Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

audio sur scoot aidez moi ??


Messages recommandés

salut voila comme un peu de monde ici j'aurais besoins de conseil voila je vais expliquer le cas.
j'aimerais bien mettre de la sono sur mon scoot sur d'autre forum on ma dit c'est possible mais moi ce que j'aimerais bien je ne ve pas mettre de poste j'aimerai remplacer le poste par mon MP3. cette sono je ve l'installer sous le coffre mais maintenat il y a une seul choses qui m'embete comment installé le mp3 dans une planche .
enfet je compte mettre une planche enfin si vous me comprenez mais je ne sait pas comment le faire tenir dessus donc si quelqun aurai quelques conseil merci d'avance bonne journée a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider krys a écrit:
salut voila comme un peu de monde ici j'aurais besoins de conseil voila je vais expliquer le cas.
j'aimerais bien mettre de la sono sur mon scoot sur d'autre forum on ma dit c'est possible mais moi ce que j'aimerais bien je ne ve pas mettre de poste j'aimerai remplacer le poste par mon MP3. cette sono je ve l'installer sous le coffre mais maintenat il y a une seul choses qui m'embete comment installé le mp3 dans une planche .
enfet je compte mettre une planche enfin si vous me comprenez mais je ne sait pas comment le faire tenir dessus donc si quelqun aurai quelques conseil merci d'avance bonne journée a+


tu veu amplifier avec quoi ? ton mp3 ?

t'as quoi comme scoot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien mais pour ne pas te vexer moi je prefere faire ma propre planche la couper tout installé ej trouve que c'est mieu et au moin ta le merite d'avoir travailler sur ton scoot c'est sa qui fait tout le tuning . car si tout le monde fait comme les autre tu ramene ton scoot au garage puis tu dit se que tu ve dans l'histoire ta juste payer donc sa sert a rien de faire du tuning le vrai tuning c'est quand tu prend le plaisir de le preparer aller a ++ merci quand meme c'est vachement sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider krys a écrit:
merci bien mais pour ne pas te vexer moi je prefere faire ma propre planche la couper tout installé ej trouve que c'est mieu et au moin ta le merite d'avoir travailler sur ton scoot c'est sa qui fait tout le tuning . car si tout le monde fait comme les autre tu ramene ton scoot au garage puis tu dit se que tu ve dans l'histoire ta juste payer donc sa sert a rien de faire du tuning le vrai tuning c'est quand tu prend le plaisir de le preparer aller a ++ merci quand meme c'est vachement sympas


Je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy

Par contre j'espère que tu as compris que du MP3 tu dois passer par un amplificateur (qui te passera les 0.5watt de ton MP3 en 30watt par exemple) puis relier l'ampli as des enceinte.

Mais MP3 direst brancher a des enceinte ca ne marche pas! (un membre du forum voulais faire ca comme ca mais... ca marche pas comme ca malheuresement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est je veux aussi en crée un moi meme désoler mais c'etais pour te donner une idée.

mais moi je ne c'est pas de quoi j'ai besoin pour faire un bon system audio..
si vous pourier me dire de tout ce que j'ai besoin sa serrai sympa....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je reste sur mon idée mp3 donc faut que je m'achete un ampli ok puis sa vaut pas trop cher sa ? autrement merci pour tout se que vous m'avez dit des que c'est fait je vous enverez une photo comme sa pour ceux que sa interesse pourront regarder comment j'ai fait merci pour tout j'aurai encore d'autre question mai pas pour linstant je vous tien au courants merci encore a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
salut a tous j'ai regarder ce topic ou il ya une image de maxi scoot sono penser vous que je pourer l'adapter sur mon bw's (2004) sachant qu'il ni a pa de coffre

ps:je l'aver vu dans le catalogue mais je me poser la question
merci a tous ce qui me repondron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil mai attention les batterie de voiture sa tourne dnas les 60Ah/h et sa a un gros alternateur !

les scoot on un petit alternateur et les batterie tourne dans les 5Ah/h donc si vous installer un gros ampli il faudra installer une batterie puissante et peu etre meme la recharger souvent manuellement car l'alternateur n'arrivera peut etre pas asser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh un ampli de voiture brancher sur un scoot ne va rien cracher du tout car comme la dis the killer, sur un ampli de voiture il te faut au moins 30€ (pour les petit ampli de voiture) hors le scoot n'en a que 5, donc petit souci... Par contre les amplie intégré a l'autoradio n'on besoin que de 2 ou 3€ donc possibilité de le brancher sur une batterie de scooter (si tu branche un auoradio de voiture puissant qui demande par exemple 7€ ca marchera peut être mais lorsque tu va monter le son l'autoradio va saturé et te fera un son de mercredi à fond (mais doucement un bon son quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZV€Z a écrit:
ca depend de la puissance mais chez moi y'en a pas en dessou de 200 €


nimporte koi va a boulangé ou conforama prend un caisson avec les 2 petites enceintes pour ordinateur le premier prix est 30€ tu coupe les fil des enceintes pour mettre les tiennes tu enléve le gros caisson puisque ta pas de coffre et tu met dans un petite boite l'ampli!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZV€Z a écrit:
ba chez moi tout les amplis que j'ai vu c'est des gros et comme je l'ai dit ils sont très cher (chez moi)


Zv€Z parlais des amplis de voiture je crois, les tout gros boitier avec superbe design... ou il faut 100Ampère pour les faire fonctionner, c'est très cher ca.

Sinon des amplis d'ordi... ne coute pas trop cher oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait normalemennt ces ampli en les branche sur du 220/230 V donc j'ai regarde combien sa consomé en vérité en le démontan et je voi écri 12 V / 220-230 V ce qui veut dire qu'il avai besoin de 12 V et quil y avai un transfo pour transformé en 220-230 v pour pouvoir le brancher donc juste a comdamner ce transfo et brancher directement après tu change les enceintes pour des + grosse et pour moi j'ai rajouté une baffe de boomer en + de celui qui avai dan le caisson donc sa ma fait un système 2.2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cétais une questions? Car il n'y a pas de point d'intérrogation...

Et j'ai pas très bien compris ta question, pour avoir du son il te faut une batterie, sur ta batterie tu y branche un autoradio (qui fais ampli en meme temps) et sur l'autoradio tu y branche tes enceintes.

Si tu ne veut pas d'autoradio mais juste un amplie dans se cas sois l'ampli dois avoir une prise pour y bra,cher un mp3, ou sois si il n'y a pas de prise il te faudra quand même brancher un autoradio sur l'ampli pui les enceinte brancher sur l'ampli aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...