Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[photos & vidéos ] Suzuki GR-650


Messages recommandés

Voila pour introduire ce Post , je vais commencer par la phrase qe m'a dit Cédric hier en chargeant la remorque :

" te voila dans la cours des grands ! "

donc hier je suis donc arriver chez moi avec ma licorne qui attend quelque soin que je vais lui apporter , une petite cure de jouvance sans trop vouloir lui enlever son authenticiter
vous pourez donc suivre dans ce post l'évolution et la réstauration éstétique de ma Suzuki GR-650 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

motor-69 a écrit:
c'est resonable

bonne restoration ca peu etre amusan
j'aime ce style de becane
je prefere la vmax dans le meme style..


va y avoir un peu plus de restauration prévu car je me suis gaufrer avec ce matin , j'ai niquer un cligno , tordu le guidon et casser les plastique du compteur , et oui fréné a 100 alors que les frein avant sont mort et que le pneu arrière est foutu et qu'il a gelé , enfin sa m'apprendras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voici quelque modif
voici le cul avant :



et aprés quelques temps plus tard :





séance photo avec les clignos aussi a l'avant :





et suite a mon allure de cowboy sur la moto a cause du guidon j'ai opter pour une position plus "café" Very Happy







et voila la fin des new's que j'avais oublier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou voici quelque photos , donc aujourd'hui je m'embéter car j'ai perdu mon taff donc j'ai réglés comme il faut le moteur de la moto et je l'ai fait crier un peu , j'ai froler les 9000tr/m en 1er donc c'est plutôt onorable Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être comme ma diversion je pense, je rentre dans le rouge a 9500tr/min.

J'ai essayer d'aller plus vite en 1ère dans les tours mais le moteur n'aime vraiment pas du tout, au bout de 5-6s ca fais comme un énorme serrage (imagine la trouille!! lol) donc voila n'essaye pas se que j'ai fais! Je pense que ca dosi être une protection du moteur ou quelques chose comme ca, enfin j'espère pour moi :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu dois être comme ma diversion je pense, je rentre dans le rouge a 9500tr/min.

J'ai essayer d'aller plus vite en 1ère dans les tours mais le moteur n'aime vraiment pas du tout, au bout de 5-6s ca fais comme un énorme serrage (imagine la trouille!! lol) donc voila n'essaye pas se que j'ai fais! Je pense que ca dosi être une protection du moteur ou quelques chose comme ca, enfin j'espère pour moi :s


oui c'est que quand tu arrive au régime maxi tu as surement une trop grosse compression qui doit se relacher si on en résone logiquement avec le fénomène de l'explosion enfin tant que tu roules sa va Very Happy

Benjy a écrit:
Salut, oui la moto de "papy" comme ils disaient elle en jette, ce qui compte c'est pas forcement la beauté, c'est ce qu'il ya a l'intérieur!


oui c'est vrai

malabar a écrit:
salut mecs franchement respet tu a bien arranger ta becane et vivement que "je passe dans la cour des grands" moi aussi lol


marki Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

BiBص je t'aime! coeur j'adore le bruit de ta moto amoureux il est GEANT c'est le plus beau bruit de moto que j'ai entendue dit moi ton secre comment tu a fais pour avoir ce bruit si beau j'en suit ding comment tu a FAIT BiBص dit le moi si te plait amoureuxroicoeurIdea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déja a l'époque les pot c'était beaucoup moin étoufer que aujourd'hui de plus c'est une bi cylindre donc tu as un bruit plus imposant qu'un 4 pates style bandit ou autres donc c'est une moto des que tu dépasse les 5000tr tout le monde te regarde , alors quand tu vois que dans la vidéos je la pousse dans les 9000 imagine le boucan sachant que la cam est devant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon voila aprés une bonne aprème je me suis amuser a dégager tout l'arrière ( y'a des choses voir beaucoup ) puis j'ai instaler ma sonde de température et fixer son compteur sur le guidon ( enfin ! ) donc voila pour le moment on véras la suite pour bientôt car je suis bien motiver pour la préparer d'ici le prochain bol d'or , donc a venir une bonne selle en poly ( une mono ) certainement 2 silencieux de Norton mais la je me demande si je fait l'un sur l'autre ou un de chaque côter !

place aux photos !





lachez vos avis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon sa avance gentiment





je vais donc lui créés un cache pour chaque coter , faire une petite planche en bois sous la selle pour rendre l'assise rigide puis aprés un peu de mousse et de cuir avec le talent d'une maman ! puis peinture grise bien entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
et ben regarde sur la photo de la norton il y a une legere monter de la selle a la fin sur la 2eme aussi je trouve ta fin de ligne trop droite c'est tout une belle coube qui va vair le haut serait plus aproprié sinon j'aime bien lol j'ai mis la meme chose sur ma mob c'est un café racer aussi lol mais tes 3 photos sont magnifique aussi j'adore se style!

ps: si tu achete le desmo (le magazine) sur le n°27 il y a un magnifique cafer racer :"RADO2 Café Racer" et je remarque l'arrière remonte lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami a mon pere a un cafe racer c'est trop beau et sa marche tres bien !!! il la remonté lui meme et une fois tous fini il a decider daller faire un tour resulat il prend lotoroute il passe sous un camion !!!!!


il a eu les 2 jambe casser et le bras avec pas mal de point et le cafe racer et dans son garage en cour de remontage !!


mais c'est quan meme tres jolie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
et ben regarde sur la photo de la norton il y a une legere monter de la selle a la fin sur la 2eme aussi je trouve ta fin de ligne trop droite c'est tout une belle coube qui va vair le haut serait plus aproprié sinon j'aime bien lol j'ai mis la meme chose sur ma mob c'est un café racer aussi lol mais tes 3 photos sont magnifique aussi j'adore se style!

ps: si tu achete le desmo (le magazine) sur le n°27 il y a un magnifique cafer racer :"RADO2 Café Racer" et je remarque l'arrière remonte lol


c'est normal la moto est sur béquille d'atelier qui relève l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut ce matin j'ai ressus mes new silencieu mégaphone de Norton , alors depuis la dernier fois les carénage latéraus son partis la batterie a était déplacer sous la celle ainsi que pas mal composant du faisseau ont eu aussi changer de place , le collecteur a était retiré car je vais devoir le découper et le ralonger pour les pots il reste l'horrible boite a air qui seras changer a la fin du projet par deux magnifique cornet suivit d'une synchro qui vas bien

place aux photos de qualiter pouris ( ce n'est pas mon appareille donc voila ) les silencieu sont juste posée a l'arache pour l'aperçut



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ouais et ben moi aussi et au faite si tu habite pas trop loing se week end il y a le moto légende a dijon prenois et je crois que ça va envoyer du gros car c'est l'anniversaire de honda donc!!!
pour ceux qui n'y vont pas je ferais quelques photo ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...