llaurens

deplacement

Messages recommandés

salut a tous voila aujourd'hui j'ai telephone au ministere des transport du luxembourg il ma afirmer que le permis B et A1 français etait reconnue sur leur territoire

J'ai donc bien répondu sur l'autre post "Déplacement" lol!

Tu avais également le lien a ta réponse clin d\\'oeil

Charlie a écrit:
J'ai donc bien répondu sur l'autre post "Déplacement" lol!

Tu avais également le lien a ta réponse clin d\\'oeil

salut charlie oui ta bien repondue

avant de telephone au luxembourg j'ai poser lameme question a motoservices voila leurs reponse:

Le permis B Français (communément appelé permis voiture) et la conduite d'un deux roues de moins de 125cc en France et dans l' UE (Union Européenne des 25 états membres)
Relisez également Art R221-8 du code de la route http://www.motoservices.com/permis/article_R221-8.htm qui précise bien noir sur blanc que :.
"La catégorie B du permis de conduire délivrée avant le 1er janvier 2007 autorise la conduite, sur le territoire national, d'une véhicule relevant de la sous-catégorie A1 si le conducteur est titulaire de la catégorie B du permis de conduire depuis au moins deux ans."
Cordialement.

perso le ministere ma dit que avec mon permis je pouvais circuler quasiment dans tout L'EU demain je me rent a treve en allemagne je poserais aussie ma question si je n'oublie pas