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Presentation Yamaha Tdr 125


Messages recommandés

Voila je prensente ma tdr 125 4fu de 1994 , quand je l'es acheter y a 2 ans elle avai 50000km maintenant environ 65mkm , j'ai commencer par la restaurer de A a Z .

Voila les photo de la restauration




























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franchement elle claque severe t'a assuré!!! t'est dans le meme style "modifieur" que moi , toujours a bidouillé lol !

si c'est pas indiscret tu l'a acheter combien a la base?
et a peut pres combien d'investissement dedans?
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Alor a la base je l'es acheter 350e avec le stator d'allumage a remplacer et la ligne d'echappement hs

Apres pour l'equipement elle me revient chere

*amortisseur ariere bitubo 590e
*plaque phare polisport 70e
*guidon renthal 50e
*poigner 15e
*pot gianelli 200e pas recu encore
*kit chaine afam chaine rouge 94e pas recus encore
*selle perso 150e
*les 2 maitre cylindre radial 400e
*durite avia av et ar 100e
*feu ariere a led 30e
*clignio a led 50e les 4
*cocote d'embrayage reglable 15e
*trape a essence evotech 140e pas recu encore
*carenage a changer pour la nouvelle peinture 100e
*visserie inox en general 30e env
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Bas me manque une peinture perso a l'aerographe et surement un autre moteur beaucoup moin kilometrer , et vrement si j'aver les conaissance je mettrai une fourche inverser sa serais mon bonheur :)
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une fourche inversée..... oui , j'avais failli le faire sur ma crm.

faud mesure la longeur de ton té de fourche et sont diametre et apres rechercher les modeles qui ont ses meme mesures! y en a sa c'est claire et une fourche seul sur leboncoin c'est pas trop cher!!

moteur pour tdr y en a regulierement sur leboncoin aux environ des 250/300€.. c'est claire que c'est un investissement!!

niveau peinture aero , une idée du motif que tu voudrait?
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comment t'a fait pour defoncer ton rino? et avec le gianelli sa donne quoi? plus de peche en haut normalement, le rino s'accorde plus dans les bas regime normalement , alors que gianelli c'est en haut.

t'a tester ta vitesse max?

au fait , la selle confort pour le stunt sa va bien.
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le stunt sa pardonne pas la moindre chute le defonce puis franchement la qualiter du metal vau rien chez rino je deconseille

j'ai pas rouler avec la moto encore et la selle ne posera pas de probleme
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Quelque essai aujourd'hui du gianelli bas ses vrement tres creux en bas et d'un coup sa envoi , pour moi les perf son plus interessante avec un rino plage d'utilisation beaucoup plus grande ?

Et je vien enfin de baptiser le premier piston du tdr a + de 60000km bas le cylindre et vrement tres propre :shock: et les ergot du piston toujour present ? ces un miracle :shock:

je ferais quelque photo demain apres un netoyage car quelque trace noir de main lol ?

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