Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki Bandit 600


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol elle est pas d'origine!

Voila une bandit d'origine:



Cédric lui il a le pot qui change, le passage de roue a l'arrière Ermax, la bulle Ermax, le sabot moteur, les écopes de radiateur, le guidon street annodisé bleu avec les poignée Bandit, les cligno arrière qui change, double klaxon avant, lèche roue arrière + protège chaine...

Elle n'est pas d'origine tkt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

alala on voi que vous avez jamais toucher une moto , sur une moto la première est une vitesse grosomodo chiante a passer car il faut jouer de l'embrayage et de la poignez de gaz , donc en fonction de se que vous doser votre dépar va variez car plus vous charger les gaz plus la roue arrière au moment ou vous ou vous allez débrayer va se lancer on direr que sa dérape mais non pas du tout , car si elle avait déraper , je vous dit que 200 kills sa se ratrape pas comme ça

sinon niveau patate ma moto le latte en 2 sec Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sur la vidéo, moi tout se que je trouve à dire, c'est pour le bruit, on dirai une voiture qui part en marche arrière mdr C'est parce que l'on entend la chaine de distribution je pense ou quelque chose dans le genre. Mais cette vidéo n'est plus d'actualité depuis que le pot d'origine a laisser place a un petit Ixil amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un voisin espion et celui en face de chez moi a une formule renault et un Kart 100cc en 2T je kif quand il fait rupter les 2 pour tester ses modif
jessairer un jour de faire une petite vidéo de ses machines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
j'ai un voisin espion et celui en face de chez moi a une formule renault et un Kart 100cc en 2T je kif quand il fait rupter les 2 pour tester ses modif
jessairer un jour de faire une petite vidéo de ses machines



Je suis préssé de voir ses machines ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sa faisais longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum.
Merci à tous de vos commentaires.
Je posterai surement une vidéo embarqué se soir si j'ai fini de faire la révision de la moto.
Et je confirme Bibou ne me grille pas pour l'instant avec sa CB 500 Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Citation :
Benjy Jeu 6 Sep - 16:34

--------------------------------------------------------------------------------

Bah ça c'est cool,et nous avec nos petis 50cc lol en tout cas pressé d'etre comme vous je l'espere plus tard

Je te comprend, il y a 1 an 1/2 je revais de la moto et sa se fait très vite
Du Typhoon à la Bandit 34cv puis 80cv maintenant et l'été prochain je passe à quelque chose de plus rigolos en tapant dans les 1000 cm3 geek enfin j'espère que le budget le permettra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci pour les coms, ça fait plaisir.
Voici une petite photo qui est déjà posté sur le forum mais pas dans ma partie, elle a été prise par Bibou sur le circuit de Candie et je la trouve amoureux



Et peut être des nouvelles photos au circuit de Ledenon avec John se week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voici la dernière modif de faite sur la moto :
-durcicement de la fourche avant( changement de l'huile) et de la suspension arrière pour une meilleure stabilité en virage.
-durites aviations faite sur mesure et plaquette Brembo Sinters SA à l'avant.
Il y a une grande différence au freinage, plus facile à dosé et surtout freinage beaucoup plus fort même à haute vitesse.
Prochainement peut être un changement du mettre cylindre de frein pour un modèle à réservoir séparé.





et prochainement des nouvelles photos en virage et peut être une vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ca! Smile

Fais attention en changeant les plaquettes de freins, car si tu prend de la meilleurs qualité avec les disques d'origine c'est les disques qui vont s'user avant les plaquettes

(sur scooter c'est pareil, si on monte des plaquettes malossi ou polini sur disques d'origine les plaquettes tiennent le coup plus longtemps mais pas le disque!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fais attention en changeant les plaquettes de freins, car si tu prend de la meilleurs qualité avec les disques d'origine c'est les disques qui vont s'user avant les plaquettes

Je sais, mais Suzuki est réputé pour faire des disques de frein d'origine de bonne qualité et les plaquettes que j'ai mise sont prévu pour pour ne pas trop user les disques d'origines. Sinon l'entreprise qui m'as fait les durites fabriques aussi des disques de frein sur mesures de très haute qualité donc je risque d'y faire un petit tour si je vois que ça s'use trop vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...