Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Slt, je sais pas trop si ce topic a sa place ici , mais moi mon reve serait de pouvoir faire des wheel avcmon viva !! Donc voilà je voulais savoir si c'étais possible quoi, paske j'essaye mais c'est vachement lourd et puis j'ai q'un pot quoi... Neutral

Donc voilà donnez vos avis !!!

Comme je serais en peintiredans 2 semaines, j'aurais plus aucuns carénages et là jfais essayer de stunter tous les jours lol, bcp plus léger et plus peur de péter ses carénages ( fotos si j'y arrive lol ) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que lever avec un viva est assez difficile! Meme moi je n'y arrive pas! Razz

Moi c'est pas trop mon trucs aussi, mais jaimerai bien, jessaye tout de meme!
Je sais que des pro en weeling pourrai arriver a lever avec un viva ca c'est clair! Eux ils ont la technique!

Ba bonne chance pour lever et ne te fait pas trop mal! Fait gaffe;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big ben wallace a écrit:


Comme je serais en peintiredans 2 semaines, j'aurais plus aucuns carénages et là jfais essayer de stunter tous les jours lol, bcp plus léger et plus peur de péter ses carénages


oué mais si tu tombe tu casseras autre chose que les carénage et sa peut être plus sallé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

moi je pense (et ouai je pense ) que pour lever ton viva il faut que tu te mete sur le siege ariere en metten un gros coups d'axel et un pti cou de guidon mais pas tro fort kan meme (la derniere fois je courais deriere le scoot et je me suis fait une belle frayeur ) et si tu connais quelqun qui a un poste a souder tu pourai aller t'acheter le porte bagage du viva et fixer une bar dessus comme ca sa toucheras pas a l'ariere (ce que je vais essayer prochainement) et un conseil oublie les stoppies car jai cassé les fixations de carenage en mapuyan trop sur l'avan oops2 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

moi en faisant un weel dans une ptite monter j'ais mi un cous de cus un peut trop fort et le scoot c'esst levé et l'ailerons a toucher par terre et maintenant il est tous tordue et je n'arrive pas a le remettre droit es que quequ'un pourais m'aider merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 year later...
En tout cas respect, au gars qui lève son viva comme ca.

J'ai beau essayé avec le mien j'arrive a lever la roue a mi-hauteur du wheeling mais dur de maintenir la direction j'essaye de progresser. En meme temps ca fait qu'un mois que je l'ai et c'est mon premier scoot en plus donc cho lol.

Question: Est-il plus facile de lever un scoot en s'agenouillant sur la selle? Parce que ca ma l'air très cho.

Ps: 1er post sur le site donc bonjour tout le monde. J'ai fait un peu le tour du site, il est vraiment bien foutu et je dis un grand bravo quand a l'ésthétique du site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu ca mais sur la plupart des forums, il y a déja une rubrique pour se présenter mais j'en vois pas trop l'intérêt. Peu de personne lisent ces post je pense. C'est primaire comme vision mais j'aime aller a l'essentiel Désolé. Surtout que j'ai pas de photo de mon viva donc j'ai préféré passer la case.
J'ai vu ce post auquel je voulais réagir j'ai foncé comme d'hab. Comme sur une heure de pointe en centre ville. ^_^

Désolé de déterrer ce post vu qu'il était sur la première page de la section technique j'ai pas fait trop attention. Et j'ai préféré utilisé ce topic pour pas flooder ou ajouter un nouveau Topic juste pour dire la meme chose que le mec qui a post celui-la.
Si je parais impoli m'en voulez pas c'est pas volontaire ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi alors Mad hunter 44, c'est vrai que la case présentation n'est pas trop visiter par tout le monde mais ca permet a celui qui le veut d'aller voir tout les membres qui se sont présenter pour pouvoir participer à nos conversation.

Quand tu aura des photos de ton scooter tu pourra si tu le veut le présenter sur le parking, ca fais toujours plaisir de voir nos cher scooter sur se forum et voir les évolutions !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi cher admin.
J'aimerais mettre des photos de mon scoot mais bon il a besoin d'un pti retapage et vu qu'en méca j'y connais pas grand chose j'évite d'y toucher de trop. La carrosserie a l'avant tiens en plus avec du scotch car les pates de fixation sont pété. Si j'ai le courage un jour j'en ferais en métal mais bon...
Je passerais ptet me présenter dans ce cas...

P.S.: Oups le gros H.S.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...