Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première des « Northmen rider’s »


Messages recommandés

Voila c’est fait lol! la première sortie des « Northmen » c’est faite hier, donc rendez vous fut donné prêt du stade Diochon a Rouen avec séb un des autres protagoniste du groupe.
Séb et un motard très emblématique, look Baker’S pour ce propriétaire de plusieurs moto, un 883 HD, une 250cc Suzuki TU, d’un BM et un zéphyr 750 monté en side, esprit 100% motard. 05
C’est donc avec cette dernière que nous sommes parti puisque je vous rappel que mon brélo est toujours chez le garagiste pas de bol . Bah pas grave je n’étais jamais monté dans un side, assise cul sur la route, suspension …raide, sensation houaaaaaaa :j'adore: respect trop de la balle comme diraient les jeunes. good
14H30 après un café nous partis avec sa femme pour une mise en bouche d’une soixantaine de kilomètres par cette journée froide (nous n’avons jamais dépasser les -0) entre routes forestières autour du château de Robert le Diable (père de de Guillaume de Conquérant) petites routes sinueuses dans la campagne Euroise après prêt de quarante kilomètres la piquette chatouille le bout des doigts quoique dans le panier j’étais le moins a plaindre, donc petite pose dans un café typique de nos campagnes, mais 16h30 pointé le bout de son nez il était grand temps de prendre la route de Grand Couronne pour rejoindre Brice a la sortie de son taf pour le reste de la ballade.
Apres un autre café offert par Brice, tous les quatre nous prenions la route du bac le plus proche pour atteindre la rive droite de la Seine pour profiter de routes sinueuses et calme ou nous avons avalés ensemble les derniers kilomètres de cette petite balade bien agréable, puis la nuit pointent sa pique il était l’heure du retour. Après ravoir raccompagné Brice a son taf ou il a déposé son 125 xls nous nous sommes retrouver chez séb pour un apéritif et un repas convivial ou chacun avait emmener quelque chose…………………vivement la prochaine sortie cette fois avec mon italienne et surtout l’appareil photo
respect08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
Les motard sortent le bout de leur casque :good:Ca donne envie ,

commme tu dis james ca fait du bien mais si le temps etait tres froid lol!
James a écrit:
c' est cool que tu participe a des virées en attendant que ta rital hausse la voix .

oui ca ma fait du bien et puis il faut regarder le bon cote :02: ca fait prendre l'air au casque 07
James a écrit:
Vraiment dommage qu' il n' y est pas eu de photos 06 .

Ce sera pour la prochaine 08

j'avais pourtant preparer l'appareil mais bon sanscom07
souris a écrit:
c'est cool que les Northmen sont sur la bonne voie!
bonne route à vous.


oui ils nous reste avec brice a faire la tournee des brodeuses pour chiffrer le prix de nos couleurs contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Jolibo CR, bravo manque les tofs, mais visiblement t'as pris ton pied... Si je me réfère à "avec sa femme pour une mise en bouche d’une soixantaine de kilomètres par cette journée froide" P'tain soit ça devait vraiment peler et t'avais plus de gaine que de câble, soit la madame était pas vorace, soit t'es un dieux vivant de l'arbre à KamaSutra

Mesdame, j'ai votre homme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut

pour repondre a pif
le quiproquo est sans aucun doute due a une faute de syntaxe ou peut etre a ton imagination débordante ( c est courant chez l homme dont la libido et la sasiété sexuelle ne sont pas en accord ) et surtout madame a l esprit motard pas celui du partage de tout .
sans rancune et a plus
seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...