Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idee pour le rocket


Messages recommandés

Perso le bleu et l'orange, sa le fait moyen.

Je le verrai plus comme tu viens de le dire en bleu et blanc.

Une fois le bleu fini, tu peut peindre toutes les petites pièces à part en blanc comme le garde boue, le spoiler, le cache avant avec une petite déco bleu dessus si tu veut, mais tu peut aussi changer tes poigné pour des poignées bleu avec un guidon blanc ou bien le contraire (guidon bleu annodisé et poigné blanche).

C'est à toi de voir quel pièces tu va peindre car tu aura déja les 2 couleurs principal de choisit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ses bien fai le scoot mai moi je suis une bite je sai pas faire ca tu veu bien me le faire le metre tou en orange apart le garde boue la selle le spoleir les jante la fae cromer ca en blanc si tu sai me le faire je te remerci beucoup mercichampionCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, le chrome et le blanc avec du orange sa ne vas pas trop ensemble, il faut viser dans des couleurs plus foncées comme le noir , le orange et le noir vont très bien ensemble.
Si tu veux vraiment mettre du chrome, met du orange (mais pas trop clair), du noir et du chrome, sa fera beaucoup plus jolie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ben jai trouve je vai le metre tous en orange avec une potence crome est une face crome la selle est les jante en noir est le feux fumer en noir est une plaque en aluminium a mes pied avec des autocollan malossi doppler polini tnt plein dautocollant koi est une petite instalation pionner dedans lol dite moi se que vou en penser CoolVery Happycheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
c'est pas méchant .. mais qui t'as appris a écrire ? Shocked
Oui c'est pas la 1ère fois qu'on dis de faire attention à ne pas écrire en language SMS... A savoir que certaines personnes ne le lisent pas, et qu'on est là pour faire de l'échange et non du décryptage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tu as 16 ans, tu doit être en 1ère ou seconde non? Et il y a bientôt le bac de Français!

Moi je les caremment loupé (6 à l'écrit, 9 à l'oral! pale ). Je suis nul en orthographe mais je fais un effort.

Essaye toi aussi, tu peut faire une prévisualisation de ton message avant de l'envoyer, cela te permet de te relire en cas de grosse fautes de frappe ou d'inattention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...