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Voici ma moto lorsque je l'ai vu sur internet avant de l'acheter:
(c'est une Yamaha Diversion XJ600S transformé en XJ600N)



La voici peut de temps après lorsque je l'ai un peu bricoler:





Depuis elel a changer mais je n'est pas de photo et la elle est en customisation!

Donc nouvelle photo a venir avec peinture perso, phare arrière de Z1000, écope de radiateur, sabot, rétro, cligno...

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Voici déja le sabot repeind grace au Vinyles camouflage (le reste de la moto est entrain d'avancer petit a petit):







Petite précision: j'en ai ch*** pour faire le sabot car il y a beaucoup trop de formes, donc ce n'étais pas facile avec le vinyle termoformable, j'ai donc fais comme j'ai pu... mais c'est quand même pas trop moche! lol)

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  • 2 weeks later...
BiBص a écrit:
Monsteurmob a écrit:
sa rend beaucoup mieu en vrai!!!!!
je l'adore trop cette moto
il fo que je vienne vite voir le changement surement lundi apres le bahu


avec la ligne devil héhé


oué son frere vien la chercher chez moi tkt
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Je fais partager mes photos pour tout le monde, je tiens a dire que se n'est pas tout a fais fini, il me manque la plaque d'immatriculation (qui va tout gacher Sad ), mes double pots et le sabot (que je remonterai en dehors du garage car il touche lorsque je la rentre ou sort)



Avec le sabot poser sous la moto vite fais pour avoir un apercu:




Voila voila, pour la bulle j'ésite, sois je la fais camouflage comme le reste de la moto ou sois je rachète une plaque phare duke ou diamond au couleur de la moto, vous feriez quoi à ma place????

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J'aime bien aussi la diamond ou sinon la manga:


Par contre je ne c'est pas comment ca pourrai faire sur un gros cube et c'est vrai que la duke sur gros cube passe bien...

Pour ce qui manque au niveau du guidon j'en ai aucune idée Razz Peut être parce que j'ai un guidon cross et non pas un guidon bracelet... je sais pas.

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waooo trop belle ta bien bosser dessus ta du en baver pour faire tout en camoufler moi je verai bien le cadre cromer ainsi que le fourche et aussi le cylindres mai je sais pas si c est possible
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Jolie boulot John, vivement que je la revoit en vrai ta Div.
Pour la plque phare, la Diamond ou la Manga mais pas la Duke
Citation :
glabz Sam 3 Mar - 19:57

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waooo trop belle ta bien bosser dessus ta du en baver pour faire tout en camoufler moi je verai bien le cadre cromer ainsi que le fourche et aussi le cylindres mai je sais pas si c est possible




C'est possible de polir le cadre mais c'est très dur, il faut tout démonter sur la moto, ce n'est pas aussi simple qu'un 50 à boite ( moteur et faisceau électrique)
Pour le moteur c'est impossible à polir ( je pense qu'on peut le peindre )
La fourche polie se serait niquel.
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Pour ce qui manque au niveau du guidon j'en ai aucune idée Razz Peut être parce que j'ai un guidon cross et non pas un guidon bracelet... je sais pas.

je sais la mousse de guidon..........mdr
remarke ca pouré fere class
et des poigné aussi plus typé cross avec les rebord...
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Je préfère aussi la manga ou la diamond perso, puis la plaque pourra cacher mes gros compteur (car j'ai pas envie d'investir dans un compteur digital)

Pour les poignées j'en est des rouge de croos (je sais plus la marque) mais sur les photos on vois mes poignées chauffantes que j'ai exprès instalelr pour l'hiver(car je vais faire 800km dans le froid bientôt) et puis parès je remet les rouges bien entendu.

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J'aime bien mes caches compteur chrome mais le fond de compteur est bleu avec les écriture jaune et l'aiguille jaune, j'aime pas beaucoup...)

Sinon voivi quelques photos prisent aujourd'hui dehors!!!







Voila les nouvelles, sinon ca fais plaisir d'avoir resortie la moto du garage, ca fesai longtemp chirol

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  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Enfin quelque nouvel de ma Div Smile

Petite balade aujourd'hui avec Ced en Bandit sur Avignon, voici les photos:













Et pour finir ma div de profil avec ca nouvelle plaque phare (couleur noir origine, bientot je repeindrai entièrement la moto autrement avec la plaque phare...)



Voici mes double pots oval ixil inox avec embout conique qui vont bientot être monté en passage haut:



Dès que j'ai le temps, je me fabrique mes supports pour placer les silencieux en passage haut, puis je me fabrique mes raccords en pvc (entre le collecteur et le silencieux) pour leurs donner la bonne forme en chauffant, puis je ramène mes 2 raccords pvc à un féronnier pour qu'il me découpe un tube en métal, qui me le cintre pour lui donner exactement la même forme que mon modèle en PVC puis le bain de chrome des raccords (ou bien un polissage au début en attendant car peut être pas les sous sous) et je monte tous ca sur la moto!!!

100% adaptation, du jamais vu sur une diversion Very Happy Je vais essayer de garder ma béquille centrale car c'est bien utile, modifs au calle pied arrière surement mais je verrai ca après les pots monter... enfin encore un peu du boulot mais tout est faisable :smartass:

Ps: 1 silencieux ixil aura que 2 cylindres de brancher, ca fera 4/2/2 comme l'origine quoi, donc le bruit devra être surement différent d'un autre 4 en 1 ixil de Diversion.

Qu'en pensez vous de tout ca???

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on a du mal a reconnaitre la diversion seul les pots et le moteur peuvent nous prouver que c'est bien une diversion respect elle est grave trop belle j'imagine meme pas les heure de boulot mais bon c'est comme tout si on veut on peut!
vins45
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Bon, aujourd'hui j'ai monter mes silencieux ixil, j'ai besoin de la moto tout les jours, donc j'ai déja placer les silencieux, dans la semaine je me monte mes raccords en PVC puis je l'ai amène a un ferronier pour avoir les même en métal puis je dégage mes pots d'origine (car pour le moment il y en a 4 ^_^ )

Voici quelques photo:




J'ai du improviser un support de plaque en attendant, ma plaque homologué est trop grande et passe devant la sortie des silencieux, même une plaque carré passera pas :s Donc sois c'est la petite plaque non homologué, sois c'est la carré homologué et je taille un arrondie de chaque coté pour prendre la forme des pots Razz

Alors???

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BiBص a écrit:
plus je mate la moto plus je me dit qu'il faudrais la réhausser , enfin on en avait déja parler mais la je trouve que sa ferais trop bien surtout avec les passage haut


Ba je vais voir pour essayer de me fabriquer une réhausse avec une barre de métal assez épaisse placer entre le chassis et l'amorto, donc faut voir.
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Je susi brider 34ch au carburateur, donc je ne gagnerai rien (ou presque rien, peut être en couple accélération mais vraiment minim)

Je te dirai ca une fois que je les aurai monter. Par contre si je débrider ma moto, d'origine elle fais 61ch débrider, avec les pots elle dois arriver a 63-65ch.
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  • 4 weeks later...

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