Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour vous faire partager ma passion :)


Messages recommandés

Bonjour à tous, une petite vidéo pour vous présenter ma passion : Le stunt.

Attention : Ils sont très forts, et très fous. Essayer pas de refaire pareil :lol!:

A savoir que pratique jamais sur route ouverte et jamais seul (au cas où y aurait un problème) !

Donc voila. Si vous voulez des infos concernant le stunt, j'en connais un rayon et je suis en relation avec pas mal de stunter français d'un bon niveau. Donc voila demandez moi !

PLACE A LA VIDEO ;) Si un modo pouvait la mettre en grand direct je sais pas comment faire :) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Steph je craignais que quelqu'un me demande çà. :oops:

Jusque là j'étais presque un surdoué de l'informatique... et en te répondant tout le monde va comprendre que... et ben non :lol!:

quand tu es sur YouTube tu fais un copier-coller à droite de la video de ce qui est dans le cadre 'intégrer la video sur un site' (çà commence par 'object width')
après t'as plus qu'à coller çà dans ton message

et c'est tout... 06

09 allez on dit 017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, tu les équipes de Crash cages normalement, même système que pour les motos écoles. Et y a les pneus aussi. Après faut renforcer certaines pièces c'est sur. Sympa les chutes ... Y en a qui prennent cher quand mem. Les guidonnages en wheel a 200 forcement ...

EDIT : C'est bien ca montre aussi le risque de faire ça sur routes ouvertes comme pas mal de co*s dans cette vidéo.

2nd EDIT : Ca m'énerve aussi ceux qui font ca en tee shirt et en short. Les mecs ils croient savoir tout faire donc hop plus besoin de protection c'est vraiment bien fait ... :twisted:
Equipements minimum : Jean - Blouson adapté. Moi je mets une dorsale en plus et des genouillères on se rattrape souvent sur les genoux quand on tombe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jak a écrit:
Pas forcément, tu les équipes de Crash cages normalement, même système que pour les motos écoles. Et y a les pneus aussi. Après faut renforcer certaines pièces c'est sur. Sympa les chutes ... Y en a qui prennent cher quand mem. Les guidonnages en wheel a 200 forcement ...

EDIT : C'est bien ca montre aussi le risque de faire ça sur routes ouvertes comme pas mal de co*s dans cette vidéo.

2nd EDIT : Ca m'énerve aussi ceux qui font ca en tee shirt et en short. Les mecs ils croient savoir tout faire donc hop plus besoin de protection c'est vraiment bien fait ... :twisted:
Equipements minimum : Jean - Blouson adapté. Moi je mets une dorsale en plus et des genouillères on se rattrape souvent sur les genoux quand on tombe ^^


Ben moi je n'ai pas besoin de faire ça pour etre esquinté :lol!: Vous allez le payer plus tard les gars !!
Plus jeune je faisais du skate, ce qui à mon avis n'est pas étranger à mon état actuel ! pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Jak a écrit:
Ca m'énerve aussi ceux qui font ca en tee shirt et en short


Euh, sur ta vidéo ils y sont tous !! :shock: :shock: :lol!:


^^ Oui mais bon ils tombent pas :p Et y en a quand même en blouson ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jak a écrit:
Raph 03 a écrit:
Jak a écrit:
Ca m'énerve aussi ceux qui font ca en tee shirt et en short


Euh, sur ta vidéo ils y sont tous !! :shock: :shock: :lol!:


^^ Oui mais bon ils tombent pas :p Et y en a quand même en blouson ^^

Donc le gars qui se vautre en tee-shirt c'est un c*n inconscient et celui qui se vautre pas c'est un bon motard 09
çà me rappelle le sketch des Inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
Jak a écrit:
Raph 03 a écrit:


Euh, sur ta vidéo ils y sont tous !! :shock: :shock: :lol!:


^^ Oui mais bon ils tombent pas :p Et y en a quand même en blouson ^^

Donc le gars qui se vautre en tee-shirt c'est un c*n inconscient et celui qui se vautre pas c'est un bon motard 09
çà me rappelle le sketch des Inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs MDR


+1 c'est bien ce que j'avais compris nawakMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...