Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tzr full conti by motor-69


Messages recommandés

est je veut pa dire mai si moi j'ai tore ben alor attend ............ sa fait au moin une 20 aine de ppersonne qui aurai tore sa fait un peu beaucoup quand même mai je veut pa dire mai y a un topic sur le forum qui est faut car ont peu nétoyer une mouse de boite a air avec de l'escence car a la première désélération l'escence est expulser donc sa boufe pas la mouse mai de toutes fasson je suis pa entête se que je dit je les vue et c'est vrai donc voila je suis désole si vous me croyer pas mais c'est la vériter donc voila je, suis pa entêté je dit juste la vériter même si vous dite que c'est pa possible de fair 110 avec une tzr moi je vous dit que si je les vue de mes propre yeux donc voila c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Je decerne se sujet numéro 1 des sujets les plus délirants à lire héhé

J'ai bien rigolais ralala.

Bref, j'espère que toute ses explications auront servi à quelqu'un.

Maxou, perso mon frère a une TZR d'origine débrider évidemment avec petit carbu de 17.5 et pot Bidalot, donc je peut te dire qu'il monte a 80-90 et qu'il ne la lève pas comme ca, peut être en 1ère en lachant vite l'embrayage comme la plupart des gens fond.

Bref on va pas rester a s'engeuler et s'énerver comme ca, tout se qui devais être dis a étais dis. Et je pense que la meilleurs facon de se faire croire lorsque l'on raconte des chose comme ca est de faire une vidéo de ca TZR suivi par une voiture, puis si c'est réellement vrai que d'origine ca monte a 115 on s'inclinera (115km/h d'origine seulement grace a son moteur d'origine sans NOS ni genre un poid lourd lancer a toute alure lui fonce par derrière pour le faire avancer), et si ce n'est pas le cas, la meilleurs facon d'oublier tout ca et d'avouer que l'on c'est emporter et que se n'est pas vrai puis voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, j'espère que toute ses explications auront servi à quelqu'un.

Maxou, perso mon frère a une TZR d'origine débrider évidemment avec petit carbu de 17.5 et pot Bidalot, donc je peut te dire qu'il monte a 80-90 et qu'il ne la lève pas comme ca, peut être en 1ère en lachant vite l'embrayage comme la plupart des gens fond.

Bref on va pas rester a s'engeuler et s'énerver comme ca, tout se qui devais être dis a étais dis. Et je pense que la meilleurs facon de se faire croire lorsque l'on raconte des chose comme ca est de faire une vidéo de ca TZR suivi par une voiture, puis si c'est réellement vrai que d'origine ca monte a 115 on s'inclinera (115km/h d'origine seulement grace a son moteur d'origine sans NOS ni genre un poid lourd lancer a toute alure lui fonce par derrière pour le faire avancer), et si ce n'est pas le cas, la meilleurs facon d'oublier tout ca et d'avouer que l'on c'est emporter et que se n'est pas vrai puis voila.


moi j'ai pas dit que c'etait pas possbile atention ...'jai dit qu'il lui falait minimu 2 km pour l'ateindre et ke ni en premiere ni en 2 eme et encore moi en 3eme il ne peu lever comme insinu maxou....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible 110 avec une Tzr d'origine sur plat . J'ai une Tzr et quand j'avais que mon pot ninja carbu bien reglé evidament je monté a 103km/h a mon compteur donc 110km/h faudrait m'expliqué comment ? Il se tenait a la voiture ton copain ? Puis il la leve en 1ere peut-etre mais avec du mal ou en tirant bien fort sur le guidon mais en 2eme puis 3eme d'origine faut pas rever .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
est je veut pa dire mai si moi j'ai tore ben alor attend ............ sa fait au moin une 20 aine de ppersonne qui aurai tore sa fait un peu beaucoup quand même mai je veut pa dire mai y a un topic sur le forum qui est faut car ont peu nétoyer une mouse de boite a air avec de l'escence car a la première désélération l'escence est expulser donc sa boufe pas la mouse mai de toutes fasson je suis pa entête se que je dit je les vue et c'est vrai donc voila je suis désole si vous me croyer pas mais c'est la vériter donc voila je, suis pa entêté je dit juste la vériter même si vous dite que c'est pa possible de fair 110 avec une tzr moi je vous dit que si je les vue de mes propre yeux donc voila c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le perdant dans toute ça splendeur ! on change de sujet pour t'oublier ? bah si tu regarder bien la suite des chose tu vérais que le topic a changer car on a prix en compte l'expérience de chacun et que l'éssence a était remplacer par un produit de vaisselle !
prend de la graine je crois que ton cervau lui aussi c'est noyer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
mai y a un topic sur le forum qui est faut car ont peu nétoyer une mouse de boite a air avec de l'escence car a la première désélération l'escence est expulser donc sa boufe pas la mouse


J'avais pas vu se message. Tu veut donc dire qu'il est possible de nettoyer son filtre a air avec de l'essence car ca ne bouffera pas la mousse du fait que l'essence sera expulser a la décélérartion? En faite l'essence est un produit corrosif, donc dès que la mousse du filtre a air va être impreigner d'essence, elle va fragiliser les ports de la mousse et donc la mousse aura + de chance de se déchirer, donc a éviter, mieux vaut prendre du produit vaisselle qui est un produit dégraissant super efficace pour nettoyer la mousse en toute sécurité et garantir sa durabilté.

Bref fini le HS s'il vous plais car la sa part en vrille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve bien ademetre que sa 50c elle fait 100 105 mai elle lève en 1ere 2eme et avec un bon coup de bra en toisieme mai parcontre elle mai pa 2km a célence mon pote mai a peu pret 700 metre pour cellencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
OK MAI SA VA ETRE CHAUT CAR JE SUIS PRIVER DE SORTI PENDENT UN BON MOMENT DONC JE LA FERAI PA TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Attention au majuscule s'il te plais.

Sinon pas grave pour la vidéi, c'est pas urgent t'inquiète pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon alor, s'en est où cette petite vidéo ? je viens de lire à l'instant tout ce qui a été dit, et effectivement, je trouve tout ça très drôle ^^ mdr !! je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, je pense que Maxou s'en ai suffisament pris dans la tronche comme ça, mais effectivement, j'aimerais bien voir cette petite vidéo... d'ailleurs, l'excuse de Maxou pour dire qu'il ne pourra pas faire la vidéo rapidement me fait penser à l'histoire de BIBOU où il dit que son voisin se défile toujours pour faire une course avec lui... ^^ enfi bref, vous l'aurez compris, LA VIDEO !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...