Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parceque je le vEut bien


Messages recommandés

Tes :D en bécane c'est un truc de dingue !! :j'adore: good


J'adore les femmes en moto, ça me rend tout chose, je trouve harmonie entre la femme et la machine magnifique mais malheureusement pour moi la mienne ne veut pas en faire 06

En tout cas sur la vidéo j'ai vu un truc sympa, la grande brune à une dorsale indépendante du blouson, il faut que je m'en trouve une !!

good

013 pour la vidéo, c'était instructif et magnifique :j'adore: respect

En plus j'ai aperçu la même moto que moi contant :j'adore: :j'adore:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Tes :D en bécane c'est un truc de dingue !! :j'adore: good


J'adore les femmes en moto, ça me rend tout chose, je trouve harmonie entre la femme et la machine magnifique mais malheureusement pour moi la mienne ne veut pas en faire 06

En tout cas sur la vidéo j'ai vu un truc sympa, la grande brune à une dorsale indépendante du blouson, il faut que je m'en trouve une !!

good

013 pour la vidéo, c'était instructif et magnifique :j'adore: respect

En plus j'ai aperçu la même moto que moi contant :j'adore: :j'adore:


Tout pareil que toi Raph !! clin d\\'oeil Sauf que la mienne, et ben elle ne dit pas non pour aller faire un tour ensemble !! good
Seul problème, c'est après pour faire garder les filles !! zut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:


Tout pareil que toi Raph !! clin d\\'oeil Sauf que la mienne, et ben elle ne dit pas non pour aller faire un tour ensemble !! good
Seul problème, c'est après pour faire garder les filles !! zut


Moi non plus elle dit pas non, elle adore ça, c'est juste que j'aimerais qu'elle est sa propre bécane, mais elle non !! 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Steph a écrit:


Tout pareil que toi Raph !! clin d\\'oeil Sauf que la mienne, et ben elle ne dit pas non pour aller faire un tour ensemble !! good
Seul problème, c'est après pour faire garder les filles !! zut


Moi non plus elle dit pas non, elle adore ça, c'est juste que j'aimerais qu'elle est sa propre bécane, mais elle non !! 06


Ah, je comprend mieux !! C'est pas bete pour se taper la bourre avec sa nana ça doit etre sympa ! good
Par contre après il faut un porte-feuille bien rempli, double bécane, donc double dépenses, entretien (pneus, assurance, etc ...).
Et puis moi, de savoir ma nana sur sa moto toute seule, j'serais pas tranquille !!
Et en plus si elle vient à te pourrir, j't'explique la honte !! 017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue de taf qui roule sur un Gex et sa femme a commencé sur un Bandit, actuellement elle a un Zx6R et là elle le revend pour un Gex 1000.

Et à chaque fois que je parle avec lui il me dit que c'est le pied total de rouler avec sa femme !!

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
J'ai un collègue de taf qui roule sur un Gex et sa femme a commencé sur un Bandit, actuellement elle a un Zx6R et là elle le revend pour un Gex 1000.

Et à chaque fois que je parle avec lui il me dit que c'est le pied total de rouler avec sa femme !!

08


J'ai l'impression que de + en plus de motards le font !! good
Pour moi, personnellement je vais attendre, histoire que mes filles grandissent, et puis j'aimerais bien me payer un p'tit bout de cabane pour mes vieux jours !! good Donc, en attendant j'vais garder ma bonne vieille Daelim, et après je verrais ! clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est trop bien d'avoir sa propre petite moto (125 pour moi lol! ) mais j'aimerai avoir plus de copines avec qui rouler moi 06 car tous ceux que je connais ont tous des gros cubes, c'est des mecs et je n'aime pas les faire attendre, même si eux ça ne les déranges pas (si c'est occasionnels :02: )
J'ai déjà roulé avec des 125 mais c'est vrai que les mecs ont tendance à rouler plus vite que nous cpojuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roule avec des customs 125, tu verras cathni, tu seras devant !! lol!:02:
Perso, avec ma nénésr, je suivais à suivre des potes en gros cubes (bon, c'est sur ils étaient pas à toc, mais quand meme, une bonne vitesse de croisière 130, 140 km/h ! clin d\\'oeil ) Quoi 090909 Depuis quand c'est 90 sur nat 0909:02::02:
Je me souviens d'une virée sur Villefranche/saone avec un pote qui roulait en SV 650, pas loin de 90 bornes aller, les doigts dans le pif !! good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personnes en custom qui pourraient rouler avec moi Upload images et quand je me balade c'est souvent dans les cols avec pleins de virolos !!! et depuis mon accident l'année dernière je suis encore craintive Upload images Upload images donc je suis vite larguée Upload images ...
Mais aux beaux jours, je vais rouler et rouler encore pour reprendre confiance et peut être qu'après Upload images lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan01 a écrit:
C'est juste pour son homme les gc nous en custom on va se trainer pépère surtout quand tu vois nos routes t'as pas envie de bombarder... Stef dira sûrement pas le contraire! Lol


+1clin d\\'oeil C'est vrai que nous habitons une région qui donne envie de se balader !! good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...