Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui va rouler cette hivers


Messages recommandés

pour moi la moto apres la passion c'est aissi un moyen de ne pas galerer pour me garer au boulot je m'explique en brouette je par a 11h15 arrivee au C.H.U 11h45 soit 30mn apres entre 30mn a 1h30 pour me garer grrrrr en moto depart 12h15 arrivee 12h45 soit toujours 30mn de route et en plus il me reste 30mn pour me changer et prendre mon cafe na na na na et pour couronne le tout................. 1h de pur plaisir par jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jévoté "je ne sais pas"

Je pense que oui pour la bonne raison que je doit faire la révision des 12000km du Bandit chez Suz à 100km de chez moi !
! :twisted:



Mais à part pour cette sortie, pas sûr car c'est ma première année depuis longtemps en bécane et les vieux réflexes ne sont pas encore tous là donc dans le doute je joue la prudence :oops:



Mais ce qui est clair, c'est que lorsque j'ai passer mon permis 125cc à 16ans, je n'avais que ma moto pour me déplacer et le lycée ne fermait pas l'hiver pas de bol donc, neige, vent, verglas, pluie verglaçante et gelée ne m'ont jamais arrêté !!



08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas l'hiver qui m'empêche de rouler, çà serait plutôt le temps que je passe en BAR pour le taf.
Alors dès que je peux c'est GAAAAAAAAAAAZ.
J'évite juste les jours où il flotte trop. Mais pour ce qui est du froid, avec un bon blouson et les gants no problem
05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est juste par pur plaisir que je prend la moto :oops: et tous les jours s'il ne flotte pas... Froid moi? Bon ok des fois mais juste les doigts...

Par contre, ce matin, quand j'ai ouvert la porte, j'ai mis le mode lopette sur on : il flotte et je suis aquaphobe en deux roues :lol!:

Après, même s'il est annoncé du grand soleil mais du vergla, je ne vais pas tenter le diable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
...............................
Par contre, ce matin, quand j'ai ouvert la porte, j'ai mis le mode lopette sur on : il flotte et je suis aquaphobe en deux roues :lol!:

...


Heureusement que tu n'habites pas par chez nous (polo,brice76........et moi) car la pluie ici c'est un peu le soleil de chez toi :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...............vu que j'ai 2 roues de plus que vous na na na nana na na natirelangue je roule tout l'hiver, et puis en quad quand il pleut ,sur les chemins gras et boueux c'est le pied!!!!!!!!!!!!!! travers à chaque virage, un p'tit coup de gaz et le quad reste en dérive compléte j' :j'adore: :j'adore: :j'adore: :j'adore:

..............le plus ch...t c'est d'attendre que les excités de la gachette se calment un peu grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
...............vu que j'ai 2 roues de plus que vous na na na nana na na natirelangue .................et puis en quad quand il pleut ,sur les chemins gras et boueux c'est le pied!!!!!!!!!!!!!! travers à chaque virage, un p'tit coup de gaz et le quad reste en dérive compléte j' :j'adore: :j'adore: :j'adore: :j'adore:

..............le plus ch...t c'est d'attendre que les excités de la gachette se calment un peu grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr



masoooooooooooooooooo 017017 et pour les fous de la cachette j'ai un truc que je faisais gamin pas mechant mais ..............marrant enrouler leurs voitures de PQ trop marrant les jour de pluie 017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la moto c'est plus pour la passion que le boulot je suis à 5 min du taf donc pas le temps de se faire plaisir
par contre le froid et ou la pluie ca derange pas sur tout si je vais faire le c.. dans les bois donc des que je pourrai ce sera gaaaazzzzzz
(par contre nettoyage oblige après :oops: )
sinon contantcontant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...