Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guidon"large flyer" sur Aquila.


Messages recommandés

un guidon d'1m de large!(+ une sacoche pour le GPS avec sa batterie)











pour vous eviter de perdre du temps, je vais le faire à votre place!



façon Philou:
On s'en fou! tu fais comme tu veu.
mais je te l'avé dis que le guidon, sa l'ferais! culé!
C'est quoi se sticker tafiole sur l'reservoir?


façon Pif:
Jolibo souris, beau travail, mais attention! et ceci s'applique à tous les membres du fofo.
Tout changement, remplacement,etc....d'une piece d'origine peut entrainer...........................................................................
.....................lois.............................................................
................................................assurances.......................
.......interdiction.........................................accident...........
..........................responsabilités.........................................
........moto.....................................p'tit bite.....................
........police..................................................domages....
.....................legitime...................................................
colere.............................................hopital.................
................virolos...................reparations...................
vignette...................................................................
.................etincelles...............................................
...............a bon entendeur, salut!


façon Le Clown:
avec un guidon pareil, tu vas t'envoler!tu viens d'inventer le 1er custom volant!
Lolo, quand le rongeur viendra te voir,t' attend pas à le voir arriver par la route mais par les airs!



façon Steph:

super souris.Beau travail!ça l'fait. J'vois bien un truc dans le genre sur ma DD!
mais fais gaffe si tu viens me voir. Chez moi les rues du village sont etroites, tu risques de rester coinçé entre 2 murs!



façon Charlie:

beau travail Souris. ça change completement le look de l'Aquila.
Si je met un guidon comme ça sur la mienne, vu mon petit gabarit, mes mains n'atteindront plus les poignées!


façon Gilou:

façon Mya:
ouahhhhhh! super poto! ça l'fais grave!Je f'rai pareil sur la mienne (quand elle roulera)! super travail! et le GPS,



façon Raph:
Qu'est ce que t'as fais Papy? Elle etait bien mieux avant( meme si c'est pas mon style de moto).
Et la position de conduite? t'es bien dessus, t'es pas trop loin, tes mains tombent naturellement sur les poignées, parce qu'on joue pas avec la securité en 2 roues!
Et puis ce pof à l'arriere , faudra me le virer, ça va pas avec le reste maintenant!
si tu pouvais mettre des tofs vu d'en haut ça s'rait bien!( pour qu'on ait une idée de la position vu d'en haut!
merci Papy.


façon Lolo:
beau travail Souris! egal à toi meme.J'ai hate de voir ça en vrai!



façon Mich:
moi j'trouve que ça va bien! et puis j'aime bien ton "Will Coyote" sur ton reservoir.


façon Cathni:
je connais pas cette moto donc aucun commentaires mais c'est une belle moto que tu as Souris! et puis le Speedy Gonzales


façon Brice:

Magnifique! j'adore. ça fait plus custom comme ça! et puis la sacoche pour le GPS.



façon Strokman:
pas mal, ça l'fait, mais attention Souris, si tu penches trop dans les virolos tu risques de frotter les poignées!


façon Krist:
Yep! super.je pensais pas mais ça l'fait!Elle à une autre gueule!
J'attend d'avoir un peu de tunes de coté pour changer le mien mais en c'moment j'ai d'autres projets.

façon Bakerman:

beau taf Souris. J'prefere comme ça. ça fait plus viril!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop ça les commentaires

L'est chouette comme ça, mais si t'essayait de virer le pouf... Sur que ce serait encore mieux

Bon, bien sur après il faudrait un feu sparto, plaque latérale, virer les clignots...

Bon ben maintenant, faut attendre l'essai de la bête... Après la fonte des glaces dans 5 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
017017017

Tu nous connais vraiment par coeur good

Et c'est vrai que m'a première question porter sur la position de conduite !! :lol!:
Alors ?? contant

Et le top du top c'est pour miya (quand elle roulera) même si c'est pas sympa je me suis pissé dessus !!

017017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
+1 elle est mieux comme ça, il te reste plus qu'à enlever tes supports de sacoches good


+1 Largement plus jolie comme ça !!
Et puis si tu pars en balade, tu peut toujours prendre un sac à dos, c'est ce que je fait !! :clin d'oeil:
Par contre, il faut l'astiquer un peu plus !! :lol!:MDR:tire langue:
Perso, je suis un magnaco !! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la plaque d'immat déportée sur le coté, ça le fait grave, mais bon si c'est comme sur la mienne, si je l'enlève de son emplacement le garde-boue arrière reste avec une grosse encoche bien moche, donc ce qui implique le démontage, le masticage, peinture, et tout, et tout, trop de boulot !! zut
Je ne sais pas si sur les Aquila c'est la meme chose 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
meme les vis cruciformes des clignots, j'arrive pas à demonter pourtant chui equipé!


Tout pareil, il faut croire qu'ils vivent sur une autre planète !!
Simplement pour démonter le cache de la batterie, je me suis fait c... pas possible, j'ai déjà la hantise de le remonter !! zutzenMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
souris a écrit:
meme les vis cruciformes des clignots, j'arrive pas à demonter pourtant chui equipé!


Marteau / Burin ===> rien de mieux good:lol!:


ou la pelleteuse :lol!:

essaie le tournevis a frapper

2 ou 3 coups léger pour resserer (sa vire lles merdouilles)

puis franco pour dévisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...