Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un lapin, ça Creuse énormément


Messages recommandés

Le samedi 13 Mars, jour béni pour les simples pêcheurs que nous sommes c’est l’ouverture de la pêche à la truite. respect



Bon, simple pêcheur le terme est un peu fort nawak , donc, pas fou, on s’équipe. Je me bricole un permis de pêche pour être en règle en cas de contrôle, on sait jamais… kcechou



Perso, la pêche c’est pas trop mon truc, mais pas grave, vais faire avec. La pêche a cette faculté de réunir les hommes et les femmes, un peu comme un match de foot post coupe du monde 1998, savez, celle qu’on a gagné ... Enfin on... Ils, moi j'jouais pas Elles y connaissait rien, amateur de foot c’était pour les beaufs, et hop, d’un seul coup d’un seul, y a plein de beaufettes. c des malades

Je tourne donc la tête sur la charmante dame qui est à coté de moi, et je sais pas pourquoi, j’ai soudain l’impression d’être une truite… Mâle la truite… Je dis ça juste en précision 013 ... Pour le reste, elle pêche le gros mais le gros l'est pas du tout intéressé chuicache



et décide d’aller pêcher plus loin, beaucoup plus loin… Très très loin, et même d’aller pêcher un animal encore plus noble, bien plus dangereux encore, avec l’espoir de pouvoir raconter ensuite à mes arrières petits enfants un jour dans mon manoir, comment j’ai réussi à pêcher un lapin des Caraïbes Sarthoises bravbete J’appelle les berrichons pour une battue, mais Thierry est de prépa de java, donc pas de sortie moto , Serge peut pas, c’est pas un temps à rouler pour un Fzèdun , mon frère doit emmener sa femme au dressage ??? Son chien… Pffffffffff… Bref, une excuse bidon quoi… C’est sensible au froid les kawetteurs… Quand à mon rougeaud, il invente uns sombre histoire de divorce s’il finit pas les travaux à la maison… nawak RePfffffffffffffffff… Qu’est ce qu’il faut pas chercher comme scuses , du coup, m’en fout, j’irai seul, même pas peur, j'irai chercher Yann dit "le lapin".



Je file avec ma canne à lapinou taquiner le Lapinou, ou je sais, répétition de Lapinou, mais c'est mon post, aussi c'est moi qui raconte et j'dis c'que j'veux... Lapinou Lapinou Lapinou Lapinou, c'est agaçant hein??? Ben fallait pas commencer. Bon, la suite 01

La piste est bonne et m’amène donc à CLION, petit village qui se traverse assez vite, pour tomber nez à nez avec la bête Winner . Il est rusé, il se cache derrière une cinquantaine d’arbre rouge et blanc… ( Oui, je sais, mais c'est un post à petit budget, alors faut faire marcher l'imagination, le panneau qui veut rien dire, c'est un arbre, et 50 c'est le nombre, donc pour l'image, ça donne 50 arbres, soit un bois, 130 ça tape la forêt, pas Marie, elle est plutôt arride maintenant rechercher , mais comme on parle pas de désert, on va rester sur le bois) ... Bref, ce qui lui laisse 3.5% d'assurance d'être mis en joue … C’est achement ficelé hein??? vivemoi P’tain, c’est un As du camouflage, un coriace, va falloir jouer serré… Je l’entraîne loin de cette route de TOURS qui est presque l’imitation parfaite des routes de la BEAUCE na na na na



Pour le mettre à l’aise et qu’il se sente bien, un petit passage sur les terres de la famille berrichonne à PALLUAU S/INDRE,



Histoire de choper un cassis sur un pont, tout juste avant un virage clin d\\'oeil la réputation des cantonniers berrichons n'est plus à faire . Mélangez pas CASSIS et cassis, CASSIS, c’est pas un cassis, CASSIS c’est dans le sud achement plus au sud du département, la, c’est cassis comme l’opposé du dos d’âne. Pffffffffffff pas du dos d’ANNE, ça n’a rien à voir, faut pas charrier… Quoi que… ANNE, de dos… … Instant fugace de bonheur… … Oubliez, revenons à nos moutons… Enfin dans le cas qui nous intéresse, nos lapins. Pis Cassis et Cassis, c'est trop sucré, faut couper au champagne

Bon le matin c’était pêche pêche pêche, c’est repos l’après midi… L’a d’la chance le lapinou, j'ai pas pensé à racheter des bastos en argent pas de bol On file direct à la maison, le temps de casser une graine, de passer un coup de téléphone à Xavier pour lui dire qu’il est 14h05 et qu’on part en balade. Y a des virelots incontournables dans le coin, et ceux de BADECON LE PIN en font partie. On se tape une pause pour jeter un zoeil sur la boucle du PIN, ohhhhhhhhhhhhhhh, c’est fou c’que c’est jolibo,




c'est pouwètic à souhait, on imagine bien George Sand se faire ramoner dans tous les coins du paysage... copine



Désolé, erreur de frappe, se promener dans tous les coins du paysage, Ramon, tu dégages 013



Et zou, on ne passera pas par Gargilesse, zen il connaît déjà, donc à LE PIN, on tourne vers le pont Noir et BARAIZE, jusqu’à EGUZON. La dernière fois que Yann et Xavier étaient passés, on avait arrêté les hostilités à DUN LE PALESTEL, faute de pluie qui était venue tout gâcher grrrrr , ce coup là, y a du soleil et zut pas d’nana darlahiradada, on file sur le BOURG D’HEM, pause sur un des 3 lacs, manque de pot, re zut le bar de la plage est fermé, pas grave, on pause quand même.




