Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Leonart Bobber...


Messages recommandés

Et bonne année à tout l'univers. Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce forum mais en croisant cet objet stratosphérique qu'est le Léonart Bobber, je dois dire que les bras m'en sont tombés. Arprès la version shopper sortie il y a 2/3 ans, la superbe Daytona l'année dernièr, le style bobber est poussé au maximum avec ce naked bike qu'on aimera ou qu'on détestera. Evidemment, c'est sans compromis, du pur monoplace, un style made in USA bien voyeur. Et puis rien de bien nouveau côté mécanique mais c'est au moins du fiable. Par contre, c'est inédit sur le créneau 125 (sachant qu'il y a des versions 350), on n'est pas sur du plastique (même si ça pèse son poids), la finition est superbe (matez la fourche notamment) et les essais sont plutôt concluants pour ce que j'en ai lu. Voici la seule photo de trois quart glanée sur le net. Quant à mois, famille agrandie oblige, j'ai dû faire des compromis pour l'instant. Faute de 125, j'ai acheté une deuxième voiture...mais une lancia HPE de 1984 quand même...

http://blog.leparisien.fr/roues_libres/assets_c/2009/11/IMG_0038%20%5B800x600%5D-4298.html

Powa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect Bah merci, voilà ce que sait de ne pas venir sur le forum, on oublie la technique pour poster les images correctement. 013016tucartonnes Faut que je relise le manuel. Sinon, je dois dire que pour ma future 125, j'hésite maintenant sérieusement entre 3 candidates : la Léonart Daytona (pour le 2 places), la nouvelle bobber pour ce style épuré, et la Gima 125 ressuscitée mais qui semble toujours aussi difficile à commander. Vous l'aurez compris, j'ai des goûts particuliers...faut pas m'en vouloir. 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longtemps hésité entre la Léonart Daytona et la Daelim Daystar...
Les Léonart sont vraiment de chouettes bécanes mais leur prix était trop élevé pour mon budget (1500€ d'écart entre la Daytona et la Daystar :shock: ) donc du coup j'ai pris la Daystar...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petit complement d'information :

leonart bobber :
moteur : _bicylindre 4T
_refroidissement par eau
_puissance 12,5 ch
_alimentation par carbu
_boite 5 rapports
_demarreur electrique

poid 166kg
conso 4l/100 km
0-100m en 9,1s
Vmax 108 km/h
autonomie 200km env
prix 4300E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur sûr, elle est pas donnée et c'est pas le marché de l'occase qui va nous aider beaucoup. Pour 5000 E, je préfèrerais la version 350 mais voilà, faudrait changer de catégorie...ce sera pas pour tout de suite. Cela dit, au vu des finitions, du look ravageur, cela vaut sans doute le coup de réfléchir. Elle serait plus juste au prix espagnol qui est je crois de 3900. Pour la Gima, c'est un peu différent, c'est une micro série de réplique, avec un travail de fou, qui fait vivre une petite entreprise, revivre une marque mythique et franchement, elle est super belle. Donc c'est sûr que ça a un prix. Disons que 4000 E me semblent justifiés. Et à mon avis, la Gima elle peut durer au moins aussi longtemps que les versions anciennes au vu de la fabrication...

bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Léonart :j'adore:

J'étais a deux doigts de craquer pour une Daytona (rouge et bandes blanches..) Quand j'au vu la Daystar en noir... J'ai un peut hésité car esthetiquement j'adore les deux, et c'est le tarif qui m'a décidé...

Vraiment magnifique ce Bobber mais vive le mal de c-l 01706

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
Le Léonart :j'adore:

J'étais a deux doigts de craquer pour une Daytona (rouge et bandes blanches..) Quand j'au vu la Daystar en noir... J'ai un peut hésité car esthetiquement j'adore les deux, et c'est le tarif qui m'a décidé...

Vraiment magnifique ce Bobber mais vive le mal de c-l 01706


+1 Ca commence à faire chère pour une 125 ! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...