Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit patinage sur l'herbe humide


Messages recommandés

Voila avec mon aprilia je meclate a en faire deriere chez moi et aujourdui l'herbe etait humide alor pour bien mamuser jai essayer a acelerer ralentir en lachant l'accelerateur tourner et et donner un ptit coup d'accelerateur un peu bruske pour glisser mais c pas terrible c un tt ptit truc il arrahce un peu la pelouse mais jaimerai bien savoir si vous avez une technique pour bien maitriser et pour pas avoir peur de bousiller le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu accélerre a fond...et tout en tennan ton frein avant et en mettant tout ton poids en avant tu incline ton scoot dans le sens ou tu veu tourner et sa le fait tout seul...sa tond bien par contre!!!si tu sent ke ta un problème tu freine de l'arriere...apres c stylé ta le pneu ki fume et tout!!! Very Happy et pui bon sa nik moin le pneu que sur du beton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je voulais dire...que...en gardatn ton frein avant...tu fait monter ton scoot dans les tours...et tu lache petit a petit...et si ta un problem ou tu va te casser la gueule...tu frein de larriere en arrêtant d'accelerer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

en rondage, vos mieux rien faire...
quand tu es en rondage, monte dousement en vitesse, ne va jamais a fond et tu verra, aprés ton rondage, ton scoot sera mieux performant et tes burn, tu les fera a laisse ^_^

Moi je fais que 60 et je peux te faire de jolie burn.
Ma technique:
Accélérateur a fond, frein avant au maximun. je me tien debout et je souléve l'arriére en poussant sur mon guidon vers l'avant. et voila, un burn!!! Very Happy

Tout les peneu peuvent faire des burn dans l'herbe, il n'a pas de risque puisque sa glice dans l'herbe.

Le plus marrant, c'est les démarage dans le gravier applaudit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...