Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite virée ?


Messages recommandés

DwiDwi a écrit:
Je n'en ai jamais conduit, mais quesque l'on doit se faire chier avec ce genre de truc ^^


c'est sur! il n'y a ni vitesse ni bruit de 4T encore moins de gabarit "valorisant"mais avec ces p'tites mob il y a quelques chose qui ce perd plus tu montes en cyclindree...................................la simplicite lol! et tu as perdu enormenent car avec ces brelon c'est tout sauf chiant, perso je suis a la recherche d'un 103SP pour le fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Ce qui était bien avec ces brelons, c'est que tu pouvais faire ce que tu voulais avec, et puis c'était un signe d'indépendance, plus besoin de demander "aux vieux", de nous trimballer de gauche à droite, et puis c'était le début d'une longue histoire d'amour avec le monde du 2 roues !! good

Perso, je garde d'excellents souvenirs de mes 2 (103), qu'est-ce que j'ai pu les bidouiller, j'ai fait le bonheur des accessoiristes, en ce temps j'attendais avec impatience la sortie de ma bible "MOB-CHOP" good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respectrespectrespectrespectrespect MOB CHOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP contantcontant Que de souvenir et comme tu dis les "accessoiristes" mes payes d'apprentis y passees 017 kit 75 polini ou 80 malossi, train de pneu et autres echappement............bon dieu ca puait le melange mal fait mais ca sentait bon la liberte, la liberte et ses galeres (x10) lol! pour moi ca a etait comme pour pas mal d'entre nous "signe d'indépendance" et premiere virer entre pote et puis les nanas aussi lol! , ca a etait pour pas mal nos premiers tour de roue...............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que l'on pouvait envoyer la photo et un commentaire sur notre brèle, et il pouvait les mettre derrière le poster !! (j'avais eu droit à deux parutions, l'extase :j'adore: !!)

Idem, pour transporter les nanas, ce n'était pas super confortable pour elles (sur le porte bagage), sur la première j'avais remédié au problème, puisque j'avais mis une selle deux places ! good

Il faut avouer qu'avec un peu de bidouille, il y à moyen de faire un truc sympa :

Image hébergée par servimg.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...