Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Aprilia SR WWW


Messages recommandés

Voila j'ai beaucoup travailler dessus ses dernier temps et croyer moi je suis content

VOila totu d'abord il etai d'origine pui j'ai remis des autocllant,et ensuite je susi tombé et l'autocollant foutu

alors mercredi je suis allez chez un mec ki vend du papier autocollant et ki en fait,il ma donner unegrande chute ki avec j'ai fait 2 damier sur les coté (fait maison bien evidement) en decoupan des carré et en les collant comme il faut,puis j'ai fait 2 grande bande style racing en plus j'avais le 46 au milieu alor c'est vous dire si sa pete.De plus j'ai remi des poigné conti

voila pour le moment bientot un retro et surement decouper la bavette et px etre repeindre la ou on pose les pied en blanc ou noir je ne sai pas trop

Je vous met les photo demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai pas trop d'argent mais j'vais acheter des leviers de frein carbone (normal jen ai plier un mdr) des bouchon de valves,et ptete un retro et polir mon kick

(les rond orange jles laisse en plus il sont coller)

pour la bequille lateral c'est quand meme 20euro jaimerai bien en trouver une moin cher mon pote pouvait men filer une a 5euro mais il l'a casser voila vous me conseiller de mettre quoi ?en sachant que je laisse mon style racing(c'est a dire mon 46 et les autocollant blanc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, c'est parce que j'ai survoler le topic l'habitude d'avoir les photos directement dans les messages (si tu ne sais pas comment faire j'ai fais un topic la dessus qui l'explique, et n'oublie pas de rétrécire l'image si tu veut l'inserer dans le message mais tout ca est expliquer dans le tuto)

Pour le scoot, je trouve qu'il y a un trucs qui va pas sur ton optique, peut être la forme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Voici La nouveauté de mon scoot dites moi ce que vous en pensez.
Avec les grilles je le trouve plus agressif.

Avant:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=imag0026hw0.jpg



Après:






Qu'en pensez vous si je met un neon sur les grille devant la?


Les nouveauté sur mon scoot vont etre:

Bequilel lateral
goutte d'eau ar
bavette couper
enlever les bande rond réfléchissant
rehausse de suspension
neon dans les grille avant
recuperateur d'air
autocolant racing

Ensuite je verrais mes idée !

[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais jy ai deja penser et après je met une grande grille mais le truc c'est que je ne sais pas ou la trouver et tu les a trouver ou tes truc pour cacher le phares avant? et ta bequille c'est une quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ça donne bien, ya les caches clignos avant transparents avec des ampoules métalisés (j'ai vu ça sur maxiscoot) elles éclairent quand meme orange je crois et ça ferais un petit effet je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stangeta a écrit:



Les nouveauté sur mon scoot vont etre:

Bequilel lateral
goutte d'eau ar
bavette couper
enlever les bande rond réfléchissant
rehausse de suspension
neon dans les grille avant
recuperateur d'air
autocolant racing

Ensuite je verrais mes idée !

[/url]


un conseil, oubli sa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
Stangeta a écrit:



Les nouveauté sur mon scoot vont etre:

Bequilel lateral
goutte d'eau ar
bavette couper
enlever les bande rond réfléchissant
rehausse de suspension
neon dans les grille avant
recuperateur d'air
autocolant racing

Ensuite je verrais mes idée !

[/url]


un conseil, oubli sa!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait on me la deja dit mais si j'en trouve une je la mettrait opur les photo ou pour aller dans les village a coté pas pour faire des long chemin Wink

sinon pour mettre les cabochon de clignotant fumer on fait comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des clignotants / feux stop fumés pour votre scooter !



Méthode facile et irréversible :
il suffit de prendre une bombe de peinture noir,
vous tenir à une distance d'environ 50cm et de peindre la face interne
de vos clignotants ou feux stop. ATTENTION: Action irréversible!

Méthode difficile mais pas fatale :
Utilisez une vieille chambre à air, la brûlez-la juste au dessous de vos clignotants ou feux stop.
Ne pas toucher la partie intérieure (partie fumée), sinon vous devrez le refaire !

Source : http://www.technoscoots.com/astuces-scooter/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais le markeur indelébile sda fait fin nul jvien dessayer enfin sa fait bien mais bon quand on alume le cligno ya des gros trait c dégeulasse et sinon jvai essayer la chambre a air, sinon jveut pas trop mettre de la bombe

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stangeta a écrit:
oui je sais jy ai deja penser et après je met une grande grille mais le truc c'est que je ne sais pas ou la trouver et tu les a trouver ou tes truc pour cacher le phares avant? et ta bequille c'est une quoi?


lol c'est pas mon scoot (c'est pesque le meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot rod a écrit:
Stangeta a écrit:
oui je sais jy ai deja penser et après je met une grande grille mais le truc c'est que je ne sais pas ou la trouver et tu les a trouver ou tes truc pour cacher le phares avant? et ta bequille c'est une quoi?


lol c'est pas mon scoot (c'est pesque le meme)


Ouais mais tavais mis quoi comme bequille lateral ? enfin si tu en avait une lol

Sinon Benjy sa te fait des rond gros comment? moi sa en fait des pas mal :/ c'est dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sr en projet :
Découpage Bavette => fait
Cligno goutte d'eau => fait
Cligno Fumé => fait
Béquille lateral
Grille => fait
Néon sur passage de roue
Néon sur face avant
Autocollant 46
Récuperateur d'air
Nettoyage lol
Cabochon de phares arriere chromé
Calle de rehausse pour le style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...