Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

solo "maison" sur Hyosung Aquila.


Messages recommandés

le fait d'enlever le pouf laisse apparent les fixations moches et genantes qui seront donc cachées par le solo.
à partir d'une tole d'acier de 3mm recup sur un chantier. (plaque servant à fermer une gaine de vide ordures d'un immeuble.)

tout d'abord, decoupage puis ponçage (en gros)de la plaque .



apres tracage des lumieres, decoupage à la scie sauteuse.





une fois les lumieres evidées , reste à limer proprement et mettre aux cotes.



(suite du tuto prochainement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lolo:
le pouf est le petit siege situé derriere le siege du pilote et destiné à recevoir un eventuel passager. 017017017
la plaque (ou solo) viendra prendre la place du dit pouf! un peu comme un porte paquet sur le garde-boue.ça se fait bien sur certains customs. contant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:

la plaque (ou solo) viendra prendre la place du dit pouf! un peu comme un porte paquet sur le garde-boue.ça se fait bien sur certains customs. contant


Lolo est tout nouveau dans le monde du custom, il roulait en Transcity il n'y a pas si longtemps, donc un peu d'indulgence s'il te plait Papy 017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là que viendra la plaque.



une patte est soudée et percée pour etre fixée sur l'ancienne fixat.



une rondelle de caoutchouc est placée entre la plaque et le garde-boue au niveau des vis .



reste plus qu'à polir la plaque avant peinture et le tour est joué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail, surtout quand on vois de quoi tu es parties, je kiff la récup !

Sinon le seul truc dommage c'est que tu ne poura plus emener de jolie fille mais à la place tes courses ^^

Mais bon l'avantage c'est que c'est plus jolie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.
apres avoir peint à la bombe le solo et le support de plaque, ( gris argent et noir) je me suis rendu compte que le noir du solo ressortait mal sur le noir du garde-boue en dessous donc j'ai refait le solo tout en gris argent.
mais ça faisait trop "gris argent"!
j'ai donc aspergé de noir (avec la bombe tenue loin des supports) la plaque et le solo!
resultat super!







en meme temps le "F" qui genait Raph a disparu! bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à part le "F" qui a disparu !! goodgood et surtout 013
Le reste c'est vraiment moyen moyen !! pas de bol
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais non Papy t'as assuré, ton custom commence à ressembler à une vrai bécane lol!lol!

Super taf, le porte paquet ton support de plaque et le F en moins !! respect :j'adore:
Big up pour les traces de doigt !! 017017017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DwiDwi a écrit:
Super simpa souris, je bave devant ta moto :j'adore:


Bave au dessus du pot, ça l'aidera peut être à le faire briller !! 017017chuicache

Et pour Kris, ton idée n'est pas mauvaise, donc à suggérer !! lol!c des malades

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.


Souris reste zen elle est terrible on ne la mettra pas en bleu !! 013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...