Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

permis moto


Messages recommandés

Bein en faite, je voudrais savoir combien ça coûte le permis moto, et comment ca se passe ( ce qu'on y fait).
J' ai aussi entendu dire que si on a pas le permis voiture de plus de 2 ans, on ne peut pas avoir une moto de plus de ? cm cube... on a le droit à quoi comme moto?
Combien ça coute une Ninja d' occasion ? environ..
Voila !! merci d' avance !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le permis moto coute environ 800 euros...
apré il faut atendre je crois tes 21 ans pour depasser 34 chevo...

pout une ninja d'occasion dison qu'il ne faut pas que tu brule les etape trop vite...
tu peux oublié... ou sinon la morgue aura a mon avis un client en +....

commence par un rs 125...ou une cb 500....ca te changera du scooter je te le garantie
il te faut une moto qui peut se brider....et renseigne toi surtout pour l'assurance de ta moto avan de vouloir ten acheté une ca va vite de decourager....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payer mon permis moto 750€ (code + plateau + circulation)

Plateau: tu slalom, tu apprend les vérifications de la moto... mais ne t'inquiète surtout pas, ils vont tout te montrer dès que tu le passera.

Ensuite a tes 18ans, tu a le droit a 34 ch jusqu'a 21 ans. 34 ch c'est a dire une moto qui peut etre brider 34ch (on ne peut pas prendre une 1300cc brider 34ch)

La cylindrer maximum que tu peut avoir en 34ch, c'est 750cc mais pas n'impiorte quelle moto en 750cc (par exemple la Z750 de kawazaki est bridable en 34ch)

Ensuite pour débuter, préfère la Hornet, la SV ou bien la Bandit (tout les 3 des 600cc exélente pour débuter, ensuite tu aura la cb500 (pas la peine de prendre une 125cc, ca serai gacher le permis gros cube je dis).

Moi j'ai une assez vieille moto bien pour débuter, pas trop cher a l'achat et en assurance, c'est la Yamaha Diversion XJ (600cc)

Les ninja, je crois que se sont des assez grosse moto et cylindrer, donc pas possible en jeune conducteurs. En + se sont des sportives et les assurances n'assure pas tout le temps (très dure a trouver l'assurance pour sportive)

Voila, si tu as d'autre questions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le pote c'est moi , pour une première moto c'est très bien sa suffit largement pour se faire quelque frayeur et pour se tapé la bourre sur les petite route.
Les prix tourne environ autour de 3000 euros pour les enscient model année 2000 a 2004, personnelement ce sont les plus jolie, la bandit 650 est moins belle et fait plus toc.
L'avantage d'un roadster c'est que tu peux bien le personnaliser (sabot, passage de roue, écopes de radiateur...)
Renseigne toi bien sur les assurances moto, car sa coûte très cher pour un jeune conducteur, il faut bien chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dites, j'ai été sur Ebay là et j'ai vu qu'il y a des motos vendus à moins de 2000 euros, en plus elles déchirent... ( en restant sur les 34 ch quand même...) c'est normal ? le propriétaire veut s'en débarrasser peut importe le prix ou il y a une couille quelque part?

au faite, n"hésitez pas à me donner des conseil de tuning pour mon Zip, dans la partie " Vos photos" ^^ merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous de 2000€ il en existe des bien (la mienne par exemple Razz )

Mais avant de l'acheter, il faudrai d'abord demander dans quelle etat et la moto, puis demander au proprio de t'emmener faire un tours pour te montrer les performances maximum de la moto, puis te devra vérifier l'état des disques de frein, des plaquettes, des suspensions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...