Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ancienne et ma nouvelle


Messages recommandés

Le Clown a écrit:
Superbe bécane
Et je rajouterai que çà fait longtemps qu'on n'a pas vu une vraie moto sur ce fofo (y a plus que des mobs de kékés en bandana)
017017017 cette fois je sens que je vais en prendre plein mon nez rouge 017017




1: on veut pas pourrir le post de Cathni
2: on veut pas t'pourrir parce que t'es trop cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
Le Clown a écrit:
Superbe bécane
Et je rajouterai que çà fait longtemps qu'on n'a pas vu une vraie moto sur ce fofo (y a plus que des mobs de kékés en bandana)
017017017 cette fois je sens que je vais en prendre plein mon nez rouge 017017




1: on veut pas pourrir le post de Cathni
2: on veut pas t'pourrir parce que t'es trop cool!


3 : ça sert à rien de le pourrir on sera beaucoup trop à le défendre +1 Le Clown 017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Dsl pour ta cbr mais très bon choix cette nsr !! good
Perso le seul truc qui me déplait chez cette bécane, c'est les couleur d'origine !! 09

En fait je voulais la noire de 2002, 2003 malheureusement je n'est pas trouvé ce que me convenais. C'est vrai que le bleu blanc rouge c'est pas le top mais bon on s'y fait 05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que maintenant je roule en chiotte de vieux custom , un bon vieux custom !! :clin d'oeil:
Non, plus sincèrement je ne pouvais plus en faire avec mes problèmes d'articulations zut , mais je n'ai pu me résoudre à arréter le 2 roues, donc mon choix c'est orienté vers une machine plus cool par la position ! zen
(C'est sur que les perfs de ma NSR me manque 06 , mais bon, l'essentiel c'est d'avoir toujours un guidon good !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Tout à fait, et pis je passerais peut-etre au GC 0909 (mais bon tout dépenderas des finances !! :clin d'oeil: )


bin en tout cas,je te souhaite vraiment que tu puisse réaliser se reve
que j'ai laissé tomber pour ma part faute de moyen 06
good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,de toute façon, celle-là je la garde meme si je passe au GC, car avec elle c'est une grande histoire d'amour !! :j'adore: :j'adore:
A chaque fois que j'ai vendu mes anciennes bécanes, je les ai regretté !! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison,moi j'ai un moment voulu vendre mon tw pour passer sur un varadero et puis finalement,j'aime trop ma brele :j'adore:
meme si ce n'est pas une veloce,elle me traine partout et me coute rien en entretient good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo4 a écrit:
tu as bien raison,moi j'ai un moment voulu vendre mon tw pour passer sur un varadero et puis finalement,j'aime trop ma brele :j'adore:
meme si ce n'est pas une veloce,elle me traine partout et me coute rien en entretient good


Tout pareil néo, la mienne aussi un vrai chameau et surtout fiable !! goodgood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ton yzf :j'adore:

oui la mienne est tout d'origine sauf qu'on à enlever la bride à la pipe d'admission. Je ne compte pas changer autre chose ça me va déjà très bien comme ça :lol!: sur le plat je vais à 140 km/h. De plus le plus gros de notre budget moto va pour la future moto de piste de mon copain :lol!: En tout cas j'aurai eu un plus grand budget pour la 125 j'aurai pris la même que la tienne ou la noir et grise :j'adore: :j'adore:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
je les revendu pour achete une yzf

mais c'est clair la nsr m'aime débride ci tu l'entretient bien c'est increvable et pour une 125 ca marche trop bien :twisted: ,elle est encore d'origine la tienne ?


:D je savais que tu avais bon gout Thomas :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis compliqué :lol!: merci Le Clown oui elle etait comme je la voulai,oui Steph j'ai vendu la yzf pour la wrx que j'ai revendu ci ca va bien avec ma hanche pour l'ete je me rachete une yzf :lol!: c'est la seule moto que je regrette que j'ai vendu,cathni desolé pour ton poste :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...