Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feux lexus


Messages recommandés

Non aucun, peut être juste pour relier les fils si la couleur n'est pas la même.

Mais sinon il a fini par y arrievr, et puis nous sommes la pour t'aider si tu n'y arrivai pas.

(j'ai bien monter a feu arrière de Kawasaki Z1000 sur une Yamaha XJ600 et j'ai adapter Wink les fils sont de couleur assez simpel a repérer! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
domino c'est pour relier 2 fil électrique sans danger , pas comme fait john Very Happy non je dec Wink


Merci BiBou... lol an mais serieux moi j'aime pas els domino, ca fais trop gros, moi j'aime bien dénuder les fils, les torcader entre eux et les isoler au chétertonne. Maintenant chacun fais comme il veut du moment que ca marche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut,pas mal la technique, mais pour de la résistance sans dominos il faut dénuder les fils mais les souder à l'étain (quand c'est possible et si vous avez le matos), sinon moi je cherche pour voir ce que cela fait un feu lexus pour mon aprilia SRreplica......ça doit etre rare... alé a+!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
salut,pas mal la technique, mais pour de la résistance sans dominos il faut dénuder les fils mais les souder à l'étain (quand c'est possible et si vous avez le matos), sinon moi je cherche pour voir ce que cela fait un feu lexus pour mon aprilia SRreplica......ça doit etre rare... alé a+!

bah la soudure éteint sa sert pour l'électronique pas pour l'électrique , donc la soudure serviré...a rien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oui c'est vrai bibou, mais bon moi j'aime bien cette technique, l'étain suporte bien le courant et tout, mais après chacun ses choix.

tu dit c'est un choix mais en faite c'est une éreur et je vais t'expliquer pourquoi
un conducteur a une ame et un islolant , l'ame du conducteur est souvent en cuivre ou en alu ( c'est plus rare ) le problème c'est qu'en électrique ou électronique l'ame de ce conducteur n'as pas les même caractéristique donc avec l'étain tu risque de modifier la caréctéristique ( la matière ) de l'ame qui rendras la circulation du courant moin bonne que ce qu'elle devrait être et une érreur de diffusion de courant peu griller un allumage donc voila c'est bon a savoir , aprés c'es toi qui vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut
moi j'ai déja installer plusieur feux lexus et normalement tu devrai pas avoir de probleme a connecter les fils car quand tu va démonter ton feux dorigine tu regarde bien ou les fils son fixer et après tu le fixe au meme endroit avec les cosses et si tu voi pas sur le feux lexus les même cosses tu essai plusieur combinaison et normalement tu ne devrai pas avoir trop de mal et ne t'inquiète pa en faisant cette métode tu ne grillera pa tes ampoules . Par contre avant de commencer a brancher le feux regarde bien si les ampoules son bien enfoncer car tu poura toujours essayer mais rien ne marchera si elle ne son pas correctemen enfoncer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
salut
moi j'ai déja installer plusieur feux lexus et normalement tu devrai pa avoir de probleme a connecter les fils car ken tu va démonter ton feux dorigine tu regarde bien ou les fils son fixer et apre tu le fixe o meme endroit ac les cosses et si tu voi pa sur le feux lexus les mm cose tu essai plusieur combinaison et normalement tu ne devrai pas avoir trop de mal et ne tkt pa en fesen cette métode tu ne grillera pa tes empoules . Parcontre avant de commen cer a brancher le feux regarde bien ci les empoules son bien enfoncer car tu poura tjr essayer mai rien ne marchera si elle ne son pas correctemen enfoncer [/img]




wooooooooooooooww qu'est ce que c'est que tout ce language sms ?? clic sur "edit" et change nous tout ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
euh...

bibou?

les feux lexus c'est des feux avec des diodes au lieu des ampoules classiques?
car sur les fotos que j'ai vu je distingue pas trop c'est quoi.

mon viva a les feux transparent, enfin le plastique, et je trouve pas trop de difference...je m'en remets a toi pour me dire si ce sont bien des diodes et si ça change vraiment des feux transparent de la 2ème géneration de vivacity.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast and furious 52 a écrit:
Feux a leds pour viva jamais vu ...


Bientôt feu a leds pour Vivacity signée T2R Wink (enfin si jamais j'arrive a réaliser mon projet...)

Sinon la différence du feu lexus, comme on la dis si dessus, c'est juste qu'il y a des petits mirroir au fond du feu qui fais refléter la lumière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...