Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tzr full conti by motor-69


Messages recommandés

voila comme promi quelque photo de la bete....
configue moteur:
kit conti 50 preparé
pot conti
carbu 21
boite a air maison
allumage conti
vilo conti
boite a clapet evo
transmission 11@47
et quelques ajustement maison...mais chutttt silent

pour l'estetique:
surtout le passage en street realisé par mon colegue









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

mdr...et oué stylé le gsxr...

mais ca fait un moment qu'il n'a plus cet configue je lui est tout changer il en avait mart du conti avec tout dans les tours.....

maintenan il a:
carbu: 24 miku
pipe: 24 maison...
kit. top rose 75cc réajusté
bm aligné
pot conti
boite a air toujours maison
allumage polini
vilo barakit
boite a clapet evo
transmission 12@47
plus un equilibrage du vilo masse aléger par un preparateur pro....
plus plein de pti truc ....

la machine est tré tré coupleuse, elle ce lance des 4000 tr et remet un cout de pied au cul a 10000tr j'usqua 13800tr ce qui fait un un 115 km/h réel en fond de 6

Citation :
un petit 110 moteur dorigine
....
....... moué compteur et encore...il est pas mal reglé celui des nouvel tzr....

c'est déja mieu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
abon
ba alor je doit etre idiot d'avoir fait tout cet prepa pour seulement 115

ou alor ton mec doit avoir un tré gros pignion et lui faut 10 kilometre pour pouvoir ataindre ses 110


je pense que c'est sa ; moi sur mon kit 70 un moment j'était réglé sur l'accélération , je feser grand max du 80 mais voi a quel vitesse je les prener Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
ben mon pote il mes pas 10km a s'élencer et il leve facilement en première comme en 2éme et comme en 3 éme



ok ba alor les mecs resté tous d'origine ca marche mieu ke les kit 70 et autre
arété de depensé des sous dans les kit et autre piece... acheté tous un tzr 50 vous la laisser d'origine avec les 150 kilo de la bete vous ariveré a lever encore mieu...et j'en suis sur sur que meme si vous la laissé bridé vous iré encore plus vite et ariveré a lever meme en 4....



tien je pense aussi que je vais metre le moteur du tzr d'origine dans mon 450 sxf....je vais roulé plus vite comme ca


cordechampionchampionchampionchampionhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Nan mais maxou faut pas croires toutes les coneris qu'on dit, un 110 sur plat comme ça tranquille sans rien toucher c'est impossible, faut pas trop rever non plus désolé casserRolling Eyes


+1 et ne nous fait pas le coup " j'était quand on le suiver en voiture" sa marche pas !
en tout cas Roland beau pétage de cable Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
et sa tzr elle fai pas 150 kg elle doit en fair 100 kg dc voila sendoute qu'il la aléger mai voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a part l'alégé de 5 killo de carénage voi pas ce qu'il pourais faire .... enlever le moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non moi je vou le dit mai apre vous croyer si vous vouler mai moi je vous le dit apre vous y croyez ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pas ca maxou

c'est mecaniquement impossible!!!!!!!!!!!!!
c'est la question de ta parole qui est en jeux
c'est logiquement et scientifiquement impossible

apré si tu veu rentré dans les caracteristique techninque ba alons y,

le poid de la machine est de 113 kilo a vide
le reservoir fait 13 litre donc environ 10 kilo suivant ce qu'il avait dans le reservoir
donc 123 kilo comme dit bibou alez il la aléger il a gagné 5 kilo (et encore je suis genereux..apart metre des jantes a rayon et autre impossible sinon) ca fait donc 118 kilo, allez on arondi a 115...

