortit de courbes ...



Gaffe quand même , on est tous des enfants sur nos bécanes ...

Peut être pire quand la passion nous dévore .


Mais une belle video souris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !! Ces ancien pilote de course, il oubli toujours que sur la route on ne roule qu'à droite !! :lol!::lol!:


Mode Chiant Activé :

1 - sur la route on roule à droite
2 - une ligne blanche n'est pas faîte pour doubler, et oui même en moto !!
3 - une voie de stockage non plus

Mode Chiant Off


Dans l'ensemble bien sympa Souris cette petite vidéo, le couillu à l'élastique aussi good
On entend bien le pare cylindre qui frotte contant
Je vois que tu allume pas mal, 016 mais prudence contant

En tout cas 013 pour cette petite vidéo et continu à nous faire partager ce genre de balades

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, c'est pas ma conduite de tous les jours! Juste un moment de defoulement aprés une heure pepere dans les Hautes-Alpes.(qui n'a pas fait pareil? hein?).


ma cam etant placé à 30cm du sol et mon regard a 1m plus haut, aucun risque par raport aux voitures de face!
quand aux depassements de voitures, pareil.
a : je les suivais depuis longtemps et aucune n'a fait l'effort de me laisser doubler, alors (je connais pas un motard qui s'rait resté derriere plus longtemps, ligne blanche ou pas!)

b :j'avais une tres bonne visibilité!

c: etant donné que je suis le seul possesseur d'Aquila qui parle de sa machine sur le fofo, je voulais faire voir qu'on peut se faire plaisir de plusieurs manieres a son guidon, ses capacités, sa vitesse(du moins quand on connait sa machine) etc.....rien a envier a d'autres motos!
je prends autant de plaisir a rouler peinard pendant des bornes.












l Aquila,....................... la moto qui me va!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="logan01"]sans oublier un message que tu as reussi a faire passer a merveille c'est que
"custom peut etre, plaisir surement"!!

+1 Avant d'en avoir un, je ne pensais pas que l'on pouvait prendre autant de plaisir à son guidon, je ne suis pas sur, mais il y à des courbes ou je passe certainement plus vite qu'avec ma NSR ! :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Steph"]

logan01 a écrit:
sans oublier un message que tu as reussi a faire passer a merveille c'est que
"custom peut etre, plaisir surement"!!

Avant d'en avoir un, je ne pensais pas que l'on pouvait prendre autant de plaisir à son guidon, je ne suis pas sur, mais il y à des courbes ou je passe certainement plus vite qu'avec ma NSR !


c'est pas impossible.ce qui me gene moi c'est le grip de mes pneus d'origine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...