Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes ^super virage coucher (amateur s'abstenir)


Messages recommandés

(ne reproduizer pas sa ché vous n'oublier pas ke ces conduite son dangeureuse et elle sont réalizer pas des pilote proffesionele komme moi:mdr': ) nn jrigole salut a tous alors ki adore les virage coucher et noze pas tenter surtout lizer bien
_alors voila si vas aver des virage bien serrer du coté de cher vous prener le virage serrer et balancer vous avec le scooter a droite ou a gauche et pour plus de sensation faite-le le plus vite possible vous verrez:conduit:
lol attention faite gaffe a se ke il nya pa tros de passage de voiture sinn si a la sortit du virage vous le prener large sa fé BOOM!!! AIE BOBO
_moi le plus ke j'ai fais sur mon scoot vivacity compact la boite a kick a frotter le sol a deux sur le scoot et sans me goffrer (sans me venter)

_record a battre! les virage son ouvert !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! alors la j'avous ta fait fort mais remarque ta fais sa avec une moto jle fé en pleine vilel devant tout le monde et jé faillie remplir mon bène lol! et en scoot!! a jte jure si yen a dotre présenter vous on veux de la concurrence mé le pire jé trouver un nouvo jeu



_moi et mes potes on ai 10 avoir une moto et un scoot et le plus maran c'est ke en bat du village ya une nationale la RN6 (dans l'yonne ki konnait) et ba on tape des course sur la nat tester sa a plusieure c marant croyer moi les gens vous entenden de loin!
(atention o flics)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, tiens aujourd'hui je me suis tirer la bourre en moto avec le modérateur "cédric" lol (en moto aussi) et voila pas qu'on passe a coté des flics... Je ne crois pas qu'il avais els jumelles ou le radare, enfin on espère car on taquiner les 120 au lieu de 50 (je regarder + mon compte tours pour passer les vitesse en fin de rapport que mon compteur)

Maintenant on croise les doigts jusqu'a la semaine prochaine en guettant la boite au lettre Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi j'ai fais mieu que vous tous sauf que j'ai fini parterre aie j'en est marre des gamelles 2 en une semaine et dire que maintenant je dois 750€ a mes parents a cause de sa!!!!!Si vous avez des idées pour r'habiller mon scoot parce que la il ete tout neuf mais maintenant c'est une epave!!!
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
et ben moi j'adore me coucher dans les virages a toute vitesse (c'est normal pasque si on va pas vite on se casse la geule) En + mon scoot a beau etre moche la conduite est niquel surtout dans les virages serrés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sler a écrit:
et ben moi j'adore me coucher dans les virages a toute vitesse (c'est normal pasque si on va pas vite on se casse la geule) En + mon scoot a beau etre moche la conduite est niquel surtout dans les virages serrés .


Lorsque j'ai tester l'Ovetto pour la 1ère fois on étais 2 dessus et la roue est partie dans un virage alors que en Viva ca ne serai aps partie... Donc je trouve que l'Ovetto ne tiens pas trop la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sler a écrit:
si il tient trop bien c'est parce que tes pneus etaient trop gonflés et ca adhere mal ca ma l'a fait un coup mais depuis je verifie bien la pression des pneus


Oui ca se eput, ce n'étais pas mon scooter donc je n'est pas vérifier ca mais effectivement ca se peut que c'étais de la faute des pneus ou autres chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
moi en scoot avec le viva je trouve ca tien pas terible terible car je suis souvent en glisse mais avec mon ancienne mob mbk 41 dans les virage a droite le pot decolai la mob donc impossible de me pencher plus mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai fais toucher carément le rétro il a meme un peu cassé et j'avais quelqu'un derrière..........normal j'étais tombé lol une bonne tournée de graviers non enlevés sur le bord de la route et crack j'avais pas vu ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je post meme si ça date...ya une truc qui m'interresse...

dis moi john tu trouves vraiment qu'il tient bien la route le viva? car moi j'ai l'impression qu'il est mou de l'arrière et donc j'appréhende pas mal au moment de pencher plus...j'ai pris un nouvel amorto qui est plus long de 2 ou 3 cm...avec de nouveau pneus en plus j'espere que j'aurais plus cette sensation...car j'ai réellement l'impression que le scoot vacille de l'arrière...ça te l'a jamais fait? et comme ya un grand angle de braquage comparé a d'autres c'est pas rassurant non plus qd il faut etre précis dans un virage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 130 c'est la largeur du pneu, perso moi je n'est jamais eu trop de soucie avec mon viva, en 130 ca penche nikel, j'étais même passer en 120 et ca allez toujours autant, sur circuit kité 70cc les virages je les prenais vraiment nikel, jusqu'a se que la pointe sur le coté du pneu dérape un peu sur le bitume, donc légère glisse quelques fois qui fais de bonne sensation...

Avec un amorto neuf je pense que tu te sentira un peu mieux, si tu peut le durcire c'est aussi bien car tu rebondira un peu moins dans le virage, donc tu aura plus d'adhérence Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Mwa le pire c'était quand j'avais mon pneu arrière mort. J'ai l'arrière qui est parti d'un coup dans le virage. La béquille et le marche pied passager on toucher (le marche pied a un peu casser même ...) :/ Obliger de donner un coup de pied pour redresser sinon j'étais mal, et jme suis bousillé la jambe par la même occaz ... Y'a pas a dire un 10" avec pneu mort sa a pas beaucoup d'adhérence.
Vins45 : commence petit. Au début quand j'ai eu mon scoot j'osais pas me pencher du tout et j'étais obliger de prendre les virages a 20. Maintenant il m'arrive de faire toucher la béquille XD. Si t'en a marre de tomber arrête de vouloir jouer le motard et va y progressivement. Et l'argent c'est pas grave tant que ta rien.
Admin : et cette amende tu la eu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paikan a écrit:
Mwa le pire c'était quand j'avais mon pneu arrière mort. J'ai l'arrière qui est parti d'un coup dans le virage. La béquille et le marche pied passager on toucher (le marche pied a un peu casser même ...) :/ Obliger de donner un coup de pied pour redresser sinon j'étais mal, et jme suis bousillé la jambe par la même occaz ... Y'a pas a dire un 10" avec pneu mort sa a pas beaucoup d'adhérence.
Vins45 : commence petit. Au début quand j'ai eu mon scoot j'osais pas me pencher du tout et j'étais obliger de prendre les virages a 20. Maintenant il m'arrive de faire toucher la béquille XD. Si t'en a marre de tomber arrête de vouloir jouer le motard et va y progressivement. Et l'argent c'est pas grave tant que ta rien.
Admin : et cette amende tu la eu ?


Bé nan je n'est rien eu, encore tout mes points Very Happy Maintenant je roule tranquille Smile (enfin...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je voulais réagir au post de finch, j'ai cet meme impression certaine fois et ca s'accentue sur route humide. Pourtant j'ai moi aussi du 13", je vais ptet pensé a changé les amortis alors.
D'ailleurs il y a un peu plus d'une semaine je suis tomber (ca m'est arrivé qu'une seule fois je précise) sur une toute petite route verglacé alors que j'étais en ligne droite( toujours pas compris comment xD), je m'étais fais la réflexion juste avant, qu'elle chassais énormément ce matin-là dans les virages. Gamelle en ligne droite ca fout le sum. Ca m'étais arrivé en brel 2-3 fois mais la je comprend toujours pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...