Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposer son 2 roues


Messages recommandés

salut

comme ma messagerie a de grave prob je dois le mettre sur le forum donc voila


############Description moteur############


-Pot d'échappement:origine

-Variateur:origine

-Correcteur de couple:origine

-Carburateur:origine

-Poumon de reprise:origine

-Filtre à air:origine

-Pipe d'admission:origine

-Boîte à clapets:origine

-Embrayage:origine

-Courroie:origine

-Culasse:origine

-Haut moteur:origine

-Bas moteur:origine

-Radiateur:n/a

-Vilebrequin:origine

-Transmission:origine

-Allumage:origine

-Bougie:origine

-Gallets et poids:origine



############Description esthétique############

-néons bleu
-feux lexus
-
-
-
-
-
-
-
-
(continuez les tirers si besoin)



############Autres informations############


-Prenom ou surnom:ovetto91 / jonathan
-marque, modèle du scooter: ovetto mbk
-vitesse max:59 (lol)
-autre(s): (precisez)

##Copyright Tuning2Roues.free.fr##
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvé sa sur un site accessoir mbk



Moteur

Type : Monocylindre 2 temps
Cylindrée : 50 cc
Puissance : 5,5 CV à 6500 trs / mn
Refroidissement : Air
Admission : Clapets
Démarrage : Electrique et kick
Graissage : Séparé
Embrayage : Automatique
Variateur : Double à courroie

Partie cycle

Suspension avant : Fourche hydraulique Paioli débattement : 7O mm
Suspension arrière : Mono-amortisseur hydraulique débattement : 60 mm
Frein avant : Disque Brembo, 190 mm
Frein arrière : Tambour, 110 mm
Pneus AV/AR : 120/70x12

Dimensions et poids

Dimension(Lxlxh)en mm : 1840x671x1138
Hauteur de selle en mm : 790 mm
Longueur de selle : 630 mm
Garde au sol : 152 mm
Poids à vide : 78 kg
Réservoir d'essence : 7 L
Réservoir d'huile : 1,3 L

Equipements de sécurité

Avertisseur : Oui
Double optique : code phare 35 W
Feu AR / Stop : 10 W/ 5 W
Clignotants AV / AR : Intégrés
Témoin de clignotants : Oui
Témoin de phare : Oui
Témoin d'huile : Oui
Jauge carburant : Oui
Rétroviseurs : 1

Equipements de confort

Tableau de bord : Analogique et digital avec une montre
Coffre à casque : Pour casque intégral
Accroche-sac : Oui
Grip de maintien arrière : 2 poignées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une peinture perso qui rend ton scoot très jolie avec quelque pièce de carrénnage changer et d'autre enlever (toute les pièces d'origine qui rende moche le scoot), ya des chance que je le mette sur le site car tu aura fait un minimum de boulos dessus.

Donc si tu peut nous faire une peinture flash, peindre les jantes, virer les rond réfléchissant orange sur les coté (peut etre remplacer par des ptite leds...)... je pourrai le mettre sur le site. Bien sur, si tu as des néons en dessous, j'pense qu'il y aura moins de problème pour le mettre! Wink (sa tue j'trouve les néons de nuit sous le scoot!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila les tofs de mon ovetto il est pas trop tuné mm pas du tout mais c'est prochainement

Moteur

Type : Monocylindre 2 temps
Cylindrée : 50 cc
Puissance : 5,5 CV à 6500 trs / mn
Refroidissement : Air
Admission : Clapets
Démarrage : Electrique et kick
Graissage : Séparé
Embrayage : Automatique
Variateur : Double à courroie

Partie cycle

Suspension avant : Fourche hydraulique Paioli débattement : 7O mm
Suspension arrière : Mono-amortisseur hydraulique débattement : 60 mm
Frein avant : Disque Brembo, 190 mm
Frein arrière : Tambour, 110 mm
Pneus AV/AR : 120/70x12

Dimensions et poids

Dimension(Lxlxh)en mm : 1840x671x1138
Hauteur de selle en mm : 790 mm
Longueur de selle : 630 mm
Garde au sol : 152 mm
Poids à vide : 78 kg
Réservoir d'essence : 7 L
Réservoir d'huile : 1,3 L

Equipements de sécurité

Avertisseur : Oui
Double optique : code phare 35 W
Feu AR / Stop : 10 W/ 5 W
Clignotants AV / AR : Intégrés
Témoin de clignotants : Oui
Témoin de phare : Oui
Témoin d'huile : Oui
Jauge carburant : Oui
Rétroviseurs : 2

Equipements de confort

Tableau de bord : Analogique et digital avec une montre



Coffre à casque : Pour casque intégral
Accroche-sac : Oui
Grip de maintien arrière : 2 poignées







je vais mettre juste les lien puisque mes img son trop grandes

http://img46.imageshack.us/img46/4863/p10101122mp.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/5821/p1010110111111111111110gv.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/5144/p10101117hy.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/8163/p10101139cy.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/6955/p10101098dc.jpg

prochainement le kit d'adgésif sur les carénage remporté sur ebay a 9.99€ au lieu de 21€ et cataloge :lol
et néon bleu(lundi)

pour voir les autocollants http://www.mpadeco.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=161&osCsid=b3583f6539319beb665e620c4bc3bae8]ici

dsl pour les tof trop grnade je ne sais pas commant les réduire[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
94flo94 a écrit:
Evil or Very MadTwisted EvilQuestionQuestion on n'a le droit de débridé le variateur ?


Non, le débridage est interdit silentsilentsilent Le scoot n'a pas le droit de dépasser les 45 km/h.

Maintenant, c'est à vos risques et périls pirat Il ne faut pu avoir d'accidents, pas faire le con et toucher du bois pour ne pas se faire controler par les gendarmes et prendre une amendes, confiscation du scooter... si vous ne considéré pas ses conséquences, restez d'origine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...