Small

Kymco pulsar

Messages recommandés

Voici une présentation du modèle de chez Kymco la pulsar :

- dimensions 2070x780x1125
- mono 4 temps
- pneus av 2.75/18 arr 3.50/16
- puissance kw 7.5 -tr/min 8500- poids 117 kgs
- 10.2 ch
- vitesse maxi 101 km/h
- prix de vente : 1599 euros
- frein av disque arr tambour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto neuve a prix d ' occase voila une bonne utilitaire économique ...

Quelqu'un' peut ' il nous en parlez ?

Le seul membre que j' ai connu en avoir une était venue sur le forum pour la vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis , l' équivalent de l' ybr ; bonne petite basique :clin d'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conccurrente directe de la Honda CBF ainsi que de l'YBR de chez Yamaha, gros avantage pour elle son prix, petit bémol elle n'ateint pas la finition de ces concurrentes japonaises et sa vitesse de pointe est en retrait, autrement c'est une petite moto sympa avec son look à part (on aime ou pas) qui fera le bonheur de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une jap ! :clin d'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la mienne depuis 700km seulement, elle me va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours en rodage, mais tu arrives à prendre combien 09 :clin d'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 sans problème,

qq fois 100 si la route est libre et je sens que je pourrais aller encore plus loin, mais là c'est le pilote qui n'est pas encore rôdé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco84 a écrit:
90 sans problème,

qq fois 100 si la route est libre et je sens que je pourrais aller encore plus loin, mais là c'est le pilote qui n'est pas encore rôdé...


Tu vas voir, encore quelques kilomètres et ça va le faire !! :clin d'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco84 a écrit:
90 sans problème,

qq fois 100 si la route est libre et je sens que je pourrais aller encore plus loin, mais là c'est le pilote qui n'est pas encore rôdé...


une bonne solution c'est de prendre quelques leçons de moto-école.
Moi c'est fou ce que j'avais de mauvaise habitudes avant de préparer le permis et après quelques leçons je maitrisais bien mieux ma 125 (et pourtant j'avais fait pas mal de bornes en 125... mais je ne connaissais pas les bases!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage descission .............que le conseil de notre ami pour ma par je suis titulaire ou plutot j'etais titulaire du A1 donc je rejoints le clown, sinon cette moto est a premiere vue un joli petit utilitaire, pourrais nous en parler nous donner les points fort et faible tes impressions......etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
sage descission .............que le conseil de notre ami pour ma par je suis titulaire ou plutot j'etais titulaire du A1 donc je rejoints le clown, sinon cette moto est a premiere vue un joli petit utilitaire, pourrais nous en parler nous donner les points fort et faible tes impressions......etc


090909 les hommes en bleus police te l'ont retiré 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites