Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha virago


Messages recommandés




La Virago à longtemps dominé le marché du 2-roues, notamment grâce à la vague custom et la réforme qui a donné l' équivalence Permis B - 125. Remplacée par la Drag Star, elle restera quand même au catalogue Yam jusqu'en 2002. Elle fut la première 125 à instaurer un bicylindre en V, concept désormais largement repris dans la production. Ce moteur manque de puissance, pénalisant la machine sur route. Pas de souci à la conduite ; la Virago préserve un confort et une tenue de route honorable. Un bon freinage sécurise le tout. Le tarif est très correct et la plastique aguichante. Un bon choix pour celui qui préfère flatter la rétine que le chrono.

- Moteur : bicylindre en V , 4 T refroidi par air,
10,4 ch ;
boite 5 v ;
transmission secondaire par chaine
- Cadre : Susp.AV fourche téléhydraulique ;
susp.AR 2 amortisseurs ;
frein AV 1 disque ; frein AR tambour ;
roues AV 17", AR 16" ;
réservoir 9,5 L ;
poids à sec 135 kg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ville, comme generalement les custom sont plus volumineux que les autres moto et comme en plus, généralement le rayon de braquage est assé grand, tu te faufile beaucoup moins entre les voitures. Du coup tu roule plus cool, tu prend moins de risques, tu prend le temps de regarder le paysage...
Et dès que tu sort des encombrements, c'est comme un vélo mais ça penche moins lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DwiDwi a écrit:
Je la trouve super jolie, parcontre je ne sais pas si j'arriverais à conduire ce genre d'engin, vue la position, enfin ca doit être une habitude.


Je pensais comme toi avant de monter dessus un custom, et je suis aller éssayer l'intruder chez son ancien proprio, au début j'était pas parti pour l'acheter, et depuis je roule casiment plus qu'avec elle! c'est quand je prend l'autre que ça me fait tout drôle!

je connais quelqu'un qui a une virago il en est très contant, mais perso je la trouve limite coté puissance, mais bon la consomation est aussi moindre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais pour moi c'est une moto fait pour la route alors il faut au moins qu'elles puissent aller à 105 110km/h. Mais je ne recherche pas un moto puissante non plus, je veux juste qu'elle y soit assez pour que rouler sur route sois confortable et pour les balades ou aller au travail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais justemment moi je ne veux pas d'une moto debridé, car vue que maintenant il y a le contrôle technique (enfin je crois) j'aimerais bien l'avoir sans problème. Alors avec une moto neuve je serais sure d'avoir aucun problème la dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec philou...
Une moto neuve en effet c'est tout beau ça sent bon le plastique qui sort du moule (toutes les bécanes neuvent sortent du même atelier que lego et playmobile) et avec une belle garantie de ... 3ans avant que tout lâche un par un. Donc 4000€ pour être pépère 3ans, ça fait chère l'année LOL
alors qu'une occaz tu vas la toucher entre 1000 et 1500, certes t'auras 2-3 petites reparations pour qu'elle soit comme neuve mais tu pourras grave te lâcher pour tes modifs...
Quand au contrôle technique et les flics, j'en connais et ils ont mieux a faire que de désosser ta brèle pour vérifier si t'as le bon carbu LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah je vous fait confiance c'est vous les pro :)
Sinon je voulais savoir à partir du moment que l'on achète des pièces homologuées mais qui ne sont pas celles d'origines, la moto reste homologuées et passera au contrôle technique ? (Logiquement oui mais on c'est jamais ^^).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou y peut y avoir probleme, c'est avec ton assurance si tu changes de pieces .( et que tu as un accident) par ex.
Mais si tu t'ecoutes trop.............bein tu fais plus rien!
Sur le fofo y a pas une moto qui n'a pas été touchée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...