Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 d'occas ?


Messages recommandés

mise a part le bon coin et ebay >O<
des sites de confiance si possible (expérience personnel satisfaisante ou autre) parce que je pense que je vais d'abord me prendre une sportive ou une roadster par chère avant de taper dans la Custom neuve parce que bon ... je serai pas riche non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chef de secteur achète toutes ses bécane sur emoto : http://www.emoto.com/annonces/

Sinon tu as aussi la centrale : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion.php qui d'après certain serais fiable.

Et sur la centrale tu as aussi la côte argus http://cote-moto.lacentrale.fr/ ce qui te permet de voir si les prix des vendeur ne sont pas trop élevé.

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui à un magasin de bécane (réparations, ventes d'occases uniquement !) il à une NSR ainsi qu'une HONDA TRANSCITY d'occases au tour de 1000 euros, par contre ça fait un peu loin pour toi ! (450 bornes minimum pas de bol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 ,
Bah je peut toujours voir .. au pire j'y vais en train ... et je rentre avec x) .. au pire je dors pas 2 nuit? ou je trouverai bien un endroit tranquillou pour dormir .. faut voir de toute facon .. c'est pas avant l'année prochaine je pense qu'il les aura vendu d'ici la !

EDIT :
La NSR me plairait bien u.U mais comme dit ouaipe un peu loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeSod a écrit:
010 ,
Bah je peut toujours voir .. au pire j'y vais en train ... et je rentre avec x)


Très pratique pour la testé, comme ça si il y a un problème tu peux faire demi tour !!

Mais très dangereux si tu n'a jamais ou rarement conduit de bécane, et même si c'est déjà le cas, tu ne connais pas les réactions de la bécane et les éventuels problèmes qui peuvent survenir sur un long trajet.
Si tu prend une bécane d'occaz peu chère vaut mieux la ramener sur une remorque ou plateau et lui faire un petit check up complet chez toi, au moins tu sera plus rassurer de ce que tu auras entre les jambes (sans mauvais jeux de mot).

Mais quoi qu'il arrive il faut toujours essayer une bécane avant de l'embarquer et fais toi accompagner, à deux on voit plus de détail et on est plus en confiance.
Le mieux c'est de te faire accompagner d'un motard.

Ensuite on verra les différent point à regarder lorsque tu iras en acheter une mais pour l'instant, ce n'est pas utile.
Le Jour J si tu as des questions n'hésite pas on est la pour ça !! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaipe x)
Ya aussi ce petit problème mdr .. manque d'expérience.. et bécane inconnu entre les patte... = Gros risque (j'insiste sur le gros).. et ce serai bête que je me tue le premier jours ou je conduit x)
Apres pour voir qui pourrait m'accompagner j'ai le choix mon frere qui sera un futur motard de gros cube, mon père qui rouler en 125, et j'ai un pote qui roule en 50cc mais qui ci connai pas mal en bécane ... il touche beaucoup niveau moteur ... et juste qu'a present sa bécane marche toujours ! je les vu rouler hier encor
Mais de toute façon ... si je trouve une annonce.. je vous la posterais histoire que vous me donniez votre avis ... plusieurs avis sont mieux qu'un seul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...