115 kilo avec un moteur de 50 cc
la transmission d'origine est de 12@47 et 11@47 suivant l'année de la machine...
pour prendre 110 sachant que le regime maxi d'une tzr d'origine est de 12000 trs (le regime maxi ce calcule en 6 eme a fond sur un ligne droite et plate sans vent...12000 trs je suis genreux si il depasse deja les 11000 c'est bien) il faut un pignion de 13 dents

avec un pignion de 13 dents un 50 cc avec un pot ne leve meme pas en premiere sans un grand coup de patin et ca vitesse final ne sera pris que apré 1 bon km

plus il metra un gros pignion plus il ira vite c sur, mais au bout d'un moment il risque de ce faire depassé par un grand pere en 103...

mais me dire qu'il la leve en 1 ere 2 eme et 3 eme faut arété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est j'ai été voir un mécano qui fait de la competition avec des scoot et il ma dit que c'éteit possible de fair du 110 ac une tzr d'origine donc voila et il ma dit que tavait mal régler ta 50cc car lui ac tous sa sur une tzr tu fait 140 normalement dsonc ta mal régler ton moteur !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba oui.....

depuis l'age de 6 ans je suis posé sur une moto ca fait bientot 12 ans que je fait de la compete et je doit en etre a mon 4 ou 5 eme sponsors... et a ma 20 eme brele....mais c'est vrai que je doit etre mauvais mecano.....

tien d'ailleur ya mon moteur de la 450 qui est poser sur mon etabli tu veu pas venir me le faire.....

épui maintenan tu va retourné voir ton mecano et lui dit la meme chose que a moi...que ton pote prend 110 et qu'il arive a lever sa machine en 1ere , 2eme et 3eme....
110 c'est possible avec une tzr d'origine mais bien 2 km pour ataindre la vitesse....

moi ma tzr prend peu etre 115...mais elle leve vraiment avec un cout de gaz en premiere 2éme et 3eme....et au bout de 200 metre il est a 115....

alor ecoute maxou...c'est un forum de mecanique...pas de mito en tout genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
oui ba oui.....

depuis l'age de 6 ans je suis posé sur une moto ca fait bientot 12 ans que je fait de la compete et je doit en etre a mon 4 ou 5 eme sponsors... et a ma 20 eme brele....mais c'est vrai que je doit etre mauvais mecano.....

tien d'ailleur ya mon moteur de la 450 qui est poser sur mon etabli tu veu pas venir me le faire.....

épui maintenan tu va retourné voir ton mecano et lui dit la meme chose que a moi...que ton pote prend 110 et qu'il arive a lever sa machine en 1ere , 2eme et 3eme....
110 c'est possible avec une tzr d'origine mais bien 2 km pour ataindre la vitesse....

moi ma tzr prend peu etre 115...mais elle leve vraiment avec un cout de gaz en premiere 2éme et 3eme....et au bout de 200 metre il est a 115....

alor ecoute maxou...c'est un forum de mecanique...pas de mito en tout genre


[mode comentateur de catch : on ] NOU AVONS UN NEW CHALLENGER !!!!
indétronable réponse a tout mais la vériter est de son coté , admirer moi cette machine ! IL LES ECRASE UN PAR UN [mode comentateur de catch : off ]



Pas la peines j'ai déjà trouver la porte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi maxou

je veut meme plus entendre parlé de intel ou autre....
je m'en fou je sais ce que je vaut je sais ce que je fais...et quand je parle je sais de quoi je parle et je suis le premier a avoué mes tort quand je me tromp
mais le cas present je peut te dire que je me trompe pas....

et le jours ou tu auras essayé par toi meme diferente configue sur la meme brele tu te rendra compte que ta vraiment était c..!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où on aura toutes les preuves devant nos yeux on pourra dire que tu a raison mais là ... Au lieu de dire c'est lui qui ma dit ou c'est le pote à truc, va voir de tes propre yeux et rend toi compte que toutes les conneries que les gens autoure de toi peuvent te raconter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor-69 a écrit:
tu sais quoi maxou

je veut meme plus entendre parlé de intel ou autre....
je m'en fou je sais ce que je vaut je sais ce que je fais...et quand je parle je sais de quoi je parle et je suis le premier a avoué mes tort quand je me tromp
mais le cas present je peut te dire que je me trompe pas....

et le jours ou tu auras essayé par toi meme diferente configue sur la meme brele tu te rendra compte que ta vraiment était c..!!!!!!!!!!!!


