rapjason

echange

Messages recommandés

voila on veu mechanger un spirit contre mon rocket le spirit est de 2004 il a 5600km au conteur il a un feu lexus est il est bleu est orange nouveaux pneu vou ferier coi vou a ma plase moi jaime les deux

ca depen de la configue du mec....
épui changer un ac pour du ac...je vois pas trop l'interet surtout que ton moteur na pas bocou de bornes...

ben moi mon moteur il est sere est ca configue est origine

coment tu peu séré un 70 dr fonte??? fodra m'expliké

ba echange lui
et un conseille reste d'origine
parce que si ta séré ton 70 dr
jéose meme pas imaginé ce que tu fait avec du evo....

ben ses pas de ma fote ses ma pompe a huile qui maver lacher

bon ben je fai koi vous prefere quelle estethique le spirit ou le rocket est le spirit en faite ses a un pro le type qui lavai a rouler san huile est la vendu au pro est le pro a mis nouveux vilebrekin renforce nouveaux carbu est realiser le cylindre il a que les 500km de rodage a faire il me racheter mon rocket est moi je lui prent le spirit mai jesite

Et ben si tu est sur que le spirit roule bien, qu'il n'a pas de problème de démarrage (faut que tu le test avant) et qu'il est en bonne état ésthétique, ba prend le car j'ai l'impression que ton scooter avec tout se que tu lui fais subir qu'il a du prendre quelques trucs dans la gueule.

Et puis petit conseil si tu échange ton scooter et que le gars ne sais pas quelle pièces tu as sur ton scoot, remets vario, embrayage... d'origine si tu peut, comme ca tu garde tes pièces que tu avais acheter Wink

oui ses ca que jalai faire mon vario est mon pot bidalot est mes clapet lol le spirit il a rien il a une nouvelle peinture moi mon scoot est vieu est a plein de kilometre