Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avec ou sans!


Messages recommandés

les sacoches cavalieres, c'est tres pratique.( moi j'y met l'antivol, vetement de pluie, accessoires de ma cam, bombe anti crevaison...........
ça equivaut a un top case sur un trail.
pas vraiment esthetique (quoique,) mais franchement utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
les sacoches cavalieres, c'est tres pratique.( moi j'y met l'antivol, vetement de pluie, accessoires de ma cam, bombe anti crevaison...........
ça equivaut a un top case sur un trail.
pas vraiment esthetique (quoique,) mais franchement utile.+1 team.forumsactifs.comhttp://univers-125-team.forumsactifs.com/users/1912/10/96/90/smiles/316357.gif" border="0" alt="" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
+1 sans les franges, je roule également sur un custom, et franchement pour moi c'est aucun accessoire, je la trouve très belle comme ça, au printemps si tout va bien, je monte un guidon plat au lieu de celui en cornes de vaches ! custom


Pour le guidon plat, j'aimerai y mettre un T-Bar alors si tu le fais stp, un p'tit tuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pendant que nous sommes dans les modifs, pourquoi ne pas changer les jantes :



Bon, pour le prix, je ne suis pas sur que le père noel puisse, pratiquement 1500 euros la jante, je vous explique pas la plus-value de la DD !! :lunette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
tention les gars!

est noté dans mon carnet de ma moto, que tout changement ( guidon pour ce qui nous concerne) pourrait avoir des consequences sur les responsabilites vis a vis des assurances en cas de pepins!


Yep, je le sais, a partir du moment ou tu change quelque chose, tu n'est plus homologué donc ton assureur peut te refuser un dédommagement en cas d'accident voir même se retourner contre toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
souris a écrit:
tention les gars!

est noté dans mon carnet de ma moto, que tout changement ( guidon pour ce qui nous concerne) pourrait avoir des consequences sur les responsabilites vis a vis des assurances en cas de pepins!


Yep, je le sais, a partir du moment ou tu change quelque chose, tu n'est plus homologué donc ton assureur peut te refuser un dédommagement en cas d'accident voir même se retourner contre toi...


Le propre d'un propriétaire de custom, c'est d'etre hors-la-loi, non ? custom Ils vont pas nous faire C... pour un guidon, faut pas abuser quand meme ! grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis!




pour gagner du temps:

façon "le clown".
ouais, pas mal, et puis l'avantage de mettre ça sur un custom, c'est qu'on peut l'admirer meme quand tu roules tellement ça rame!



façon "philou".
moi j'trouve que ça fait jeune jet-setteur qui veut pas grandir! pas vrai Bekermen enfoiré?


façon Mya:
ouahhhhhhh! trop coooooooooool, j'adore!
bonne idée poto de reunir quelques personnages de toons de part et d'autre de ta meule!

façon Krist:
yep! j'aimais bien la danseuse moi.le rouge sur le noir ça contrastait bien!
les gouts et les couleurs! beau travail!


façon Gilou:

façon Raphy:
v'la qu'le Papy fait un bond en arriere de 50 ans!nostalgie!
ceci dit j'aurais fait le loup d'une autre couleur, mais comme je roule en roadster j'dis rien.
à ce propos, j'ai une super idée! si chacun filmait sa becane en tournant autour et s'arretant sur les modifs de sa becane en donnant des explications!
bien sur, j'fais pas parti de la tete de team mais j'vais en parler en privé avec lolo.
j'lui envoie un mp!
Heureusment que "le p'tit" n'a pas toujours de la chaleur dans sa tete!(comme disent les djeunes!) hein papy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan01 a écrit:
et facon logan...?

t'as eu peur avoues! :lol!:

moi je dirai qu'il manquait juste ca dessus! beau boulot en tous cas



quand je te disais baky qu'on est pas aimé! 06




Désole Lolo j'etais parti pour en faire 2 ou 3 de plus quand madame a eu besoin de moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...