Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Jinlun Highlander 125.11


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous présente ma custom que je possède depuis 1 an.









Moteur bicylindre en ligne 4 temps 124.8cc
Poid : 135 kg
Vitesse maxi en duo : 115 km/h
Pneu avant : 110/90-16
Pneu arrière : 130/90-15
Reservoir : 13l
Longueur : 2210
Hauteur de selle : 710
Reprise du moteur Honda CM et Rebelle Fabrication chinoise sous licence Honda

N'hésitez pas à poster vos impressions !


Bonne route à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau fiabilité,apres la premiere revision des1000 km,je suis parti en alsace en duo soit 650 km avec la montée du col de bussang(1018m) ensuite le grand ballon (1400m) sur une semaine aller et retour 2000km sans le moindre problème,et comme entretiens juste les vidanges pour le reste R.A.S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...