Phenomenal

pot de detente

Messages recommandés

quel pot je pourrais mettre sur ma derbi pour elle avance un peu plus??? car la c'est la galere je fe 45 a fon mdr

ok merci j'ai un autre problemes avec c'est que je fais max 45 elle a pas de peche j'ai 6 vitesse et je ne sais en passer que 4 en monter je suis en 1 ou si non elle ne monte pas j'ai ma pipe d'anmition qui est crevasser c'est possible que prenne de l'aire par la et que se soie a cause de ça???

Ba explique nous avant si tu est débrider, si avant elle amrchais bien ou si elle a toujours marchais comme ca...

Si ta pipe d'admission est trouer, c'est normal que ca ne marche pas bien car ton carbu sera totalement dérégler (trop d'air)

bonjour tous le monde !! perso j'ai un pote qui a mis un pot bidalot et qui la dut changer aprés une chute,il a choisi un pot conti et prennait quelques km/h de plus mais bon aprés cela peut etre aussi les reglages qui ont changés quelque chose :p

comme bon pot hebo c'est bien j'ai un pote il en avait un et debrider il fesait un 115hm/h

stuntlight a écrit:
comme bon pot hebo c'est bien j'ai un pote il en avait un et debrider il fesait un 115hm/h

juste avec un pots ? il avait un compteur ?

oui mais a mon avis vu que c'etait une mecaboite ba sa doit baisser de 10km/h
mais la il a changer juste la cartouche il a mit une d'origine parceque celle de l'hebo il y avait plus de laine de verre donc le bruit cheers

ah oue c'est vrais les mecaboite vont plus vite .
je me croyais dans a partie scoot . lol

Les Hebo généralement font un bruit de merd* je conseil Bidalot !

Les conti ( et je sait de quoi de parle ) marche tres bien dans les haut regime mais il on un gros creux dans les bas regime !!! Je voit bien mon couzin il est toujours entrain de jouer de l'embrayage pour combler se creux !