Yann essaye de me faire croire que les bleues grises sont les plus belles… nawaknawaknawak



Mais sérieusement… Qui pourrait croire ça… Beaujolpif, c’est le top, le summum du bon goût :j'adore: :j'adore: :j'adore:




Yann entame une sorte de danse de la ST GUY ??? Un genre de twist à ST TROPEZ à la Dick Lapinou Rivers 017



Aller hop, on n’est pas de la commune on va aller taquiner les gorges du Diable à ANZEME histoire de parfaire cette 1ère journée de roulage et de test grandeur nature pour le poignet de la patte avant du lapinou et sans ceinture pour ma nouvelle pompe à essence, la Facet, la vache, un pied pas possible, j'en ai encore la sentation d'avoir les balloches qui trempent dans l'jus kcechou . Ca virelotte dans tous les sens, le temps est sec, il y a toujours du soleil et personne sur la route. On arrive à AIGURANDE, le temps de prendre un ch’tiot café et d’essayer de comprendre le serveur anglais qui possède un 1000 Strom pas de bol .



Après 1 plombe à comprendre qu’il avait mis 10h00 pour revenir d’HAMBURG prononcé HAME BEURGUE… sanscom Me dis « bah ??? On n’est pas chez Mac Do ou chez Quick ??? Pis j’ai pas faim… » Vouais, bon, traduction d’HAME BEURGUE par HAMBOURG dans le texte, avé sa pétoire, du coup il parle choucroute alors??? Pffffffffff... grrrrr ils font ch*er ces anglais avec leur accent, peuvent pas parler normalement ??? Bref 10h00 de chez Mac Do Hambeurgue à Aigurandeurgue Sans avoir mal au dos ni au fion, finalement, autant en déduire que le Strom devrait être remboursé par la sécu, comme pétoire thérapeutique na na na na . Ca doit être pour ça qu’ils l’a font plus… lol! Bon, autant j’ai fait frotter un cale pied dans un virelot insignifiant, que la, je m’incline, la Strom a achement plus penchée que la Vara, même qu’il a même frotté le carénage supérieur, les massettes et le rétro, c’est dire si ça penche le Strom… Pfffffffffffff… P’tain, j’suis un gamin à coté… Mais il est sympa, c’est toujours ça de pris copine le gars je parle lol!
On torche le café, direction SAINTE SEVERE, ça virelotte toujours, et on se pose devant la maison du facteur François. J’y avais emmené Francis, le coin est calme, normal, c’est pas jour de fête (Tati à tourné ce film ici... Ca, c'est pour les ignares lol! ) Coup de file à la tafiole de Xavier… Pas d’bol, encore le répondeur… Pfffffffff… C’est naze les raies pondeurs… Tel à Schumi, finalement l’aurait pu rouler, l’a même pas emmener la femme à dresser… P’tit joueur va… « t’as d’la mousse au frais ??? GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!» On quitte les virelotteuses pour un retour en erzat de Beauce, et on arrive chez le frangin. glouglou



L’est malin le lapin, il rappelle les bases à Médor « Le lapin, c’est pas bon pour les clebs », et cette andouille le croit… C’est pas la femme qui faut dresser, c’est Médor… :02::02::02:

Quelques crêpes plus tard, alors que la nuit commence à tomber et qu’il commence légèrement à faire froid, on se leva et on s’en allu, en fait elle est complètement tombée la nuit et ça meule, on file à la maison pour entamer la dernière la partie de la journée, l’après rot… glouglouglouglouglouglou Avé les glaçons, les kawettes et ce qui va bien navec good On flingue le bœuf à Stroganoff, une tape sur le c*l et zou, au lit, il est à peine 2h30, mais les 250 bornes de balade commence à se faire sentir, faut en rajouter la moitié en plus pour mon lapinou qui arrivait du Mans bravo . Bon, si y avait eu plus de berrichon, on aurait fait que 150 bornes avec les pauses à rallonges, lol! alors même si c’est dommage de ne pas avoir partager cette balade avec d’autre, on va dire que j’ai eu mon lapinou pour moi tout seul on qu’on a fait ça dans les règle du GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ 06 c’est une balade de reprise, de celles qui vous fait un bien fou et vous rend zen pour la semaine 013

Levé en douceur, p’tit déj, et hop, on file rejoindre le resto ou Yann a RDV pour la sécu d'une course de vélo. Séparation, c’est toujours trop court ces sorties, mais finalement, on se dit que dans 2 mois, on r’met ça à VASSIVIERE, alors ça va viendre vite goodgoodgood

Pour le fun, quelques minutes des 250 bornes


Un lapin ça Creuse énormément
envoyé par LCFR0133. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...