Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle bécane choisir?


Messages recommandés

donc voila je vous explique le truc cet été je vais avoir un scooter banal pour me fair la main desu et aprendre a le métrisé et par la suite jésitais entre un sm et une sportive (genre aprilia rs) mais je ne sais pas quoid choisir et je vais certainement passé le eprmi 125 aussi des que possible pour une aprilia rs 125 mais je ne sais pas tropo quoid choisir jaurais besoin de votre aide svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Avec une sportive, tu priviligie plus la vitesse et la route.

Arrow Avec une super motard, tu pourra plus rouler dans des terrains en moins bonne état.

Donc après, ca dépend de ton style de conduite, si tu préfère la vitesse, roulez sur du plat... prend la sportive (l'aprilia RS est très bien pour commencer).

Si tu préfère faire du cross, roulez dans des petits chemins pleins de caillou..., prend la super motard!

Il faut savoir aussi que l'assurance sera plus cher pour une sportive que pour une SM. Donc cela pourrai dépendre aussi de ton budjet si celui si est limité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut la débrider entièrement tout en étant discret si tu ne roule pas comme un tarer après!

Sinon la TZR, moi je l'aime bien, par contre je ne l'ai jamais conduite! Peut etre que quelqu'un d'autre que moi pourra te renseigner si quelqu'un passe par là!

Merci de ne pas écrire en language SMS, car tout le monde ne le lit pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...