Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vivacity ou ovetto??


Messages recommandés

Bonjoure a tous et a toute!! mardi je vé machté un scooter jesite entre le vivacity et ovetto car il sont tou deux dans mais moyen^^mais j'ai des rebondisment de chaque sur les deux le ovetto: on me dit quile et bien est il et pas bloké a 45km/h se que et pas mal et sur le vivacity: on dit qu'il et bloké a 45km/h et parcontre que quand il et debridé il va plus vite q'un ovetto debridé aussi... donc jesper que vous pouré maidé a choisire en me disan les + et les - des 2 scooter et vo avis perso... et aussi le ovetto et un ligne un peu mieuu mais jesite..

et une otre question qui a rien a voire on pe roulé sur la voie rapide en scoot??
merci de vo future reponse^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, prend le Viva, il est plus simple à tuner si tu ne t'y connait pas trop, il a une meilleur gueule, ( comme l'a dit Bibou, l'ovetto a une face de twingo ^^), enfin bref, au niveau style, il a plus de classe, alors certes il a un moins bon moteur, mais il tiens tout de même la route, un bon chassis, et tu trouves plus facilement des pièces que ce soit niveau performance ou tuning...
voila...^^ mais bon, ça c'est mon avis hein,chacun a le sien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok enfain meme avant je penché pr le vivacity de 1. psk un de mé pote a ovetto et donc apré sa fait un pe copieur 2. ma mere prefair:p meme si mwa je pref un pe le look du ovetto mais bon apré je pe tuné^^ et pi j'ai entendu du bien sur les fofo et pi aussi que le moteur eté pas mal cameme une foit debridé^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu mwa si je pren viva c un 50cc :p 25cc sa existe sa ??
sans trop parlé tuning mais surtou moteur le viva et ovetto debridé le kel avance le mieu et en patate le kel? sinn oué je ve deja avoire un bon moteur cameme apré faut voire^^ jaten encore kelk avis pour mon chois definitif j'ai jsuka mardi:pdonc dit moi kel et le ^plus rapid et apré vo avis perso voila merci de vos rep^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinododo a écrit:
oué... mais commen sa cahnge le moteur en moteur nitro?? c dur de choisir cameme sk je ve un bon scoot en vitest en patate mais assé bo et tunable:p
mais jaimeré surtt savoire si KK1 a deja fé des course ovetto viva et qui gangé?


écrit mieu , ton pc est doter d'un clavier de plus de 100 touches donc t'es pas escusable , sinon moi qui est un viva je suis pas dessus , et tu peu facilement adapter des pièce de speedfight ou treker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés dans le même budget moi je me pencherais ver l'italie et je prendrais un piaggio typhoon ou giléra stalker , c'est mieu que MBK ou Yamaha sur tout les point au pire si t'aime les look arondis prend le piaggio zip , c'est légé beau et puissant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki debridé 65 ou 70 c un pe leger cameme^^ le ovetto tourne ver les 80 tout debridé non? oué la je né pas le temps se soire en rentren du bsr je regardré sur internet pour le typhoon mais le zip on ma dit que ceter des ptit roue et donc pas terrible si tété un peu grand ou meme .. donc ché pas^^ je veré se soire de tt facon fo que je prenne ma desision finale se soire ... mais c sur que si le vivacity tourne que a 65 70 debridé..sa fait pas beaucoup... enfain apré fo voire si jadapte le moteur nitro je doit pren pas mal de vitesse non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, moi j'ai un Zip et je peux te dire que il est pas mal du tout une fois trafiqué.. certes c'est un 4 Temps, mais une fois débridé , kité, vario changé et tout et tout... il claque... et puis si t'es grand, ca change rien tu sais, le booster est petit lui aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zip iras plus vite crois moi sur paroles , car piaggio on la meilleur base de moteur , ced le second administrateur avait un typhoon ( même moteur ) avec suelment 1 pot il fesait du 90 ce qui est assez impressionant et j'était la pour le voir , donc avec le zip c'est niquel et c'est plus petit léger que le typhoon ( prend le en 2T car il existe aussi en 4T ) ovéto tu as pas beaucoup de pièce aprés pour le thuné tu seras obliger de le passer en LC donc grosse modif

PS mon viva feser 75 entièrement débrider et réglé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le Zip 4T, et il va aussi à 80 une fois débridé... c'est juste que à haut régime il n'a pas de patate,( mais à bas régime, il est mieu qu'un 2 T) mais pour lui en donner, tu trafic le gicleur( il suffi just d'enlever une vis, mais je sais plus laquel) et il a une patate de 2T .... il est légé, stylé, une fois traficé il fait un bruit de 125 cm3... moi je le trouve parfait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinododo a écrit:
55km/h


et non c'est 47 km/h te fie jamais au compteur masi pluto a la sensation de vitesse , le compteur sa di nawak , moi quand j'accélaire il marque 30 ou 40 alors que j'arrive dans les 70 donc bon j'évite de lui faire confiance il me sert juste a acumuler les killomètre , sinon t'as pris quel model , le classique ou sportline ? sinon pour ton rodage va juska 150 voir 200 et aprés tu peu le pousser a fond sans problème c'est du solide puis débride le ver tes 1000 bornescomme sa le moteur seras roder parfaitement

tu auras juste a virer le coupel du vario , débrider le pot ( couper le tube ) et changer le gicleur pour un de 72 , aprés tu taperas un bon 70 avec une petite pattate , si tu veu plus de sensation , c'est pot de détente , resort pousser blanc , gallet 5.5 et la c'est 85-90 assuré avec un trés bon démarage , maintenant prend soin du scoot et de toi car un accident sa arrive vite et autant moi que d'autre sur se forum pouront te le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la! Désoler du retard, j'ai du mal a accéder a internet depuis que j'ai déménager!

Alors pour l sujet Vivacity PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cool

En éspérant que tu ne sear pas brider éléctroniquement, sinon pour le débridage vois le topic sur le site http://tuning2roues.fr/accueil_t2r.php?page=6

Sinon pour le pot, si tu peut mettre un Bidalot, ca marche très bien sur Viva.

Et puis sinon fais attention en scoot, sois prudent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci pour vo conseille et je c'est qun accident en scoot sa arrive vite... je men suit deja pri avec des collegue sinn j'ai pri la version clasique et je c pas commen je suit bridé mais entouca j'ai regardé et mais poto ossi et on trouve pas la bride sur le po il y a pas de tube qui sort.. si c'est bridage electrique je suit dans le caca ? oué sinn la jen suit a apepré 180km et mnt je commence a allé a fon mais bon de ten en temps jessaye cameme de rester que a la moitié de poigné... pour fair un bon pti rodage cameme enfin je fé sa depui le depu jeter obligé dallé un pe a fon o débu.. je voulé test:p mais bon c vré que c un pe con cameme jesper pas avoire ou auré fait un tro mové rodage...Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ovetto tout débridé il va à 65/70kmh maxi, il a une bride en plus sur le pot catalitique, et un gicleur minuscule de 60.
T'as bien fait de prendre un viva, MAIS piaggio typhoon ou giléra stalker là vraiment t'aurai eu une très bonne machine comme te l'as dit bibou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instan j'ai pas tro les moyen mais pu tard oué deja jaten 1000km ou moin voir ac mais parent pour debridé apré je moriente vere un pot et apré comme on ma dit galé 5.5 et ressort blanc ... mé bon fo que je trv les sousou car je doit un pe renbourse le scoot la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...