tout a était dit surtout que 110 dans ta tête pour toi tu pourais conduire la moto en short !
110 c'est une vitesse trés difficil a encaisser et donc un moteur d'origine , frenchement tu fais fort , t'es aussi bon que le gar du fond de ma rue avec son stunt d'origine plus pot Léo ZX qui me dit que depuis qu'il a fait du 100 compteur voiture du collègues ! et quand je lui ai demander si il vouler pas que je le suive a la moto il m'a dit qu'il avait pas le temp alors qui zonne toute la journé et qu'il doit faire 4 plein par jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
tu c'est motor-69 moi je dit que ce je connait et ce qu'on ma prouver donc voila dit pa que je suis un mito quand on connait pas la personne et qu'on a pa vue la 50 cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


écoute t'as 14 t'es un noob tu peu pas comprendre , nous ( roland surtout ) avon la tête plonger dans la mécanique on c'est quel phénomène ce produit grace a quoi on c'est ce que tel chose nous fai gagner du gain on sait comment faire évoluer un régime moteur , je vais te demander en quoi consiste la lumière d'échapement ou qu'estce qu'un jeu de soupape tu vas pas savoir écoute si tu y connais rienb on va parler concrétement immagine tu as un pote qui a envie de se foutre de toi qui te dit :

hier j'ai sauter du 100ème étage et je suis pas mort , tu vas le croire ? bah la tu fai la mêm chose pour nous ce que tu dit nous parait aussi gros que ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veu pa dire mai je c'est se que j'ai vue apre mon pot ma dit qu'il était d'origine et j'ai demender comfirmation a un profesionnel si se qu'il m'avait étai possible et il ma répondu oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et es que tu a un diplome d'une école de mécaique et que tu a ton propre garage ou tu répar des 50cc brele scoot moto etc .........et que sa fait plus de 40 ans que tu fai de la competition ?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je pense que t'es pas un pigeon mais un aigle , et personellement je sais ce qui est possible et ce qu'il ne l'ai pas aprés tu diras a ton pro de retourner a l'école depuis 40 ans les choses on changer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
ouai dacor déja eu je croi qu'il a plus d'expérience en competitoion que vous donc je c pa mai je dirai pa sa a votre place !!!!!!!!!!!!!!! mai aprè si vous croyer tout savoir fau arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non c'est toi qui devrais arrété tu sai combien fait de CV une Tzr d'origine ? dit toi qu'un 500cc je prend le CB que je vais avoir brider en 34CV doit boufer a 140 150 avec de la chance et toi avec une brèle qui doit faire 5 CV a tout casser avec une cilindré aussi réduite , me faire croire et en plus de savoir que tu y croi je me dit que vrément tu réfléchis pas , bah écoute reste dans ton monde imaginaire ou les compteurs d'origine creuse les 110km/h ou la meilleures moto du monde c'est la hayabusa que gohst rider est intéligent que les pro sont des pro enfin voila arrète de t'entéter a répondre tu as tort c'est tout bordel fau assumer parfois et arrété de vivre dans sa bulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casser lol nan mais sérieu c'est comme moi je fais du 115 mais c'est mon compteur donc en meme temps faut pas confondre vrai compteur et compteur pouri mal réglé des scooter...d'ailleur je sais pas si des km/h d'origine de scooter c'est vraiment des km/h en fait, si il ya on va dire 10km/h de différence ce n'est plus des km/h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabz a écrit:
moi je dit qu il faut le bloker sa le materait un coup lol boulet


non notre politique ne fonctionne pas comme ça cela serait bête , il est la pour apprendre mais apparament il a pas envie de comprendre libre a lui de vouloir être stupide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'es maxou..je bosse dans un garage en ce moment le weekend et le soir pour arondire les fin de mois
un pro reste un pro il te dise ce que tu veud entendre

moi je te parle logique et mecanique...
je suis pas vendeur de tapis
j'ai rien a prouvé a personne
maintenan si tu veu vraiment continué a faire le boulet je te donne sans souci le numero du prorpio de la tzr qui été comme toi au debut avec ca tzr d'origine il grillé tout le monde, bref une fois la configue monté il est venu s'excusé au pré de moi
je suis mauvais mecano?? pas de probleme je te donne le numero de tout les proprio de moto est scooter qui mon fait confience apré on vera..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...