Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les progres de Chopstar


Messages recommandés

A la demande de Baker Men

au debut



6 mois apres




re 6 mois





re 6 mois peinture perso























flexible frein av aviation sissi barre tube hydro pignon sortie deboite 2 dents de plus couronne ar 55 dents kit moteur 180 filtre KN pneu ar 140 selle cuir pots drigue pipe retro maltesse poignees calles pieds garde boue acier guidon carre support de plaque + feux fourche achetee sur ebay d'occase peinture

Voila vous savez tout :lol!:vivemoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot et très belle transformation, on ne la reconnait pas bravobravo

T'as tout fait tout seul ??

La peinture est vraiment magnifique et t'as pas pu t'empêcher de mettre le p'tit bonhomme qui fait un fuck dessus :lunette:

Ça coute combien une peinture perso complète comme ça ??

Et pour finir, le coup du Heineken 017goodrespectbravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
encore une bonne actionsdes fox rider's dommage que ton club soit si loin sinon j'aurais postule pour porter vos couleurs


Merci pour ça que je me suis enleve des Moskitos car trop loint le local des Fox 25 kms de chez moi et tous cools la j'ai le dos casse car on a mis les plaques pour isoler a l'interieur donc j'ai pas pu partir en ballade avec eux en Espagne fais chier mais on est une bonne bande :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
miyamoto a écrit:
idem pour nous les rare club meme tres actifs sont des GC et ne sont pas tres chaud pour integret des 125cc donc c'est lancer le "NORTHMEN RIDER'S" sera un club 125motor


Voilà l'exemple meme des Gros C..., qui une fois passé au GC chie sur les gars en 125 !! grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr
Pour moi, ce n'est pas ça l'esprit du 2 roue !! nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
miyamoto a écrit:
idem pour nous les rare club meme tres actifs sont des GC et ne sont pas tres chaud pour integret des 125cc donc c'est lancer le "NORTHMEN RIDER'S" sera un club 125motor


Voilà l'exemple meme des Gros C..., qui une fois passé au GC chie sur les gars en 125 !! grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr
Pour moi, ce n'est pas ça l'esprit du 2 roue !! nawak


C'est pour ça qu'il y a des mec comme moi qui reste avec vous, ça relève le niveau !! contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Voilà l'exemple meme des Gros C..., qui une fois passé au GC chie sur les gars en 125 !!

C'est ce que dit mon mono à la moto-école. Lui il roule tous les jours avec une CBR 125 pour faire les 30 bornes pour venir au taf.
Il croise presque toujours les mêmes bécanes (dont certains pilotes ont passé le permis avec lui...) et qui ne daignent pas le saluer vue sa mobylette...
Par contre dès qu'il prend une bécane de la moto-école pour rentrer chez lui tout le monde le salue vu qu'il est en 600!!!!

Et pourtant quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec une bécane, tu peux être sûr que la plupart des gars qui le snobent quand il est en 125 ne lui arrivent pas à la cheville en temps que motards!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
Steph a écrit:

Voilà l'exemple meme des Gros C..., qui une fois passé au GC chie sur les gars en 125 !!

C'est ce que dit mon mono à la moto-école. Lui il roule tous les jours avec une CBR 125 pour faire les 30 bornes pour venir au taf.
Il croise presque toujours les mêmes bécanes (dont certains pilotes ont passé le permis avec lui...) et qui ne daignent pas le saluer vue sa mobylette...
Par contre dès qu'il prend une bécane de la moto-école pour rentrer chez lui tout le monde le salue vu qu'il est en 600!!!!

Et pourtant quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec une bécane, tu peux être sûr que la plupart des gars qui le snobent quand il est en 125 ne lui arrivent pas à la cheville en temps que motards!


Ca me rappel une p'tite histoire, quand j'avais ma NSR, je m'étais tapé une p'tite bourre avec une hornet (bon, j'avoue elle était débridée et puis je connaissais à mort la route), et bien croyez moi, je lui ai donné du mal. Ce qui ne l'a pas empeché de tailler le bout de gras au feu avec moi, un mec cool !! good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Pour le compteur oui utile car celui d'origine a pete avec le cable ralonge pour la selle tolle inoxe maison cuir et mousse par un sellier epingles comandees chez Big Jacques pour les menottes ça peu servir qui sais? une belle stopeuse 017017017vivemoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...