Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki Bandit 600


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Voici mes nouvelles poignets ainsi que les nouveaux embouts de guidon.
Prochaines modifs:
- repeindre bras oscillant et support de calle pied passagé
- changer calle pied pilote
- trouver un réservoir d'occas et refaire la peinture des pièces abimés (réservoir, écopes et coque arrière)

En bref, une remise à neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Depuis le temps que je n'étais pas venu sur le forum Shocked ça fait longtemps.
Alors pour les news,
Le Bandit ne roule plus Sadembété et oui, j'ai flingué le moteur, surement une bielle qui a laché mais j'en saurai plus quand j'aurai le temps de démonté.

Donc en compensation j'en ai acheté une nouvelles cheers ,
une Triumph Daytona 955i T595,
Voici la bête:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ah oui il est pas légé ce p£$^¤$^$n de moteur, il doit tourner dans les 120 kg environ.
Sinon il est assé bien sortie du cadre, on a pas trop galéré avec Nico mais je n'ose même pas imaginer pour le remettre silentpale
Sinon je vais l'ouvrir cette semaine pour voir exactement la panne mais dans tout les cas, il y aura changement du moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Le début du remontage commence.
Aujourd'hui nettoyage de la rampe de carbu, et demain si tout va bien repose du nouveau moteur dans le cadre.
Je mettrai des photos pour suivre le remontage et peut être la transformation du Bandit en Café Racer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nikel Smile

Les câbles de gaz sont assez sépcial a remonter si tu les a démonté de la rampe, mais bon c'est un coup de main a prendre, quelques fois pour les démonter il faut commencer par la poignée d'accélération avant de pouvoir déclipser a la rampe.

Sinon elle sera remonté et assuré pour le 13 et 14 mars Narbonne???? Tu connais l'assurance AMV? Sur internet ca se fais de suite et c'est très rapide tout en étant pas cher Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on traversera la clape.
Sinon les câbles d'embrayage et de gaz sont commandés, normalement je les récupère cette semaine (j'espère).
Je mettrai d'autre photos en fin de semaine quand il y aura moins de neige dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...