Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

viron dans l'ain...


Messages recommandés

il y a des jours où avec un temps pareil, il est impossible de pas prendre le large, c'est ce que j'ai fais hier...
j'en ai donc profiter pour faire quelques photos histoire de vous montrer que vers chez nous les routes sont pas moches non plus!

on commence donc doucement par une bonne ligne droite


pis une fois les premiers virolos passé dans le col du cerdon on en profite pour faire une tof pour les copains!



avec une pause ancienement appelé pause clope!


meme la becane tape la pause!


et c'est reparti sur nos belles routes toutes neuves... avec ligne droite


et virage merdique (si vous saviez la tronche de nos virages, certains sont grave moooortels!)


quelques kilometres plus loin, je commence a sentir l'odeur de l'iode, me voici a marseille... non bon ok c'est un lac, mais ca fais du bien!


meme pepette a droit a sa vue!


j'espere que quelqu'un du forum reconnaitra ces photos sans quoi j'y retourne pour lui botter les miches! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan01 a écrit:
de rien c'etait avec grand plaisir les amis, pour info le lac est celui de Nantua, là où reside notre cher stef (que j'ai pas reussi a trouver meme apres avoir retourner tout son patelin)


on aurait meme pu faire un bout de route chacun et se retrouver a quelques part pour boire une mousse? pourquoi pas? à mediter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post, les boules !! C'est clair tu pouvais pas etre plus près de chez moi :shock: !! C'est vraiment dommage, nous aurions pu boire une mousse, et puis il n'y a pas que le lac de Nantua, il y a celui de Sylans, de Lalleyriat, le lac Genin (le plus sympa, car l'hiver tu peux faire du patin à glaces !), et enfin un peu plus loin, celui d'Annecy ainsi que le Léman !! Comme quoi dans l'Ain, nous ne manquons pas d'eau !!
Il va falloir que l'on se programme une petite virée un de ces jours !!

PS : le virage que tu as pris en photo n'est pas le plus dangereux, la dernière courbe avant l'arrivée à Maillat est sévère (elle est appelée le Tir-cul pas pour rien), toutes les années un ou deux motards se vautrent méchament !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...