Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon typhoon


Messages recommandés

donc moi j'ai un typhoon:

année: 93

MOTEUR:

-vario malossi
-ressor de poussé malossi
-haut moteur RGD
-pot polini
-carburateur 17.5
-boite a clapets doppler
-cornet malossi

ESTETIQUE:

-peinture cameleon
-optique BCD moulé a la face avant
-sono
-cligno av vert
-guidon VTT

PHOTO:

bon une pa terriblel, jlé prise vite fai:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme poigné été pareil mé el c kassé lol

sinn c vré en foto on voi pa le cameleon mé en vré on lvoi super bien ! c'est le mec qui l'avai avan qui l'a fait et elle clacque ! si t ds le 77 jpeu passé tvoir si t pa tro loin

et jdoi tiré du 70 sachan ki fo refair plin de pti truc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala c facil dacheter des scoot déja fait , c vrément délire de passer des aprème a retaper son scoot a trouver de nouvelle chose a caler , ché pas c un peu facil davoir le scoot tout pré moi kan je le revoi dorigine et maintenat je me di ke g bien bosser même ci je me suis parfoi énerver , et pis en plus sa créé des liens avec d'autre gens qui aime faire sa ( se reconétra qui pouras Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde dabor je voulé dire que set idée c'est pas mal continu c'est vrait la peinture n'est pas tro fames
mé le truc du double optike moulé et tro gg mec
bonn voila moi aussi j'ai une typhoon esque je pe vous la montré
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daren a écrit:
slt ts le monde dabor je voulé dire ke set c po mal continu c vré la peinture né po tro fames
mé le truc du double optike moulé é tro gg mec
bonn voila moi osi jé une typhoon esk je pe vs la montré
Very Happy


Arrow Premièrement, lorsque tu arrive sur le forum, il y a marquer en bleu et assez gros dans la présentation du Forum "Veuillez vous présenter en 1er afin que l'on puisse vous répondre"
Arrow Ensuite 1er forum "présentation des nouveaux membres" :veuillez passer par là en 1er.

Donc merci de te présenter en 1er. Ensuite on t'expliquera différent choses sur le réglement comme le language SMS...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Jeremix77 avais des problèmes de réglage carburateur, lorsque tu achète un scooter, tout les réglages sont bien fais, mais lorsque l'on commence à toucher au carbu, au filtre à air... il faut de nouveau bien régler le scooter (niveau vis de richesse et vis de ralentie du carbu)

Sinon pour un débridage... il n'y a pas besoin de régler le carbu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...