Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement d'optiques


Messages recommandés


mise en place de l'attache.le diametre du tube etant inferieur au diametre de la pince, on peut voir un espace.
il faut donc avoir recours au systemeD.

la solution: un caoutchouc epais recupéré sur une raclette de carreleur!

resultat.

montage avant finition.

installation de l'interrupteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton atelier good
Pour le tuto, tu gère continue comme ça, photos et instructions super explicite bravo
Système D ====> goodrespect
Dès que tout sera en place et les test effectués, tu réessaieras de me faire une vidéo ?? contant
Enfin au printemps :lol!:

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


d'abord, musique.(radio nostalgie! )



fixation du 1er relais(un pour chaque optique)



branchement de l'interrupteur(+) au phare principal(+) de maniere a pouvoir mettre les optiques uniquement quand le phare est allumé.( les 2 optiques sont relies ensemble à l'interrupteur)



fixation du 2em relais.



branchement à la batterie.(2+et 2-)



test.

ça marche!

voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
tres tres interesent ton tuto (parcontre pourrais tu diminuer la taille des photos :lol!:) vois tu une difference d'eclairage par rapport aton ancien systeme?



pour le moment j'peux pas dire.(dans l'atelier on s'rend pas compte).
mes anciens optiques etaient branchés directement sur le phare sans interrupteur , d'ou problemes!
quand j'allumais le phare, j'allumais aussi les optiques. L'alternateur ne chargeait pas assez donc surchauffe de la batterie.
quand j'ai acheté la moto le gars m'a rien dit,(ce culé!), la batterie etait toute deformée!
donc changement d'optique avec montage en regle!
mes anciens optiques eclairaient tres bien mais branchement inadapté!
l'interet de l'interrupteur est de pouvoir allumer les feux optionnels quand on veut!
n'etant pas tres fort en electricité, un collegue m'a expliqué la demarche à suivre pour le branchement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:


d'abord, musique.(radio nostalgie! )


Aie Aie Aie !!! Là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi, dsl 06:lol!:

souris a écrit:
L'alternateur ne chargeait pas assez donc surchauffe de la batterie.
quand j'ai acheté la moto le gars m'a rien dit,(ce culé!), la batterie etait toute deformée!


Tu as changé ta batterie quand même parce que ce serait à mon sens dangereux de garder sur ta moto une batterie en mauvaise état, si il y déformation, les fuites d'acide ne sont peut être pas loin !! :shock:

En tout cas tu as bien tafé, déjà sur pc pour nous avoir fait ce tuto avec plein de tof :j'adore: :lol!:
Et ensuite sur ta bécane goodbravo

Les as-tu essayé sur route ??

Je sais que l'hiver ce n'est pas pour toi mais ce serais quand même l'occaz d'une balade à la night :twisted:

Que nous réserve tu pour la suite de cette période hivernal ?? contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
j'ai changé la batterie des que j'ai su!(2 jours apres l'achat)

la moto est desossée! y a des trucs à faire dessus.donc/printemps!


+1 pour la batterie

Pour la moto je te trouve achement patient, moi je l'aurais déjà remontée pour essayer tirelanguecontant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...