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avis sur ma futur configue


Messages recommandés

alors voila je me suis enfin décider pour ma configue dans les mois a venir

-Kit 70 airsal T6 LC
-Vilo Doppler ( au mieu MHR )
-allumage MVT -0k
-carbu delorto 17.5 -0k
-BAC malossi -0k
-Pot Nardo NH
-vario oméga concept 3
-corecteur fight 100 -0k
-couroie longue ( oméga je pense )
-embrayage ( je sai pas lequel )


n'hésiyter pas a me conseiller un bon embrayage !
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satge 6 c'est de la balle.... un pote la monté sur sonc scoot...c'est un regal pour les reglages ...

pour le carbu je pense que un 19 seré mieu adapté
apré le reste me parait pas mal
le kit je sais pas trop personne de ma connaissance la monté alor va savoir....
le vilo le doppler sufitt largement...
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Le kit je l'ai monter mais en AC, le problème, c'est que c'étais mon 1er 70cc que je monter et evidemment je l'avais serer trop fort Embarassed resultat: ba exélente accélération (le scoot lever tt seul gaz a moitié tournée mais sérage 2 jours après a 40km/h Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc si tu le monte bien, ba je te le conseil!!! lol

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motor-69 a écrit:


pour le carbu je pense que un 19 seré mieu adapté

le kit je sais pas trop personne de ma connaissance la monté alor va savoir....


Le carbu fait un peu juste mais je pense que sa pouras allez quelque kilomètre , ensuite en ce qui concerne le T6 , c'est le meilleur kit de peugeot ( en LC ) et oui malheuresement peugeot ne fait pas de hight end en moteur vertical snif snif
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Je pense que Bibou devrai y allez petit a petit quand même avec son scoot! lol c'est qu'il est encore un peu d'origine! Sinon il va se tuer avec pirat lol

Donc je pense que le 17.5 ira pour le moment le temp d'un bon petit rodage, de prendre bien l'habitude avec sa new configue, et lorsque sa ne lui suffira plus, ba op le 21 et peut être d'autre trucs Very Happy

Tien au faite, tu as oublier la transmssion longue je crois, sinon ton moteur va geuler dans le vide et tu bloquera a 110 avec l'impression que ton scoot va exploser!

Donc j'ai envoyer un mail a maxiscoot pour un renseignement sur leurs transmisiion, voila ma questions:

Citation :
j'aimerai avoir quelques renseignements sur vos transmission "Stage 6" et "Polini).

J'ai commander il y a quelques temps le Kit Cyl. Polini Fonte 70cc pour mon Peugeot Vivacity 50 air. Le problème est que la transmission d'origine est trop courte (une fois que le scooter est bien lancé, le moteur gueule dans le vide en montant trop haut dans les tours)

J'aimerai commander une transmission plus longue mais je ne sais pas laquel irai la mieux entre:

pour la primaire: 15/33 (2,20) ou 13/41 (3,15)

Puis-je aussi garder la transmission secondaire d'origine ou faut-il prendre la "Polini" D=16-44 ?



Merci d'avance et à bientôt.


Et voila se qu'il ma répondu:

Citation :
sur peugeot on change plutot la primaire que la secondaire
donc il faudra garder la secondaire d'origine
normalement tu as une 12/44 d'origine
moi je metterais 13/41 et ca eviterai juste que celle d'origine sature
m ais apres si tu veux plus long ca va dependre aussi de ton echapement et de ton rendement moteur


Donc a toi de choisir, moi je prendrai l'autre transmission, la plus longue, et toi?
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motor-69 a écrit:

et pas moyen d'adapté un mina vertical sur peugeot????


tu peu adapter du piaggio , t'as 2 soluce , la plus colosalle , en allongeant le balancier et en callnt le bm piaggio , ou la plus simple et plus répendu ( comme soldier ) tu fai une calle de 4 mm entre le bm et hm , tu retravail le bm et ensuite tu prend un pot piaggio que tu retravail pour la fixation ,( pour les kit en lc il fo retravailler l'ariver d'eau a la pompe )
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Citation :
tu peu adapter du piaggio , t'as 2 soluce , la plus colosalle , en allongeant le balancier et en callnt le bm piaggio , ou la plus simple et plus répendu ( comme soldier ) tu fai une calle de 4 mm entre le bm et hm , tu retravail le bm et ensuite tu prend un pot piaggio que tu retravail pour la fixation ,( pour les kit en lc il fo retravailler l'ariver d'eau a la pompe )


ba alor met toi au boulot....loool mdr

surtout que soldier avec son pro race et maintenan team rare son ce qui lui passe devant...

c'est a toi de voir l'utilisation que tu va avoir du scoot apré je sais pas du tout ce que vaut le T6......

et pour le carbu de 17.5 si tu la deja garde le met apré changer pour metre du 19 voir du 21 c'est des sous un peu mis en l'air.....c mon avis ......
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non soldier lui il prend pas son scoot pour allez a la bonlangerie , moi je vé tafer avec donc besoin d'une configue kiter standar , donc oué pro race ptètre un autre jour et pour les carbu je pense que 17.5 resteras la un p'tit moment donc voilou
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On redémontant des cylindres d'origine, j'ai remarquer qu'il n'étais presque pas sérrer alors que moi j'en baver pour desérer quelque chose que j'avais sérer. En faite j'écrsaser trop le joins et le piston se retrouver a sois taper en haut de la culasse, soit trop près de la bougie a faire chalumeau!
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  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
moi je pense que ta config n'est pas si mal que ça meme le carbu de 17.5 ira bien sauf si tu veus vraiment consommer ou si c'est pour un usage pour les runs met du très gros que ça remplisse bien le cylindre lol
mais c'est jolie une configue moteur mais il faut aussi changer d'autres pieces la sécurité avant tout ... avoir un très bon freinage,...
mais ma seul question: il va servir a quoi se scoot?? dragster ou .... lol
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