Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

decoupe carter


Messages recommandés

voila les photos ses pas encore fini sa ses les outil qui mon bien aidee
je fai dabort le dessin je for des trous je fai les trou pour paser la lime je lime presque fini cette decoupe ces trou la fini on voit bien mon cornet malossi
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re éditer ton message, j'ai sauter plus de ligne afoin que toutes les photos soient une en dessous de l'autre et qu'il n'y en ai pas à coté. Si tu veut voir se que sa donne dans le message, tu refais "éditer et tu verra comment moi j'ai sauter les lignes pour que les photos qoient comme si dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la découpe "Michelin" alors? Sa c'est dure à faire! Tu peut réussir à faire la découpe MBK si tu t'en sens capable et se n'est pas parce que certain dise que c'est dure qu'il faut abandonner. Si ta les outils qu'il faut et que tu t'imagine déja comment tu va faire, va c'est possible à faire! Il te faut je pense une toute petite lime ronde (style comme une mèce de perceuse en lime)

Ensuite tu fait plein de petit trou sur l'écriture MBK que tu aura dessiner au feutre puis avec ta petite lime ronde, tu passe dans le trou de la perceuse et tu lime tout les trou au fur et a mesure.

Maintenant, si tu préfère faire les 3 rectangles de travers, tu peut le faire, c'est ton carter et c'est à toi de choisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut, mais dans le tuning de console (un autre monde), je conaissais quelques petits trucs et ils fesaient des découpes minucieuses au dremel une petite perceuse en forme de gros crayon avec des lames, limes, forai....voilà un petit truc au passage, bonne continuation c'est nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
mais j'ai bien envie de le faire mais sa va vraiment me refroidir ma transmition?
parce que c'est surtout pour sa car des que le scoot est chaud il est mou , il a plus de patate
donc j'aimerai savoir si sa va vraiment faire quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...