Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon peugeot Speedfight 2


Messages recommandés

Donc voila, mon speedfight 2 LC année 2002 1000 au compteur.
Il a été débridé.


Je compte changer la peinture, le jaune en rouge et virer tous les stickers pour mettre des flammes chromes Laughing Après je vais acheter un feux lexus avec néon spoke bleu.
Je vais mettre des néons rouges aussi, et un pot bidalot S2. Peut etre une potence avec guidon VTT... ensuite je sais pas on verra bien. Voila voila cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pourquoi ta mis 2 retro revend en un parce que franchement ten aura besoin que de 1 pis ne met pas de neon sa sert a rien et il vont se casser ou si tu va dans les bois ou sur les dos d'ane un peu trop haut (enfin jpense pas) tu peu les arraché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement total de programme pour mon scoot ! Lol. Après avoir discuté a la cantoch de nos scoots et en feuilletant 50Rider, j'ai totalement changé de directive.
Je vais acheter un kit de carénages. Je l'avais vu mais je ne savais pas comment il se monter ... relativement simple, il suffit d'enlever ce d'origine pour mettres les nouveaux.
Le lien pour vous montrer de quoi il s'agit : http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A366884&s=9eb5a2031599edd7bbec6590311e30fe&man=17&model=135&parts=i&pagenumber=2
La peinture sera bleu ainsi que les néons. Les trucs orange tout moche la vont etre remplacé par 18 Leds bleues, 9 de chaques cotés. Le pot Bidalot S2 sera toujours au rendez vous mais mon pote m'a dit qu'il fallait découpé la cartouche pour enlever la bride ... Ca m'embete un peu car si le pot est chromé, la soudure, elle ne le sera pas No A retenir quand meme. Le feu lexus Néon smoke bleu est toujours retenu. Une potence ainsi qu'un guidon cross ou VTT (j'hésite) sera aussi sur le scoot cheers
Après pleins de petites choses comme le kick bleu, la béquille latérale etc ...

Mon scoot monte a 80/85 km/h mais mon frère m'a dit qu'il l'avait pas poussé quand il avait voulu le testé donc ché pa trop Rolling Eyes . Pour les rétros, c'est ce d'origine, toute facon je vais en acheter un, look F1 peut-etre

Dites moi ce que vous en pensez Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton speedfight
je voudrai savoir une chose ta un cylindre aluminium ou un en fer
parseque d'aprés se ke j'ai entendu dire le cyindre aluminium sur une speedfight c'est beaucoup mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de te rensenyé car un pt a moi sa speed fight monté selement 75 km/h é se bloqué
avec le cylindre de fer et c'et un mecanisien ki le lui a conseyé mnt avec lotre cylindre elle monte a 100 selement en metent un cylindre 50cc standar aluminum é sont rien ni ajouté dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Changement total de programme pour mon scoot ! Lol. Après avoir discuté a la cantoch de nos scoots et en feuilletant 50Rider, j'ai totalement changé de directive.
Je vais acheter un kit de carénages. Je l'avais vu mais je ne savais pas comment il se monter ... relativement simple, il suffit d'enlever ce d'origine pour mettres les nouveaux.
Le lien pour vous montrer de quoi il s'agit : http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A366884&s=9eb5a2031599edd7bbec6590311e30fe&man=17&model=135&parts=i&pagenumber=2
La peinture sera bleu ainsi que les néons. Les trucs orange tout moche la vont etre remplacé par 18 Leds bleues, 9 de chaques cotés. Le pot Bidalot S2 sera toujours au rendez vous mais mon pote m'a dit qu'il fallait découpé la cartouche pour enlever la bride ... Ca m'embete un peu car si le pot est chromé, la soudure, elle ne le sera pas No A retenir quand meme. Le feu lexus Néon smoke bleu est toujours retenu. Une potence ainsi qu'un guidon cross ou VTT (j'hésite) sera aussi sur le scoot cheers
Après pleins de petites choses comme le kick bleu, la béquille latérale etc ...

Mon scoot monte a 80/85 km/h mais mon frère m'a dit qu'il l'avait pas poussé quand il avait voulu le testé donc ché pa trop Rolling Eyes . Pour les rétros, c'est ce d'origine, toute facon je vais en acheter un, look F1 peut-etre

Dites moi ce que vous en pensez Razz



tu fai le total t'en as pour 400 euros la , a raison de 5 euros parleds , déja tu te fai 100 euros de leds , bidalot neuf 200 ( moi j'ai fai de la recup pour 60 euro ) et les carénage tu peu les repeindre c'est pas la mer a boire , comme dit daren , entraine toi c'est le truc pour fénian le kit carosserie , enfin bref c'est pas ma thune , et pour le moteur d'origine c'est un mélange de fonte et d'ally , c'est un ta de férail l'origine Very Happy

murda a écrit:
c'est quoi la différence entre un guidon VTT et un guidon cross?????la longueur non???jcroi que les guidon VTT
font 60cm alor que ceux de cross font 80cm...c'est sa non??? scratch


oui le cross est plus long et sur un scoot tu auras l'air un peu.. enfin bref c'est toi qui voi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais toutes facon les leds bleues, j'en ai tant que je veux. Mon frère travaille dans une usine élétronique Razz Pour les carénages, je vais prendre a peindre... car bleu anodisé 220 et a peindre 166, on voit la différence quand meme Rolling Eyes Et le pot bidalot je l'ai vu a 176€ Wink
Déja je vais commander mon feu lexus et ensuite on verra pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Chui sur le point de commander mon feu lexus, mais y'a une question con mais voila lol... Les vis des carènages sont bizzares, ils sont carrés avec 2 petits barre sur le coté. C'est quoi qu'il faut pour dévisser ca ? (désolé j'vous la pose a vous mon pere est pas la en ce moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais lui c'est carré avec de ptite barre sur le coté! Donc se n'est pas étoile!

Moi j'ai des embouts de tournevis introuvable et je croit que j'ai se type d'embouts. Ill y a dessus de ptite barre de chaque coté, je pense que c'est pour les faire rentrer dans la vis afin de la dévisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la marque de ton feu lexus ? ci c'est TNT c'est bof , moi j'ai un feu lexus d'une marque Anglaise non connue , je l'ai payer 20 euros et john pouras te dire qu'il est vrément plus beua que ce de TNT aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voila mon feu de monter :


J'lai branché sur le feu arrière et j'ai mis un interrupteur dans le coffre. Ca allume bien quand j'accelere, la le scoot est au ralenti donc c'est normal qu'on le voit pas bien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...